Voilà, je vais commencer la fabrication de notre urne. Elle sera en forme de pièce montée avec plusieurs étages. Je pense la faire avec du carton mais si vous avez des techniques faciles, des combines, je suis preneuse. Notre thème c'est l'amour et les couleurs rouge, blanc et argenté.
Réponses
Bon bas ok je vais me débrouiller lol !
Dsl moi je ne vais pas la faire de moi même !! Donc bon courage, et hésite pas à nous la montrer quand elle sera faite :)
lol merci quand même. C'est ton plan de table qui est dans ta galerie ? Si oui il est superbe !
moi mon urne ca sera une maison (loulou architecte et futur projet) et comme loulou est architecte les maquettes c'est sont truc ,donc c'est SA tache par defaut lol
je ne peux donc pas trop t'aider si ce n'est que moi j'aurai pris differents boites rondes ampilées et j'aurai sculpté et unifié& le tout avec des bandes de platres .. mais apres je sais pas trop si c réalisable , faut faire l'essai lol
Ha ouais çà aide un chéri archi lol ! Bas en fait pour le rond, je n'ai rien de rond donc je voudrais la faire avec ce que j'ai sous la main lol !
le plus simple serait que tu récupères des boites à chaussures, tu ouvres le fond et tu les empiles
Ha super les boites à chaussures, surtout que je suis une fan de chaussures donc çà j'en ai une tonne en stock !!!
tu peux chercher des boites à chapeaux.
sinon, en magasin de bricolage, j'ai vu un lot de boites rondes de tailles différente, envireon 8€ les 3 boites., tu pourrait découper les fonds pour faire une plus grande urne.
en laissant la plus grande couvercle en bas, tu pourra l'ouvrir facilement.
je dirai de faire un rond de chaques couleurs de ton thème, en commençant par le rouge pour le plus gros socle, et en finissant par l'argent. tu peux mettre cun coeur rouge en fond pour faire comme des "ailes"
coller des coeurs genre
argent sur le fond rouge, rouge sur le fond blanc, blanc sur le fond argent.
boite a chaussures empilées , bande de platre , papier de soire et le tour et joué !
( oui oui j'insste avec mes bandes de platres)
toukatou, je sens que tu es super manuelle toi lol, j'ai jamais rien fait en bandes de platre encore mais je vais voir un peu sur le net !
aela, j'aime bien ton idée avec les trois coloris et les coeurs !
ben les bandes de platres y apas plus simple en maternetlle els enfants en font ^^ suffit de passer ta bande de platre dans l'eau la poser sur ton carton ( ou autre) et passer t main pour lisser le tout , tu laisse secher et ca te fait tenier le tout en le solidifiant et en mettant tout en blanc
waouh on sent la pro mdr ! Bon par contre je voulais faire mon urne avec ce que j'ai sous la mains et bas figure toi que je fabrique pas des platres tous les jours moi lol ! Mais j'adore l'idée çà doit faire super sympa !
je sens que ce que tu vas nous faire , ca etre tres beau et sans bande de platre lol , j'ai hate de voir ton resultat ..!!!
et je compte sur toi pour commenter mon post sur mon livre d'or ( au passage lol)
bande de papier journal dans de la colle à papier peint sur un support en métal aussi.
si quelqu'un peux te faire le support en grillage au formes que tu souhaite.
tu fais ta couche de papier journal tres épaisse, puis tu ponce un peu quand c'est sec (c'est super solide) après tu pourra peindre comme tu le souhaite.
toukatou je vais voir çà dout de suite lol ! merci aela, tu as aussi des supers idées, bon bas je termine mes marque-place de noel et j'attaque !!!
Heu toukatou, l'est où le post lol ???