heu les filles vs moquez pas .... prk il y a des filles qui achètent un jupon en plus de la robe ? ça sert à quoi ? ce n'est pas vendu avec la robe ? et qd on fait l'essayage il faut le rajouter ou c pour faire plus "gonfant" ???? lolllll
ça se vend pas avec la robe mais tu es obligé d'en avoir un, si tu vas en boutique il faut compter entre 50 à 100 € en plus du prix de la robe, c'est un accessoire mais obligatoire
Ca évite surtout que la robe soit toute plate, ça donne du volume et une forme à la robe. Je pensais comme toi au début, et puis je me suis rendue compte que, sans jupon, ca n'était pas beau du tout.
perso au début je n'en voulais j'ai essayé ma robe sans et avec et le + c'est que ça t'évites d'avoir la robe sur les pied je sais pas si tu vois, c'est plus facile pour ce déplacer, car j'ai trouille de tomber le jour J
ça dépend de ta robe, mais généralement, il faut un jupon en dessous de ta robe pour que la forme se tienne. Et comme dit sophie95690, ça aide pour les déplacements !
Il faut compter environ 70€ en magasin pour un jupon. Sinon, tu peux en trouver sur internet, mais il faut que tu saches si c'est un jupon à 2 ou 3 cerceaux par ex.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage