Je commence à flipper
ça y est mon compteur indique J - 22
aie aie aie je commence à flipper dur, est-ce que j'ai assez de déco ??? etc.. etc...
dites moi que tout va bien se passer et qu'il fera beau...
aie aie aie je commence à flipper dur, est-ce que j'ai assez de déco ??? etc.. etc...
dites moi que tout va bien se passer et qu'il fera beau...
Réponses
tout va bien se passer et il fera beau
Je vais chercher ma robe ce soir, me réjouis, une chose de plus terminée, ouf....
maintenant faut encore que je cours chercher les nappes etc.. et oui même en ce moment je me dis que le 14 juin est encore loin, mais quand je regarde le nombre de jours, ça me fou les boules...
maintenant faut encore que je cours chercher les nappes etc.. et oui même en ce moment je me dis que le 14 juin est encore loin, mais quand je regarde le nombre de jours, ça me fou les boules...

roxy mais bien sure que tous va bien se passé et il fera beau ne t'inquiet pas
allez insipe expire inspire expire alors ça va mieux
allez insipe expire inspire expire alors ça va mieux

Oui ça va mieux merci à vous...
Me réjouis trop d'y être et de profiter de ces 7 mois de stress.
Me réjouis trop d'y être et de profiter de ces 7 mois de stress.
le 14 juin je penserai a toi se sera le jour de la kermesse a ma fille
bon courage pour tes dernier préparatif
bon courage pour tes dernier préparatif

je me marie 1 semaine avant toi donc J-15 à ce jour
d'un côté j'ai vraiment hâte d'y être!
il ne me reste plus qu'à faire un point vace mon habilleuse, trouver un livre d'or, faire les courses pour le vh et après tout ce qui est épilation, manucure...

d'un côté j'ai vraiment hâte d'y être!
il ne me reste plus qu'à faire un point vace mon habilleuse, trouver un livre d'or, faire les courses pour le vh et après tout ce qui est épilation, manucure...
mais keep cool tout va bien se passer ... quelle chance d etre si proche de ta date... moi j ai trop hate je n en peux plus d attendre ........grrrrrrrrrrr
aler les filles rester cool tout va bien se passer pourquoi ca se passerai autrement Vous aller etre les reines de ce jour alors profiter en bien mois mon compteur indique j-50 est j'ai trop hâte d'y etre
OUi moi aussi trop hâte d'y être et de passer une des plus belles journées de notre vie...
Ah si seulelemtn on pouvait déjà y être...
Ah si seulelemtn on pouvait déjà y être...
Je suis à -36 jours et je suis vraiment impatiente. Je n'en peux plus d'attendre surtout que tout est pret.
Je comprends ce que tu ressens. LA dernière semaine, tu seras plus sereine j'en suis sûre.
Et tu vas tellement t'éclater le jour J que le stress va s'envoler et tu ne t'en souviendras même plus.
Et tu vas tellement t'éclater le jour J que le stress va s'envoler et tu ne t'en souviendras même plus.
Une chose qui est bien c'est que nous ne sommes pas stressé du tout. Ca vient surement du fait qu'on est prets.
Allez RELAXE!!!!
Tout va bien se passer, et en plus, j'ai consulté ma boule de christal, et devine quoi?????.........
Il fera super beau!!!!!
Tout va bien se passer, et en plus, j'ai consulté ma boule de christal, et devine quoi?????.........
Il fera super beau!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tout va bien se passer, il fera beau
, Le Magicien de mon royaume elfique me l'a prédi..
En vérité, si ça peut te rassurer ou te consoler.. je stresse aussi, sera t-on assez nombreux(ma liste d'invité est changeante)sera t-on prêts à temps ? Ma mère (divorcée) va pas m'en vouloir d'avoir inviter mes oncles du coté de mon père et faire la tête car elle les aime pas ?
pfou..on verra bien, je serais contente de toute façon d'être Madame (et d'arretter la pilule).
Faut respirer 3 foi très fort

En vérité, si ça peut te rassurer ou te consoler.. je stresse aussi, sera t-on assez nombreux(ma liste d'invité est changeante)sera t-on prêts à temps ? Ma mère (divorcée) va pas m'en vouloir d'avoir inviter mes oncles du coté de mon père et faire la tête car elle les aime pas ?
pfou..on verra bien, je serais contente de toute façon d'être Madame (et d'arretter la pilule).
Faut respirer 3 foi très fort

Zeeen !
Ils installent une expo juste en face, je vois des sotes de boudha ! ça va peut-être m'aider
Promis je chanterai pas ce jour là ! Il fera beau !!
des sortes de boudha

je n'ai qu'une seul chose a dire FELICITATION.....
Mais je ne stress pas parce que ce n'est pas prêt...
en faite c'est pas vraiment du stress, c'est ls hâte d'y être, comme quand on te dit j'ai un beau cadeau pour toi mais que tu ne peux pas l'ouvrir....
ça ça me stress, en plus je dois normalement encore faire mon enteremment je ne sais pas quand...
en faite c'est pas vraiment du stress, c'est ls hâte d'y être, comme quand on te dit j'ai un beau cadeau pour toi mais que tu ne peux pas l'ouvrir....
ça ça me stress, en plus je dois normalement encore faire mon enteremment je ne sais pas quand...
relax take it easy, lalalalala....
allez cool roxy! moi aussi je me marie le 14 juin et tout n'est pas prêt je te rassure! mais tu as encore 2 semaine pour finir! (garde toi la dernière pour toi et ce qui ne peut pas etre fait avant genre déco salles, ... ) alors ZEN
j'avoue ke g eu un coup de stress mais on a fini de régler plein de choses donc soulagée!
fais toi une liste si ca peut te rassure et tu barre quand c fait
allez bon courage
j'avoue ke g eu un coup de stress mais on a fini de régler plein de choses donc soulagée!
fais toi une liste si ca peut te rassure et tu barre quand c fait
allez bon courage

c'est vraiment bizarre se qu'on l'on ressent
on n'est presser d'y etre et en meme temps j'apprehende(J-42)
on n'est presser d'y etre et en meme temps j'apprehende(J-42)
Relaxxx fait une longue ballade en foret avec ton calpin et un stylo ds la poche pour les idée et ne pas les perdres
effectivement le jour J approche je vs souhaite q du bonheur et ne tinkiete pas je ss sure q le soleil sera parmi vs!!!!!
cc je suis sur que tout va bien se passer il ne faut pas que tu t'inquiette pour la déco ca va etre super et croix vraiment dans ton coeur qu'il fera beau et je suis sur qu'il va faire un temps magnifique plus tu vas emetre donde positive plus il y aura de chance de faire très beau alors vas-y et je vais y pensé pour toi

deja moi je stresse a J-431 alors qu'est ce que ca va donner a J-22 !!!!
je crois qu'il faut qu'on se change les idées!
sinon on va exploser
moi j'ai fait une pause car a penser au mariage et a l'organisation tous les jours ca use !
je crois qu'il faut qu'on se change les idées!
sinon on va exploser
moi j'ai fait une pause car a penser au mariage et a l'organisation tous les jours ca use !
roxy juste une question pourquoi tu n as pas fait une gallerie ?
Moi je suis a j-73 et je stress pas mal!
J ai peur que tout ne sois pas pret le jour j!
Alors que tout le monde me dit que je suis en avance et que vu que j ai pris un professionel pour la deco et l organisation tout va bien se passer!
Mais je stress aussi car c est mon deuxieme mariage et je pense que toute les femmes qui on vecu un divorce on peur de se remarier?!
enfin voila le stress monte!!!
J ai peur que tout ne sois pas pret le jour j!
Alors que tout le monde me dit que je suis en avance et que vu que j ai pris un professionel pour la deco et l organisation tout va bien se passer!
Mais je stress aussi car c est mon deuxieme mariage et je pense que toute les femmes qui on vecu un divorce on peur de se remarier?!
enfin voila le stress monte!!!

Effectivement c vraiment pas loin, tinkiete pas tous va bien se passer jen suis sure et le soleil sera parmi vous...tiens nous o courant ciao ciao

Quelle est l'humeur du jour, copine Roxy?
En tout cas, Roxy, sache que j'ai eu un moment de panique (avec les désagréments intestinaux qui vont avec) et là, ça commence à aller mieux. Pourtant, je suis à 1 mois et 7 jours...
J'espère que tu vas bien car je ne pourrais pas te rassurer.
Mais heureusement, Anisette est là
J'espère que tu vas bien car je ne pourrais pas te rassurer.
Mais heureusement, Anisette est là

Si je peux avoir le même effet sur vous qu'un bon pétard, alors oui, je suis là
A charge de revanche quand vous aurez la corde au cou et que je m'avancerai à mon tour vers la pitance...

A charge de revanche quand vous aurez la corde au cou et que je m'avancerai à mon tour vers la pitance...
Eh oui, tu y passeras après! T'inquiète, quand ça sera ton tour, je ferai la maline et j'arriverai à te raconter des trucs auxquels je ne crois pas maintenant à cause du stress

Je propose une petite pensée pour Ameltom qui elle doit être limite nervous break down...

Ah oui pour elle c'est demain!!!!
Moi je suis hyper zen depuis une semaine alors que je suis à j-16. Pour l'instant ça n'a pas l'air de vouloir repartir vers le stress, je croise les doigts!
Moi je suis hyper zen depuis une semaine alors que je suis à j-16. Pour l'instant ça n'a pas l'air de vouloir repartir vers le stress, je croise les doigts!
Mouais... Tu tournes à combien de tranxen par jour???
hi hi! je prends un truc qui s'appelle sériane, c'est a base de plante et de soja je crois... ça marche pas mal...

Sériane (je note)...
Plein de pensées positives pour Amelton
Plein de pensées positives pour Amelton

vous avez de la channnnnnnnce !!!! moi mon mariage est à J-393 !!!
et je m'impatiente déjà ... En tout cas je pense bien fort à vous toutes , en espèrant que le mois de juin va finir en beauté , sous le soleil !
Bisous à toutes !!!

Bisous à toutes !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage