Jupon?
Voilà les filles j'ai besoin de vos conseils, cet aprem je vais commander ma robe mais je n'ai pas envie de prendre le jupon que le magasin me propose car il est à 80 euros...
Le problème c que j'ai peur de ne pas savoir comment choisir mon jupon car il paraît qu'il en existe de nombreux et la vendeuse ne voudra sûrement pas me donner des détails sur le jupon en question pour que je l'achète ailleurs!!!
que faire???

Le problème c que j'ai peur de ne pas savoir comment choisir mon jupon car il paraît qu'il en existe de nombreux et la vendeuse ne voudra sûrement pas me donner des détails sur le jupon en question pour que je l'achète ailleurs!!!
que faire???
Réponses
je l'ai acheté ailleur, j'ai trouvé un jupon ou les cerceaux sont réglables en largeur, et à la taille aussi.
je suis comme toi, j'ai super hésitée, mais en fait, j'ai regardé avec quel jupon elle me faisais essayer ma robe, et j'ai juste cherché un avec les cerceaux reglables, au cas ou.
je l'ai payé 17€ avec les frais de ports.
je suis comme toi, j'ai super hésitée, mais en fait, j'ai regardé avec quel jupon elle me faisais essayer ma robe, et j'ai juste cherché un avec les cerceaux reglables, au cas ou.
je l'ai payé 17€ avec les frais de ports.
ah ben c super ça tu peux me dire où tu l'as trouvé???
eb*y, le vendeur a 100% de note positives.
ok merci beaucoup pour l'info, j'espère que je vais trouver!!!!
ça me ferait mal de payer 80 euros pour un truc que l'on ne voit pas et qui est même pas beau!!!
ça me ferait mal de payer 80 euros pour un truc que l'on ne voit pas et qui est même pas beau!!!

je t'envoi en Email le lien, après, c'est par internet, alors ça peux etre un risque, mais j'ai vu ses notes.
au pire, je me dis que je préfère perdre 17€
au pire, je me dis que je préfère perdre 17€
oui c clair je me dis pareil, si ça ne va pas je serai toujours attend d'en acheter un autre et 17 euros de perdus je m'en remettrai, merci pour le lien!!!

tu peux demander à la vendeuse, moi elle m'a donné les infos.
sinon j'avais pris un metre de couturiere et j'ai mesuré les cerceaux.
demande si tu peux le louer à la boutique et combien.
moi elle me propose le jupon d'essayage (= celui que tout le monde utilise pour essayer la robe) elle le passe au pressing avant de me le donner. elle me le fait moitié prix que le neuf...
sinon j'avais pris un metre de couturiere et j'ai mesuré les cerceaux.
demande si tu peux le louer à la boutique et combien.
moi elle me propose le jupon d'essayage (= celui que tout le monde utilise pour essayer la robe) elle le passe au pressing avant de me le donner. elle me le fait moitié prix que le neuf...
un jupon peux se louer aussi
moi la boutique le loue pour 30 euros (il y a en 2 sorte : un bouffant "robe princesse"
et un moins évasé
je pense qu'il n'est pas indispensable d'acheter le jupon
moi la boutique le loue pour 30 euros (il y a en 2 sorte : un bouffant "robe princesse"

je pense qu'il n'est pas indispensable d'acheter le jupon
Moi je l'ai pris sur internet -comme ma robe et les gants d'ailleurs.
- de 17 euros frais de port inclus
Super affaire et super vendeur: businessbridgero*d sur e-b*y.
- de 17 euros frais de port inclus

Super affaire et super vendeur: businessbridgero*d sur e-b*y.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage