Voilà, tout est dis...j'ai finalement oublier l'idée de la grosse boule de plexi en guise d'urne.
Donc j'ai commencé la déco de la mienne, qu'en pensez-vous?
comme c'est mignon !! ca fait romantique et chaleureux !! ca donne envie de donner des sous MDR les plumes ca fait tout. Et ton alliance elle est de quel magasin ?
ah oui je trouve que le debut est magnifique j'aurais adorer faire un cage comme ça mais cheri a dit que les gens allait voir les envelloppes mais bon je vais bientot mettre la notre en ligne
effet romantique assuré...un petit rappel de couleur de ta décoration de table, un joli fond pour accueillir les enveloppes et le tour sera jouer...pas la peine de trop charger car elle rend deja tres bien comme ca...
merci!!! je vais encore rajouter quelques petites choses par la suite. Mon alliance je l'ai commandé dans une bijouterie près de chez moi, ca s'appelle "Diamantine"
merci merci les filles!
Gagael : au début moi aussi je n'aimais pas trop le fait de voir les enveloppes, mais après tout dans une urne il y a forcement des enveloppes, puisque c'est fait pour ca