besoin d'avis robe pour un mariage
ma soeur va se marier en septembre prochain, je suis donc à la recherche d'une robe. J'en ai trouvé 3, mais je n'arrive pas à me décider ! (les 3 dernières photo dans ma galerie).
Sachant que c'est un petit mariage, décontraté, et que ma soeur ne portera pas de robe de mariée mais une petite robe blanche courte avec de la dentelle noire...
A vos votes, prêtes, partez !
Sachant que c'est un petit mariage, décontraté, et que ma soeur ne portera pas de robe de mariée mais une petite robe blanche courte avec de la dentelle noire...
A vos votes, prêtes, partez !
Réponses
je trouve que la 1er fais vulgaire, la deuxieme est superbe et la 3eme fais pas vraiment ceremonie je trouve

Sans hésiter je dirais la 2éme !

La première est pas mal mais petite préférence pour la 2eme.
Pour moi la 3eme brille un peu trop pour un mariage décontracté.
Pour moi la 3eme brille un peu trop pour un mariage décontracté.
Alors je ne suis pas fan du tout noir pour un mariage mais bon...
Je vote pour la 2 !!!!!(pour moi la 1ère fait "jeune" et la dernière plus soirée boite...)
Après ce ne sont que mes goûts perso !!!
Je vote pour la 2 !!!!!(pour moi la 1ère fait "jeune" et la dernière plus soirée boite...)
Après ce ne sont que mes goûts perso !!!

la 2° aussi sans hésiter!
C'est vrai que la première est un peu courte ... et fait de moins bonne qualité que la deuxième !
je dirai la 2 aussi même si le noir, je trouve ça trop triste pour un mariage aussi
La 2eme

je comprend que vous n'aimiez pas trop le noir pour un mariage, mais ça affine beaucoup la silhouette, et j'en ai vraiment besoin (je suis très ronde et je ne m'assume pas du tout).
La 2ème est plus transparente en vrai, mais en dessous il y a un imprimé léopard qui se voit donc beaucoup plus en vrai que sur la photo
La 2ème est plus transparente en vrai, mais en dessous il y a un imprimé léopard qui se voit donc beaucoup plus en vrai que sur la photo
Si tu es un peu ronde à mon avis c'est la deuxième qui va le moins te serrer, les autres ont l'air très près du corps quand même !
sans hésiter la deuxième!

la 2éme sans hésitation

Si tu es un peu ronde, évite la première qui est très courte et fait ressortir les cuisses car tu rsiques d'être mal à l'aise
La n°3, j'aime pas trop
Donc je valide la n° 2

La n°3, j'aime pas trop

Donc je valide la n° 2

Number TWO, c'est celle qui passe le mieux pour une occasion comme un mariage
la 2è !!!

la 2
alors moi la 2 ^^ j'ai ete habillee en noir l'annee derniere jolie ptite robe et on m'as dit que c'etait signe de refus du mariage la mmaman du marié bref j'ai ete super genee donc du coup je vois les choses autrement donc le noir............. bofmais la 2 en une autre couleur c possible ?? les autres j'aime pas du tout je trpuve tres vulgaire la1 et la derniere bah tres soiree de nouvel an ou fête d ela nuit^^ mais voiola c juste mes gouts mes avis qui ne tiennent qu'a moi

la 2e aussi , il y a trop de strasss dans les 2 autres, ça fait pas vraiment mariage

Je préfère la 3e même si je suis d'accord avec les filles, elle fait plutôt robe de soirée du nouvel an.
Mais je suis pas fan deux deux premières.
Mais je suis pas fan deux deux premières.
les 2 premiéres car la troisiéme fait pas mariage
je préfère de loin la 2ème car la 1 et la 3 font un peu vulgaire pour parler joliement
donc la 2
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
donc la 2

la deuxième sans hésitation les autres sont un peu provo pour un mariage

La 2 eme

la 2eme!
sans aucune hésitation!

sans aucune hésitation la seconde exactement pour les meme raisons que monparfum
la 2eme aussi, la 1ere fait vulgaire, la 3eme fêtes de fin d'année.
Calys, je ne savais pas que le noir etait signe de refus du mariage, je me marie en noir
Calys, je ne savais pas que le noir etait signe de refus du mariage, je me marie en noir
La seconde est top!!!
La 2éme est la plus jolie et la plus simple pour un mariage.
La 1ére et la 3éme font vulgaires je trouve.
La 1ére et la 3éme font vulgaires je trouve.

la 2eme

la 2ème

La deuxième, sans hésitations.
j'ai demandé à ma mère, elle a dit pas de soucis, même si c'est du noir c'est pas grave je suis qu'une invitée lol
alors je suis partie pour la 2ème, je la commanderais demain.
Merci les filles
alors je suis partie pour la 2ème, je la commanderais demain.
Merci les filles

La deuxième!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin d'avis robe pour un mariage
- Besoin d'un avis sur ma robe
- besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
- Besoin de votre avis sur ma robe
- Besoin de votre avis sur ma robe!!!
- rajout sur robe : besoin d'avis
- En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
- Besoin de votre avis sur robe finie
- Choix de la robe...besoin de votre avis !
- Salon du mariage besoin avis
- besoin de votre avis sur ma robe..gros doute