Jupon
J'ai pris mon jupon avec la robe chez PM, mais il est moche!!! C'est dommage de mettre une jolie guépière sexy avec un jupon qui fait super mémère! Ils sont comment vos jupons vous? je sais que c'est + pour la forme de la robe que pour l'esthétique du jupon en lui même, mais là...
Réponses
le mien sera simple, je le loue à la boutique où j'ai eu ma robe
le mien je l'ai pris chez tati... et il n'est asp tres beau non plus! un peu plus que celui de chez pm (et moins cher aussi) mais rien de sexy
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
79€ le mien je crois! C'est exhorbitant! Limite + cher qu'une guepière!
Divine tu as de la chance d'avoir pu louer...
Divine tu as de la chance d'avoir pu louer...
Moi, c'est ma future belle soeur qui me le prete... Un jupon n'a rien de transcendant... De toutes façons, on l'enleve pour aller se coucher..................
chez tati le mien a dû couter dans les 50 ou 60 euros, je regrette de ne pas l'avoir acheter sur internet à l'epoque! ils coutent bcp moins chers! et pour ce que ça sert

ben ouais, c'est vraiment moche. Je me demande si c'est vraiment indispensable
moi je l'ai pris au magasin ou j'ai pris ma robe..mais franchement c'est pas très sexy non plus...!
ben indispensable, je pense que si en fonction de ta robe, ça n'a pas le même rendu, et les robes sont créées pour etre portées sur un jupon, de toute façon on avait tellement picolé, qu'il s'en ai meme pas rendu compte quand je l'ai enlevé
Synage, tu n'as pas de photos de ton mariage?
si il y a un post à ce sujet, je vais essayer de te le remonter

ok merci synage...!
Moi c'est un cerceau et il est cousu avec la robe donc pas besoin de l'acheter en plus
salut,
moi c'est 1 jupon d'occaz acheté sur ebay pour 37€ port compris, comme neuf et très ressemblant à ceux de PM.
c'est vrai que c'est pas jojo!
moi c'est 1 jupon d'occaz acheté sur ebay pour 37€ port compris, comme neuf et très ressemblant à ceux de PM.
c'est vrai que c'est pas jojo!
le mien est tout simple et je l'ai acheté au magasin où j'ai pris ma robe.
tant pis si ce n'est pas sexy
tant pis si ce n'est pas sexy
le mien n'etait pas joli je l'avais acheter 25e chez tati
pour la location c'est 23€ : je vais le chercher le jeudi et je le ramène le mardi d'après ... c'est sûr que c'est pas sexy !!!
Je vous jure que cousu à la robe ça n'a plus du tout le même effet... Personne ne le voit, pas de problème pour s'habiller (on met la robe par les pieds), ... Moi j'adore cette technique car pour les 1er essais je le portais séparement mais maintenant c'est 100 fois mieux
Le mien est superbe, je trouve, mais je ne sais pas combien il cout, je l'ai eu a prêté par la sœur de ma meilleure amie! Il est entièrement en tulle, sa change de ce que j'ai pu essayer à point mariage et là où j'ai pris ma robe... (souvent c'est un tissus blanc presque gris avec les 2 ou 3 "cerceaux")
tu c le jupon ne va pas se voir c juste pour donner du volume à la robe moi le mien il est simple et je m'en fiche qu'il ne soit pas sexy
comme le disent les filles ça n'a riend e sexy un jupon, c'est juste pr que la robe soit mise en valeur !!! dinc pas de soucis...j'ai eu le mien à tati et il n'est aps super vilain (il a 3 cerceaux et il est recouvert)
moi je me suis même pas posé la question c'est celui de chez tati mais prêter par mes cousines.
il est juste là pour donner du rendu à la robe et pas pour être sexy
c'est indispensable à la robe!!!
il est juste là pour donner du rendu à la robe et pas pour être sexy
c'est indispensable à la robe!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage