Besoin d'un avis sur ma robe
Je sais que les dés sont jetés depuis quelques mois déjà, mais malgré tout j'ai besoin d'un avis sincère sur ma robe. Sachant, que pour les accessoires il y aura des changements : je n'aurais pas ce collier et j'aurais des mitaines et non pas des gants.
J'hésite encore entre cette étole ou un long voile.
Je vais chercher ma robe début mai.
Merci pour vos réponses les filles.
J'hésite encore entre cette étole ou un long voile.
Je vais chercher ma robe début mai.
Merci pour vos réponses les filles.
Réponses
bonsoir
elle te va très bien par contre juste un tit truc mais que moi j'aime pas particulièrement c'est les étoile doré au niveau de la traine (mais ça ne tient qu'à moi).
Mais elle te va très très bien t'as pas de doute à avoir.
elle te va très bien par contre juste un tit truc mais que moi j'aime pas particulièrement c'est les étoile doré au niveau de la traine (mais ça ne tient qu'à moi).
Mais elle te va très très bien t'as pas de doute à avoir.
Merci pour ta réponse aussi rapide ophélie.
Pour ce qui concerne les étoiles, en fait il s'agit d'un tapis que la vendeuse a mis pour l'essai de ma robe, afin de ne pas la salir. Rien à voir avec la robe, heureusement !!
Pour ce qui concerne les étoiles, en fait il s'agit d'un tapis que la vendeuse a mis pour l'essai de ma robe, afin de ne pas la salir. Rien à voir avec la robe, heureusement !!
a ok ben très tres jolie alors
bonjour,
je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne le forum mais je ne vois aucune photos sue ce soit sur ton post ou les autres. ou dois je aller pour voir la photo?
je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne le forum mais je ne vois aucune photos sue ce soit sur ton post ou les autres. ou dois je aller pour voir la photo?

oups! aye j ai compris ou trouver les photos . je suis brune mais des fois je me pose des questions
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j adore ta robe et elle te va tres bien
mais tu te poses des questions sur quoi?
et ton collier j aime bcp perso
je m en vais voir sur le net ce que sont des mitaines
jusqu a present je pensais que c etait un synonyme de gant ...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou alors ta robe elle est magnifique et te va à ravir
par contre je ne serai pas objective parce que je ne suis pas voile (bien que je trouve cela magnifique sur les mariées) et sans photo de toi portant le voile je n'arrive pas à t'imaginer avec le voile donc sans photo je dirai avec l'étole
et tu mettras des mitaines de quel genre?
sinon essaye de repartir en magasin avant de récupérer ta robe pour l'essayer avec le voile pour te faire un avis
par contre je ne serai pas objective parce que je ne suis pas voile (bien que je trouve cela magnifique sur les mariées) et sans photo de toi portant le voile je n'arrive pas à t'imaginer avec le voile donc sans photo je dirai avec l'étole

sinon essaye de repartir en magasin avant de récupérer ta robe pour l'essayer avec le voile pour te faire un avis

la robe te va très bien! par contre je dois avouer que je n'aime pas trop l'étole et t'as raison pour le collier! Pour ce que concerne le voile, moi personellement je vai prendre celui qui s'attache au dessou du chignon: ça habille sans faire trop "Sainte Marie Viérge"

la robe te va très bien, tu es superbe ! Je n'aime pas vraiment l'étole...
Tu es ravissante dedans !

Personnellement j'aime beaucoup, elle te va très bien ! C'est vrai que c'est mieux sans l'étole.
ta robe est vraiment très belle elle te va super bien ! N'aie aucun doute sur ça !
Maintenant, moi j'aime bien avec l'étole, mais il faut voir ce que ça pourrait donner avec un voile. A ton prochain essayage tu pourras demander à essayer les deux, pour voir ce qui te plaît le plus
Maintenant, moi j'aime bien avec l'étole, mais il faut voir ce que ça pourrait donner avec un voile. A ton prochain essayage tu pourras demander à essayer les deux, pour voir ce qui te plaît le plus

Très jOlie
coucouuuuuuuuuu moi je t'avais dis un long et beau voile et je resterai dessus!!
je pense que c'est la touche qu'il manque!!

MERCI pour toutes vos réponses les filles. Décidemment, nous les filles on se pose toujours des tas de questions ?? C'est dans notre nature.
coucou. Très chouette, je pense que je préfère avec l'étole, le voile c'est pas trop mon dada!
elle te va tres bien ta robe

superbe cette robe
rien a dire

tu es superbe et moi je vote pour le voile je suis pas fan des étole
coucou et bien tu est très belle dans ta robe elle te va très bien et moi aussi je vote pour le voile ! je trouve ca tellement plus élégant qu'une étole !

très jolie mais avec un voile. je trouve qu'étole + gants (ou mitaines) ça fait "trop".

ta robe est très belle, j'aurai essayé avec un voile pour voir. Je trouve qu'avec une étole il faut quelque chose de plus léger au niveau des bras, pourquoi pas des mitaines mais courtes, si tu préfères que ca remonte haut sur le bras il vaut mieux un voile
ta robe te va à ravir! elle est superbe et tu la porte bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin d'un avis sur ma robe
- Besoin de votre avis sur ma robe!!!
- Besoin de votre avis sur ma robe
- besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
- rajout sur robe : besoin d'avis
- Besoin de votre avis sur robe finie
- En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
- Choix de la robe...besoin de votre avis !
- besoin d'avis robe pour un mariage
- besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
- Besoin d'avis sur coiffure avec robe Bustier..