Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
voila j'ai reçu ma robe, je doutais déjà avant et maintenant je doute encore....
que pensez vous de ma robe ???? j'ai vraiment peur qu'elle soit trop simple....
qu'en pensez vous réellement ???
que pensez vous de ma robe ???? j'ai vraiment peur qu'elle soit trop simple....

qu'en pensez vous réellement ???
Réponses
euh il ny pas de photo?
c'est plus le moment de douter
elle est simple mais elle te va super bien et elle est tres belle !! la simplicité des fois et aussi bien que des froufrou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oui elle est simple. mais si tu l'as choisi c'est parce que tu aimes les choses simples non? ne doute pas! elle est splendide et tu es très jolie dedans...

simple mais elle te va bien
Salut!
Ne t'inquiète pas, je trouve ta robe très jolie, et elle te va très bien!
Et puis une robe simple n'est pas moins belle qu'une robe travaillée
Et mon futur la trouve très classe ^^
oui c'est vrai jajou que je suis assez simple et classique en temps normal... mais je me dis que j'aurai pu plus me lacher
sobre mais très élégante, elle te va très bien
moi je la trouve très belle ta robe et tu es superbe dedans

tu peux te lacher sur les accessoires, la coiffure et éventuellement le maquillage! mais ta robe ne doute pas elle est très jolie
Salut!
tu es tres belle alors ne doute pas...
elle te va très bien!!

MA-GNI-FIQUE ! tout simplement ! je ne suis pas fan des grosses meringues donc là je trouve que c pile poil ce qu'il faut : élégant mais simple. et puis comme dis jajou, tu peux te lâcher sur les accessoires si tu veux un peu plus de fantaisie

Elle est très jolie, et la traîne est superbe ! Tout en finesse, élégant, vraiment j'aime beaucoup

Tu es magnifique dedans et même si elle est simple, elle te va très bien. Maintenant si tu veux te lacher un peu tu peux le faire avec les accessoires, un voile ou un chapeau, des bijoux etc. soit inventive.
MAis pas de panique tu es superbe.
MAis pas de panique tu es superbe.

alors même avis que toutes les filles. Elle te va vraiment très bien ! Je pense qu'on a toutes nos périodes de doute mais ne doute pas de ton choix
Alors je la trouve sublime !! Les robes à frou frou ce n'est pas du tout mon truc, la tienne est chic et classe alors ne doute pas.
elle est magnifique et elle te va parfaitement

trés belle dans ta robe !!
SUPERBE !
Après je rejoints les autres laches-toi sur les accessoires !
Tu peux faire des rappels des couleurs de ta déco dans ton chignon, avoir des bracelet / collier
Pas de panique ça va le faire !
Après je rejoints les autres laches-toi sur les accessoires !
Tu peux faire des rappels des couleurs de ta déco dans ton chignon, avoir des bracelet / collier
Pas de panique ça va le faire !

moi je l'adore ta robe la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux des fois
c vrai kel est simple mais elle est super belle et elle te va à ravir!!!
oui elle est simple mais elle te va tres bien, je pese que le but est d'avoir une robe qui nous ressemble et pas la robe la plus extravagante!! lol
tu n'as pas de soucis a te faire tu es magnifique.
tu n'as pas de soucis a te faire tu es magnifique.
Simple et te va à ravie
Comme on a du te le dire + haut tu pourras te lacher sur la coiffure et les accessoires.
Tu n'as pas à douter miss

Comme on a du te le dire + haut tu pourras te lacher sur la coiffure et les accessoires.
Tu n'as pas à douter miss
Elle est trés simple mais elle est vraiment trés trés belle et elle te vas à ravir
Tu n'as aucun doute à avoir
Tu n'as aucun doute à avoir

Elle est simple oui, mais très jolie! Pas besoin de froufrous pour qu'une robe soit belle. Tu es superbe dedans, et le jour J tu le seras sans doute encore davantage!
Moi, je la trouve superbe et elle te va très bien, tu n'as pas à douter

Elle est sans chichi mais très jolie et elle te va très bien !!!
Après je suis d'accord avec les filles, fais toi plaisir avec les accessoires...
Après je suis d'accord avec les filles, fais toi plaisir avec les accessoires...
Elle est super jolie et super classe lache toi sur les accessoires mais ne change pas de robe
TU es trés jolie!! la mienne est simple aussi mais elle me ressemble c le principal!!laches toi sur les accessoires et le chignon!!!
Plus que simple, j'aurais utilisé le mot classe pour la decrire. Je la trouve trés belle et elle te va trés bien ....
Ta robe est très belle en plus elle est simple et elle te va très bien.
Ne doute plus

Ta robe est très belle en plus elle est simple et elle te va très bien.
Ne doute plus

Moi j'aime beaucoup et je trouve qu'elle te va très très bien! N'ai pas de doute tu es magnifique!
elle est simple oui mais tout dépend tu sais les gouts et les couleurs ... en attendant elle est jolie et te va a ravir !!
Et puis les filles ont raisons explose les accessoires...
Et puis les filles ont raisons explose les accessoires...

elle est simple mais tu as la possibilté de te lacher avec les accessoires...
ne regrette pas ton choix s il te correspond...
elle te va tres bien!
ne regrette pas ton choix s il te correspond...
elle te va tres bien!

je le trouve vraiment superbe et j'aime ce qui est simple surtout quand la robe fait aussi classe que la tienne...
Elle est peut être simple, mais moi je la trouve très jolie ta robe
Moi je la trouve très belle ta robe, elle te vas super bien et met ta silhouette en valeur, c'est nikel !!!!
merci beaucoup les filles ça me rassure vraiment tout ce que vous me dites, un avis extérieur, et non celui des personnes qui m'ont accompagnée (soit ma mère et ma témoin) ça fait du bien
merci, maintenant je pense que j'ai le bon choi !!
merci, maintenant je pense que j'ai le bon choi !!

franchement si tu doute c est que cette robe n est pas faite pour toi.tu va pa te sentir aise le jour de ton mariage.mais c vrai kel te va bien comme meme
Salut!!!
Moi j'aime beaucoup et elle te va si bien. Tu es ravissante.
Moi j'aime beaucoup et elle te va si bien. Tu es ravissante.
superbe tu n'as pas a avoir de doute elle te va a ravir

Je la trouve très belle ta robe, effectivement elle est plutôt simple mais elle te va à ravir!!
Je la trouve du coup très classe et élégante!! C'est exactement le genre de robe que je voulais mais le "destin" en a décidé autrement et j'ai flashé sur une autre que je n'aurais jamais regardé en temps normal !!!
Faut pas regretter, je pense qu'une fois coiffée et maquillée ça ne rendra plus si simple... Et tu seras juste super belle
Je la trouve du coup très classe et élégante!! C'est exactement le genre de robe que je voulais mais le "destin" en a décidé autrement et j'ai flashé sur une autre que je n'aurais jamais regardé en temps normal !!!
Faut pas regretter, je pense qu'une fois coiffée et maquillée ça ne rendra plus si simple... Et tu seras juste super belle

Parfois, il ne sert à rien de faire dans le "too much" !!
J'aime la simplicité !!! et je vote pour !!!
J'aime la simplicité !!! et je vote pour !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
- En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
- besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
- Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
- Besoin d'un avis sur ma robe
- Besoin de votre avis sur ma robe
- rajout sur robe : besoin d'avis
- Besoin de votre avis sur ma robe!!!
- Besoin de votre avis sur robe finie
- besoin d'avis robe pour un mariage
- Choix de la robe...besoin de votre avis !