les problemes commence
j'ai ma chanteuse gospel qui me lache,et ma belle soeur (femme de mon frere)qui commence a faire des histoires pour un truc qui c'est passé il y a plus de 2 ans
madame attend mes excuses
elle peut les attendre longtemps je me demande si je vais pas la rayer de la liste!elle veut remuer la merde 2 moi avant le mariage,je vais la devancer je crois

Réponses
pas cool pour ta chanteuse mais pour ta belle sœur encore moins elle aurais pu cracher son venin avant au lieu d'attendre l'arriver du jour J parle avec elle une bonne fois pour toutes et dit lui que si c'est pour semer la M qu'elle reste chez elle et ton frère lui en pense quoi ? car lui risque de pas bien le prendre si tu ne les invites pas ?
ah la la la belle famille, je pense qu'il ne faut pas t'occuper d'elle (plus facile à dire qu'à faire), car tu approches de la date de ton mariage et que tu as bien d'autres choses à faire!!!!
pour la chanteuse gospel, est-ce qu'elle ne peut pas te conseiller quelqu'un ?
pour la chanteuse gospel, est-ce qu'elle ne peut pas te conseiller quelqu'un ?
pffff pas cool !!! pr la chanteuse de gospel, tu pourras peut etre en trouver une autre, j'espère en tout cas :o/
Et pr la belle soeur, comme le dit angeacap, elle aurait pu regler ses comptes avant ! et effectivement, ayez une bonne discussion dès maintenant histoire qu'elle foute pas encore plus la merde le jour J !!
Bon courage en tout cas !
Et pr la belle soeur, comme le dit angeacap, elle aurait pu regler ses comptes avant ! et effectivement, ayez une bonne discussion dès maintenant histoire qu'elle foute pas encore plus la merde le jour J !!

Bon courage en tout cas !
Tu sait c'est tjs comme ça (quelques jours avant une fête ou autre) que certaines personnes aigries et/ou jalouses réagissent. Parles en avec ton frère voir de quel "coté" il se situe. Sinon pense tu qu'elle irait jusqu'à gâcher publiquement ta journée ?
Et au pire si tu ne lui fait pas d'excuses bein elle ne viendra pas, sera tu vraiment triste de son absence (mise à part que tu l'aura comptabilisé pour le traiteur
).
Allez relativise, parles en à ton frère et essaie de prendre du recul. Courage.
Et au pire si tu ne lui fait pas d'excuses bein elle ne viendra pas, sera tu vraiment triste de son absence (mise à part que tu l'aura comptabilisé pour le traiteur

Allez relativise, parles en à ton frère et essaie de prendre du recul. Courage.
en fait je m'entends deja pas super bien avec mon frere,et j'avoue je prefererais qu'ils viennent pas ni l'un ni l'autre,ils sont embrouillées avec pas mal de gens de la famille.je vais en parler avec mon frere et je vais voir sa reaction.je prefere qu'on se prenne la tete tout de suite et savoir a quoi m'en tenir
pour la chanteuse j'ai passé l'aprem a envoyer des messages j'espere trouver,si vous avez des connections les filles je suis preneuse

coucou , c'est pas top ce qui t 'arrives, tu peux regarder sur le bon coin pour ta chanteuse de gospel j'avais deja vu une annonce sur ma region peut etre que tu auras de la chance, en tout cas bon courrage pour tout , et pour ta belle soeur te prends pas le chou, l'ignorence est le meilleur des mépris...

28-04-2009 20:49:14
MA PAUVRE CEST VRAIMENT PAS DE CHANCE CE QU IL T ARRIVE J ESPERE QUE TU TROUVERAS UNE AUTRE CHANTEUSE AU PLUS VITE ET POUR LA BELLE SOEUR DIS LUI CE QUE TU PENSES AU MOINS TU SERAS TRANQUILLE
tu as quel budget pr le gospel?
ba je comptais pas mettre plus de 200 euros,on passe juste a la mairie c'est pour mettre plus d'emotion,c'est juste pour 3 chansons.aurais tu un plan phlinette

monalisa68,j'ai regardé sur bon plan mais j'ai pas trouvé
,en tout qu'a merci pour votre soutient les filles

et bien dis donc je vois que c'est partout france y a pas il faut toujours quelqu'un dans la famille qui fout sa merde!!!pour ta chanteuse c'est vraiment dommage!!!allez courage !!reprend le moral!!!!

il n'y a pas une assos de musiciens dans ta ville ? ou de chanteurs qui pourrait te dépanner ?
PAS SYMPA POUR TA CHANTEUSE et pour ta belle soeur envoie la promener
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage