Coucou les filles,
je sais que beaucoup ont pris et prendrons des guirlandes en papier pour décorer leur salle... Je ne suis pas une grande adepte de ce style bien que ça rende pas mal (super difficile, désolée...)
J'ai donc opté pour le drapé façon plafond de petit chapiteau romantique (avec de l'ampleur)...
Avez vous des idées sur le matériel pour le drapée, je suis partie sur du voile d'hivernage ivoire et marron...
Mais peut etre avez vous des idées autre que les guirlandes papiers... et peut etre moins honéreux que les voilages???!!!
Vos idées sont les bienvenues
tu peux mettre du tulle si tu veux!
moi aussi je fais un plafond drappé mais je vais acheter du tissus au marché car j en veux du large et apres j accrocherai ca avec du fil a peche et eclairé par des spots rose!
je les mettrai en vague si tu vois ce que je veux dire d un mur a l autre!
non j ai pas d idee j irai voir bientot!
je n aime pas le voile d hivernage! ou alors ce que tu peux si tu mets du voile d hivernage tu mets des guirlandes electrique qui font partout ca pourrait faire joli aussi
pour les murs j'avais pris du tulle trouvée des branches verte anis que j'avais entrecroisées dedans j'ai collée des papillons, des plumes , des feuilles et petites fleurs rose
oui moi aussi je fait l'impasse sur la déco de la salle ,je mise sur ma super déco de table ,en plus les gens ne regardent pas forcément le plafond!aussi non c'est parce qu'ils se font ch....!en plus cela fait des économies pas négligeable!!!!!
j'aime pas non plus les guirlande en papier mais j'en ai acheté quand même c'est juste pour la salle du VH
pour la salle du repas je vais faire essentiellement les tables je crois mais en tous cas pas de guirlande en papier
Moi suis bien d'accord je n'aime pas les girlandes en papier .JE PRESERVERAI DONC UN OU DEUX ARBRE LE JOUR DU MARIAGE .J'addord me trouver des excuses.Non tréve de plaisentrie je pensai décorere la salle avec de l'intissé de la couleur des nape et chemin de table.Mais l'idée doit encore murir