Je cherche des bambous gros diamètre pour faire la décoration de mon plan de table (pour faire le cadre). Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver ça ?
D'avance merci les filles
Oui, j'avais trouvé mais j'espérais les trouver en magasin mais par correspondance car ça rajoute pas mal sur le prix déjà pas donné A moins que vous ayez une idée pour faire une imitation ?
Merci d'avance pour vos idées
j'en ai vu (des faux biensur) a carrefour, ils sont grands (bien 2,5m de haut) tu peux les couper...et si je me souvien bien, c'est vraiment pas cher (j'ai vu ca hier, si tu as un carrefour près de chez toi, fais y un saut...je crois que c'était au rayon fruits et légumes, avec les fleurs..)
j'en ai vu (des faux biensur) a carrefour, ils sont grands (bien 2,5m de haut) tu peux les couper...et si je me souvien bien, c'est vraiment pas cher (j'ai vu ca hier, si tu as un carrefour près de chez toi, fais y un saut...je crois que c'était au rayon fruits et légumes, avec les fleurs..)
une copine avait mit des bambous aussi pour son mariage, alle a fait les noeuds pour les invités avec des bambous plastiques qu'elle a coupé et mit du fil de fer mauve!!! donc le bambous coupé, sa se verra pas et je pense que sa te reviendras moin cher!! dans les magasin cash affaire, gifi, tu es sur d'en trouver
C'est pour faire le tour de cadre donc il ne m'en faut pas énormément, environ 2.5 m ou 3m pour être sûre. C'est du gros diamètre que je recherche, du style 1.2 cm de diamètre mini. Pourquoi, tu as un tuyau Okaya ?
Ja vais voir à Pierimport si j'en trouve un pas trop loin de chez moi Merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à je cherche des bambous gros diamètre