MON JUPON !!!
coucou les filles
dsl mais j'ai même pas pris le tps de regarder dan les anciens sujets mais j'ai un soucis on se marie le 23 mai 2009 et j'ai déja ma robe une affaire et en plus elle me plait mais le probleme c'est que quand je l'ai achetée j'ai pas demander le jupon et je ne sais pas quel jupon peut s'adapter dessus pouvez vous me conseiller SVP MERCI
gros bisous a ttes
dsl mais j'ai même pas pris le tps de regarder dan les anciens sujets mais j'ai un soucis on se marie le 23 mai 2009 et j'ai déja ma robe une affaire et en plus elle me plait mais le probleme c'est que quand je l'ai achetée j'ai pas demander le jupon et je ne sais pas quel jupon peut s'adapter dessus pouvez vous me conseiller SVP MERCI
gros bisous a ttes

Réponses
téléphone leur pour savoir
le probleme c'est que pour avoir cette robe j'ai ete dans un magasin qui faisait une liquidation totale parce que la propriaitaire du magasin partait a la retraite
donc plus de magasin
ps jai mis la photo de ma robe comment vous la trouvez
donc plus de magasin
ps jai mis la photo de ma robe comment vous la trouvez

le mieux a faire c'est que tu retourne dan sun magasin pour essayer le meme style que ta robe mais une autre, avec un jupon et tu verras le bon jupon qu'il te faudra

tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te préter un jupon? Ne serait-ce que pour essayer....
oui, jpsteph a raison demande dans ton entourage sinon il y a peut etre des filles qui sont dans ta région et qui peuvent t'aider, tu es d'ou ?
apparament tu as une traine ,donc un jupon avec bouffant a l'arrière!!!!vu la matière de ta robe je te conseil un jupon avec plusieurs couche de tulle mais au dessus du jupon!!!!

Vois avec le magasin directement elle saura mieux te conseiller je pense .
On est soeur de date
On est soeur de date

cool blandine tu es du 23 mai aussi?
sinon le magasin ou j'ai acheter la robe a fermer la proprio a fermer pour retraite
sinon je pense a la riguer aller dans un autre magasin avec la robe et demander conseil directement
je sais pas trop en fait
en ce moment jai un ras le bol de l'organisation du mariage
merci pour vos conseil j'attend dautres
sinon le magasin ou j'ai acheter la robe a fermer la proprio a fermer pour retraite
sinon je pense a la riguer aller dans un autre magasin avec la robe et demander conseil directement
je sais pas trop en fait
en ce moment jai un ras le bol de l'organisation du mariage
merci pour vos conseil j'attend dautres
si ta robe est issue d'une marque, renseigne toit sur les magasins qui vendent cette meme marque et vas y pour essayer la robe ou une se rapprochant de ton modele et voir quel jupon va avec.
bon courage en tout cas ta robe a l'air tres belle.
bon courage en tout cas ta robe a l'air tres belle.

Mais avant de l'acheter, tu l'a essayer non ? Donc normalement quand tu essaie une robe de mariée, il te prête un jupon basic...
Tu te souviens pas comment il était pour voir l'ampleur déjà, si ça te convenait !
Sinon, effectivement demande conseil à une boutique...
Tu te souviens pas comment il était pour voir l'ampleur déjà, si ça te convenait !
Sinon, effectivement demande conseil à une boutique...
moi perso je ne retournerai pas au magasin!!!pour pas me taper la honte!!!!moi non plus pas de jupon et bien je vais faire sa sur internet!!!en plus ils sont moins chers!!!voila!!!!!je te comprends c'est toujours difficile de retourner sans le magasin d'autant plus si tu as ta robe chez toi déja!!!!

oui la robe est a la maison mais bon je pense que je vais aller dans un magasin ou ils vendent la marque matrimonia et je verais et pis en plus le ojour de lessayage jai essayer telemnt de robe et de jupon ke je ne me rapele meme plus quel jupon allai avec ma robe
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage