besoin de vos conseil, je suis completement perdu dans de mon jupon. je dois le prendre de quel diametre, et combien de cerceaux? ma robe est dans ma galerie donnez mon vos conseil svp
il me semble que c était un jupon a 2 cerceaux et je veux avoir le meme volume que pour mes essayage. mais la vendeuse ne me conseille pas trop, vu que je ne le prend pas chez eux mais bon a 107e pour une chose que personne ne verra ca fait très cher
as-tu un essayage de prevu si oui te peux prendre un metre de couturière et mesurer le diametre des cerceaux.
sinon moi j'ai essayé un jupon taille 2 metres, c'est la reference de la vendeuse. en mesurant ca fait un cerceaux de 65cm et un de 85cm. c'est pas très large.
j'espère que ca a pu t'aider un peu
oui c'est celui de ma galerie.
moi le jupon coute 80€ alors si je peux l'avoir à preter ou l'acheter d'occasion, je vais pas hesiter parce que je trouve que c'est très cher pour ce que c'est!
chouchou, si tu trouve un site internet qu'il le vend moins cher, ca serait sympa que tu me le dises. et si moi meme je trouve je penserais à toi d'avance merci
merci chouchou !!! qd j'ai vu cette robe j'ai craqué et comme me l'ont dit mes amies c'était celle-là et pas une autre... ma famille et amis le jor du mariage m'ont dit que ça me représentait vraiment !!!
pr info avec ma robe c'est un 3 cerceaux recouvert.