Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Je boude les guirlandes en Papier

Je boude les guirlandes en Papier

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

twingette
19-09-2008 15:51:02
Coucou les filles,
je sais que beaucoup ont pris et prendrons des guirlandes en papier pour décorer leur salle... Je ne suis pas une grande adepte de ce style bien que ça rende pas mal (super difficile, désolée...)
J'ai donc opté pour le drapé façon plafond de petit chapiteau romantique (avec de l'ampleur)...
Avez vous des idées sur le matériel pour le drapée, je suis partie sur du voile d'hivernage ivoire et marron...
Mais peut etre avez vous des idées autre que les guirlandes papiers... et peut etre moins honéreux que les voilages???!!!
Vos idées sont les bienvenues

Réponses

naatyy
19-09-2008 15:54:47
tu peux mettre du tulle si tu veux!
moi aussi je fais un plafond drappé mais je vais acheter du tissus au marché car j en veux du large et apres j accrocherai ca avec du fil a peche et eclairé par des spots rose!
je les mettrai en vague si tu vois ce que je veux dire d un mur a l autre!
twingette
19-09-2008 15:56:24
pour le voile d'hivernage je suis à 4.90 euros ttc 2 x 5 metres.. tu as une idée du prix des tissus sur le marché??
naatyy
19-09-2008 16:08:54
non j ai pas d idee j irai voir bientot!
je n aime pas le voile d hivernage! ou alors ce que tu peux si tu mets du voile d hivernage tu mets des guirlandes electrique qui font partout ca pourrait faire joli aussi
sandy26
19-09-2008 16:10:07
pour les murs j'avais pris du tulle trouvée des branches verte anis que j'avais entrecroisées dedans j'ai collée des papillons, des plumes , des feuilles et petites fleurs rose
brawne
19-09-2008 16:22:27
guirlandes en papier : vous parlez des trucs immondes que l'on trouve dans les magasins de déco ?

Car j'ai trouvé des guirlandes a faire soit même qui sont supers sympas ! Au cas ou, j'ai mis le lien dans mon post, 11/07/09 jour j
grenouille510
19-09-2008 16:29:46
J'aime bien ton idée, Sandy. Ca me permettra peut-être de camoufler les murs moches de la salle!
Clairette91
19-09-2008 18:30:02
T'es pas obligée d'accrocher des guirlandes pour décorer une salle..; Seule ta déco peut suffir
kikounete
19-09-2008 19:07:02
moi j'avais rien mis sur les murs, la salle se suffisait à elle même par rapport à mon thème par contre j'avais mis l'accent sur la déco à table
dolu
20-09-2008 14:40:50
oui moi aussi je fait l'impasse sur la déco de la salle ,je mise sur ma super déco de table ,en plus les gens ne regardent pas forcément le plafond!aussi non c'est parce qu'ils se font ch....!en plus cela fait des économies pas négligeable!!!!!
zaza la chti
20-09-2008 15:24:18
j'aime pas non plus les guirlande en papier mais j'en ai acheté quand même ]
c'est juste pour la salle du VH
pour la salle du repas je vais faire essentiellement les tables je crois mais en tous cas pas de guirlande en papier ]
LuckyDam
20-09-2008 16:08:03
moi j'ai pris du voile d'hivernage !! a 3 euros les 10 m chez jardiland !

si tu veux tu as des photos sur le blog ou sur le profil !!

en tout cas l'effet drappé est sublime !
audrey74
21-09-2008 11:14:39
Moi suis bien d'accord je n'aime pas les girlandes en papier .JE PRESERVERAI DONC UN OU DEUX ARBRE LE JOUR DU MARIAGE .J'addord me trouver des excuses.Non tréve de plaisentrie je pensai décorere la salle avec de l'intissé de la couleur des nape et chemin de table.Mais l'idée doit encore murir
naatyy
21-09-2008 11:53:17
LuckyDam
tu as mit les drappés en dessous les lumieres? et combien de metre as tu pris pour faire ta salle?
LuckyDam
21-09-2008 12:12:52
15 metres j'ai pris ... cousu ensemble avec une machine a coudre !!

et 4 heures de poses !!De plus sur les cotés c'est tenu par des épingles !! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je boude les guirlandes en papier