je doute sur mon collier... votre avis svp
j'ai acheté une parure en strass (collier, bracelet et boucles d'oreilles) pour le jour J .
Les boucles c'est certain que je ne les porterai pas elles sont trop grosses, je n'aime pas!
Lorsque j'essaie le collier je trouve qu'il fait "trop" je ne sais pas comment expliquer... j'ai l'impression qu'il ne me correspond pas !!
J'ai mis une photo ds ma galerie, dites moi ce que vs en pensez ?
Les boucles c'est certain que je ne les porterai pas elles sont trop grosses, je n'aime pas!
Lorsque j'essaie le collier je trouve qu'il fait "trop" je ne sais pas comment expliquer... j'ai l'impression qu'il ne me correspond pas !!
J'ai mis une photo ds ma galerie, dites moi ce que vs en pensez ?
Réponses
moi je le trouve joli ton collier.
mais après si tu trouves qu'il ne te ressemble pas, y a que toi qui peut savoir
mais après si tu trouves qu'il ne te ressemble pas, y a que toi qui peut savoir

Je le trouve tres joli
je ne trouve pas qu'il fasse gros...

moi je l'adore,il te vas trop bien

moi aussi je le trouve vraiment beau et pas trop gros !!! rooo ces fichus doutes ....

Si tu ne te sens pas à l'aise avec change de collier. Mais en te lisant je m'attendais à voir un gros collier, hors je le trouve très fin !! Et il ressort magnifiquement bien sur ta peau !!!
perso je le trouve très beau et je trouve qu'il te va bien, mais maintenant c'est à toi de voir si il te ressemble ou non...
Moi aussi je le trouve très beau et je pense qu'il ira très bien avec ton style de robe
Et en plus, avec ta peau bronzée, il ressort encore plus. Moi j'adore

Et en plus, avec ta peau bronzée, il ressort encore plus. Moi j'adore

je le trouve trés beau aussi, il fait pas du tout trop gros!!!! essaye le peu être avec ta robe? a le doute!! pourkoi il nous colle a la peau? un peu comme le stresse!!! ils nous lachent plus ces 2 là! lol
j'adore il te va super bien

il est magnifique je trouve moi mais a si j'avais ta robe je mettrais un truc avec un ptit pendan genre celui que tu as avec ta robe ^^ mais il est parfait

je le trouve très joli et pas gros du tout, il ressort vraiment bien sur ta peau après si tu ne te sens pas à l'aise avec alors peut-être faut-il que tu en changes (tu auras toujours l'occasion de le porter) car le principal c'est tout de même que ça te convienne à toi... et ça il n'y a que toi qui peut voir, mais franchement il ne choque pas du tout, il est très beau.
(Aucun rapport mais j'adore tes petits pots)
(Aucun rapport mais j'adore tes petits pots)
j'aime beaucoup il te va très bien

Il est très joli, et te va très bien

En faites, j'ai l'impression qu'il fait très "tape à l'oeil" et j'ai pas l'habitude... Je ne porte que ma chaine en or avec un petit diamant en pendentif, jamais de truc trop imposant et là j'ai l'impression que c'est énorme !!!
Mon chéri aussi aime beaucoup... Il me dit que lorsque je ferai mon essayage coiffure, je verrai si ça me convient ou pas car le jour J on est toute pomponnée, maquillée (je me maquille très peu) et donc on est un peu différente car pas comme tous les jours
Je vais faire ça, attendre mon essai coiffure et maquillage, je vais essayer de voir si je peux aller réessayer ma robe le même jour comme ça je saurai si ça convient et si ça va pas je changerai
Mon chéri aussi aime beaucoup... Il me dit que lorsque je ferai mon essayage coiffure, je verrai si ça me convient ou pas car le jour J on est toute pomponnée, maquillée (je me maquille très peu) et donc on est un peu différente car pas comme tous les jours
Je vais faire ça, attendre mon essai coiffure et maquillage, je vais essayer de voir si je peux aller réessayer ma robe le même jour comme ça je saurai si ça convient et si ça va pas je changerai

c'est parce que tu n'as pas l'habitude de porté des chose un peu plus voyante mais la c'est pas pareil, et en plus il te va superbement bien

Je le trouve aussi magnifique! Et effectivement quand tu aura ta robe une superbe coiffure et un beau maquillage, tu verras qu'il ira parfaitement avec l'ensemble!

il est très joli ton collier, je trouve pas non plus qu'il fasse "trop" mais après c'est à toi de voir car si tu ne te sens pas à l'aise avec, c'est dommage

moi je l'adore,il est magnifique

il est très beau, c'est vrai qu'il fait un peu "flash", mais c'est parce-que tu ne portes pas ta robe.
Quand tu essayeras le tout (robe, maquillage, collier), tu verras qu'il est très beau et pas gros du tout, au contraire !
Quand tu essayeras le tout (robe, maquillage, collier), tu verras qu'il est très beau et pas gros du tout, au contraire !
j'aime beaucoup, il est très joli
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage