Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

rajout sur robe : besoin d'avis

rajout sur robe : besoin d'avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

toukatou
22-12-2009 08:44:34
voila , je vais retourner en fevrier faire mes retouches (normalement) et je me demande si je ne devrais pas faire rajouter des bretelles (alors pas des bretelles classique mais plutot untour de cos style dos nu) pour etre sereine ,et etre a l'aise , pensez vous que ca ira avec la robe ou que ca va la dénaturer ? tous les avis sont les bienvenus positifs ou pas ( meme pas du tout du tout) lol
(je precise que si je le faisais ca serait surement matiere dentelle comme le haut du bustier)

merci de vos reponses ..

Réponses

mimicoco
22-12-2009 08:50:36
alors moi perso j'en rajouterais pas car je pense que ça va gaché l'effet de ton bustier (c'est que mon avis)
de plus la robe est tellement ajuster a ta taille (après retouche) qu'elle tient sans problème.

laisse là tel qu'elle est elle est superbe
marine35
22-12-2009 08:52:16
moi aussi je metterais pas de bretelles. je me suis posé aussi cette question, car j'ai un bustier comme toi et qu'en plus pas beaucoup de poitrine alors j'avais peur que ca tombe, mais comme dit mimicoco, c'est tellement ajuster que ca tient.
Pollen67fr
22-12-2009 09:17:10
C'est vrai que ta robe est très belle comme ça. Maintenant, es-ce que tu n'as pas la possibilité de demander à voir ce que ça peut donner?(genre un morceau de dentelle qu'ils font tenir avec des épingles)... c'est tjs plus facile en voyant ce que ça donne...
tweet
22-12-2009 09:19:31
pas de bretelle ta robe est magnifique prend un bon soutien gorge en magasin de lingerie et normalement pas de pb
lapinou71
22-12-2009 09:22:13
Moi je trouve que ça serait dommage de mettre un tour de cou. Ta robe est tellement belle comme ça
En plus, attention car si tu mets un tour de cou, ça va gâcher l'effet de ton collier (qui est également magnifique). D'ailleurs, ton collier risque de ne plus aller du tout
Il n'y a pas de raison que tu perdes ta robe si elle est bien ajustée. Il faut prévoir des retouches assez serrées si vraiment tu as peur (je préfèrerais être trop serrée que de devaoir remonter la robe toutes les 2 minutes...)
Aela-gwenn
22-12-2009 09:23:28
si c'est juste pour l'esthétique, non, pas de bretelle, ni tour de cou...
toukatou
22-12-2009 09:25:46
merci de vos avis les filles
il est vrai que j'ai archi peur de la perdre je leur ai dit en la commandant que je preferée etre serrée plutot que de la remonter mais au mariage d'une amie son bustier se decoller ca faisait effet "coque" du coup ca me panique !

lapinou c'est pas faux l'effet du collier ... est a revoir dans ce cas la !

j'ai commandé deja mon soutien gorge (celui de ma galerie mais sinon j'irai en lingerie si ca va pas
pollen je ne sais pas du tout si je peux demander ca , c'est a PM ..
spetoliv
22-12-2009 10:14:56
pas de bretelles ni de tour de cou toukatou ! ça gâcherai la beauté de ta robe, qui te va à ravir

effectivement, les dessous peuvent aider à maintenir la poitrine (t'es sure d'en avoir tant que ça à maintenir ) et les bustiers sont faits pour tenir, pas pour être remontés à tout bout de champs lol

tu es magnifique dans cette robe, n'ajoute rien : un joli collier apportera cette dernière touche de glamour
sita
22-12-2009 10:21:21
je suis d'accord avec les filles et n'ai rien d'autre à ajouter
yasboubou
22-12-2009 10:29:59
comme les filles ne touche pas à ta robe, elle est très belle comme ça
angevalentine
22-12-2009 10:44:12
J'envisage aussi de rajouter un tour de cou à ma robe je trouve ça très joli, c'ets un petit détail original qui finit la robe.
J'en ai essayé plusieurs modèles qui en possédaient et j'ai trouvé ça très joli.
coccinelle
22-12-2009 10:48:47
Ma robe est un bustier aussi mais pour etre plus a l'aise et ne pas avoir le reflexe de remonter tt le tp mon bustier j'ai fais mettre des bretelles. je ne sais pas encore comment elles sont mais je verrais ca en mars, en tout cas niveau tenue on se sent mieux.
makorya
22-12-2009 10:52:57
je pense que des bretelles ou autres viendraient gâcher cette superbe robe ! Elle a une forme qui se suffit à elle-même si je peux dire...
Si tu as peur de ne pas être à l'aise, prends du bon soutif ! Et habitue-toi à le porter déjà qqs temps avant le mariage
Aela-gwenn
22-12-2009 11:03:57
remarque, je viens de réaliser :
toi tu veux rajouter des bretelles ou un tour de cou, tout le monde te dit de rien changer.
et c'est pareil pour moi et mes petites robes.

Dis moi, tu a fais un essai sur tes photos sur power point?
ça te donnerait une idée du rendu.
coccinelle
22-12-2009 11:07:30
Moi j'allais dire que des bretelles ca peut etre joli, il suffit de trouver les bonnes. A dentelle c sympa moi je dis !!! Et l'esthetique vient apres le confort. Moi j'ai deja vu des mariées passer leur soirée a remonter leur bustier ct charmant !!!
spetoliv
22-12-2009 11:37:03
c'est que le bustier n'était pas ajusté !!

un bustier bien ajusté ne bouge pas
Aela-gwenn
22-12-2009 11:39:46
je voulais dire, petites manches
coccinelle
22-12-2009 11:40:50
ben oui mais la semaine ki precede ton mariage tas pa le tp de manger et tu stress alors tu perd 1 ou 2kg et donc le bustier n'est plus a ta taille.
Aela-gwenn
22-12-2009 11:43:10
à la boutique ou j'ai commandé la robe, elles font les retouches jusqu'a 1 semaine avant le mariage, car elles ont pas mal de femmes enceintes!
coccinelle
22-12-2009 11:44:40
ah c'est cool ca, l'ennui moi c'est que la boutique est en vacance tout le mois où je me marie...
toukatou
22-12-2009 12:04:55
re-coucou les filles !

la majorité des avis semblent aller vers le sans bretelles et ma mere est de cet avis aussi .

alors spetoliv nan lol j'en ai pas tant que ca a cacher loin de la lol c'est juste que je suis assez pudique et que si ca baille ca va me saouler et me gacher la journée.
Apres bcp d'entre vous ont l'air de dire qu'ils serrent vraiment bien dans ce cas ca va .. je suis pas d'une nature a perdre du poids ( ou alors il faudrait que je perde un os )
donc je crois que vous m'avez toute convaincue car c'etait vraiment pour le coté "confort" pas vraiment pour l'esthétique..
je vais juste méga insister aupres de la vendeuse en lui disant de serrer ( je vais finir par plus respirer et etre toute bleue lol)
en tout cas merci a toutes les nénettes pour votre franchises et vos avis !!
spetoliv
22-12-2009 13:16:19
tu as tout compris : si c'est bien ajusté, serré comme il faut (pas trop hein !), il n'y a pas de raison que ça bouge
gagael
22-12-2009 13:39:10
moi j'ai eu la chance d'essayer cette meme robe et la taille allait pile poile , et franchement t'inquiete pas quand elle seras a ta taille aucun risque que tu la remonte tu auras completement oubliee cette idee quand tu auras essayer la tienne c'est parceque tu l'as essayer beaucoup trop grande
toukatou
22-12-2009 13:52:30
ah ben ca oui je l'ai esayé trop grande c sur 46 au lieu de 36 !
sandyla
22-12-2009 14:17:03
je confirme comme bcp d entre elle sans bretelles.
Calys-
22-12-2009 15:13:07
alors moi j'en sais rien je me pose la meme question que toi en faite lollll ralalal nous les filles mais quesque l'on est chiante quand meme hi hi hi hi sinon j'adore le collier de ta galerie il viend d'ou ? merci bisoussssss
lclaire73
22-12-2009 16:24:44
Comme les files : surtout ne rajoute pas des bretelles : pour moi la robe est PARFAITE comme ça !!!
Sinon fais comme le dit une des filles : accroches des bretelles avec des épingles pou voir ce que ça donne !
Et comme gagael : j'avais essayé cette robe et elle tient très bien !!
toukatou
22-12-2009 20:28:35
merci les filles !! zetes géniales !

calys le collier vient de winnie du forum ;)
nathokapi
22-12-2009 21:56:20
Ne rajoute rien tu es superbe comme ça. Mais je suis d'accord avec coccinelle : j'ai vu des mariées perdre quelques kilos avant la fin et qui passaient leur temps à remonter leur robe. D'où l'avantage d'avoir un laçage dans le dos qui peut te faire gaganer ou perdre une taille.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rajout sur robe : besoin d'avis