Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
bonjour à toutes voilà la robe que je me suis prise. La photo c'est un mannequin mais je voulais avoir votre avis dessus parce que là je commence à avoir des sueurs si j'ai bien fait de la prendre..c'est un modèle assez original donc qui risque de ne pas plaire à tout le monde..merci
Réponses
salut moi je la trouve magnifique après si c ton coup de coeur c quand meme toi qui la portera.
Après sur le manequin impeccable
Moi j'avais essayé une robe qui me plaisait beaucoup mais comme je fais du 44, dans cette taille cété pas beau un gros sac à patate donc si tu a la meme morphologie quela photo c super bo.
Après sur le manequin impeccable
Moi j'avais essayé une robe qui me plaisait beaucoup mais comme je fais du 44, dans cette taille cété pas beau un gros sac à patate donc si tu a la meme morphologie quela photo c super bo.
waaaouuuuuuuuu
franchement je la trouve superbe ta robe !! tu as pas des photo de toi dedans ??
franchement je la trouve superbe ta robe !! tu as pas des photo de toi dedans ??
Elle est superbe ta robe. Dis toi que ca doit te plaire a toi et pas aux autres. L'avis des autres tu t'en moques, c'est ton mariage :) Et puis la mariée est toujours belle

28-12-2009 16:01:33
waaaouuuuuuuuu
Elle est magnifique !!!! en tout cas moi j'aime bcp, la bretelle, les motifs, la taille, tout !!!!
moi j'aime carrement! ambiance pricesse romantique!
pas de doute a avoir jpense que tout le monde aimera
pas de doute a avoir jpense que tout le monde aimera

MAGNIFIQUE
elle est superbe c'est a toi qu'elle doit plaire avant tout !! de toute facon peut importe la robe qu'on prend elle plaira forcément a certains et pas a d'autres alors fais comme toi t u le ressens
elle est tres belle est tres original tu vas faire un cartons!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle est très jolie

superbe et très original j'ai hate de voir des photo de toi dedans
moi je la trouve tres jolie
Du moment que c'est to coup de coeur
Tu ne la prends pas pour les autres mais pour toi, fais toi plaisir!!
Tu ne la prends pas pour les autres mais pour toi, fais toi plaisir!!

je suis love de ta robe!!!!!!!!!!

moi jaime beaucoup ta robe!!!!!jadore meme
elle est sublime!!
je la trouve très très belle

j'adore !!! trop trop trop belle

je suis sous le charme aussi
le mannequin la porte très bien ça y fait et au niveau de la coiffure c'est pile poile dans le style de la robe
après faut voir tes cheveux...
le mannequin la porte très bien ça y fait et au niveau de la coiffure c'est pile poile dans le style de la robe

après faut voir tes cheveux...

elle est magnifique tres bon choix trop belle

Elle est bien jolie cette robe, ne t'inquiète pas !

un seul mot: MAGNIFIQUE......

Trèèès joliiie :D Après il faudrait qu'on la voit sur toi... qqes fois ça donne pas pareil sur les photos "magazine" et en vrai :)
elle est trés belle!!! et si toi tu l'aime tu sera a l'aise dedans le jour j et tout le monde te trouvera belle de toutes manières c'est toi la mariée

trop belle (tu vas me mettre le doute sur la mienne maintenant
)

Le principal est qu'elle te plaise à toi, que tu te sentes bien dedans.
Elle est original mais pas extravagante non plus !
Perso, je trouve qu'il y a trop de fleurs mais c'est mes goûts... Sinon, elle est très jolie.
Elle est original mais pas extravagante non plus !
Perso, je trouve qu'il y a trop de fleurs mais c'est mes goûts... Sinon, elle est très jolie.

elle tres belle, et si elle te plait a toi les autres tu t'en fou, c ton mariage c à toi et a ton fiancé qu'elle doit plaire a personne d'autres, si les gens n'aiment pas et bien tant pis pour eux ils seront là pour toi pas pour ta robe!!!!bisou

la robe est superbe!j'aime beaucoup!tu l'as trouvé ou?car j'avais deja vu un forum ou justement qqn cherché cette robe!elle me plait beaucoup!
Elle est trop belle...Un coup de coeur???alors ecoute ton coeur

sa change mais je la trouver magnifique, on veut des photos

merci les filles ca y'est je suis rassurée..ouf ! Pour celles qui me demandaient où je l'ai achetée je l'ai trouvée sur e-bay à la boutique mermaiddress. (110 euros livraison comprise !)Elle a de très bonnes évaluations et c'est un vendeur qui est serieux. Je lui ai donné au moins une quinzaine de mes mensurations donc je pense qu'elle m'ira (juste faut pas que je mange trop de Nutella....). Merci de vos conseils c'est sympa. Pour la photo de moi dedans j'essaierai ede vous la mettre le plus tôt possible dès que je la reçois promis !

Pas de doute a avoir elle est superbe

c'est pas mon genre mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi
bonjour a toutes je commence a douter par rapport a ma robe de mariée que j ai choisie j ai besoin de votre avis mais je sais pas comment je peut vous la montrer merci de votre aide
J'en avais jamais vu de bleu lilibulle. C'est super original ! Je suppose que ça va avec ta déco... Faudrait qu'on puisse te voir dedans, se serait l'idéal !

la coupe est très jolie mais je trouve qu'il y a trop de bleu. C'est une affaire de goût. en tout cas très originale. si tu te sens bien dedans c'est le principal. Tout le monde doute sur son choix et moi la première mais je pense que c'est normal.

Jla trouve super jolieee..!!!!

28-01-2010 19:11:50
Ta robe est vraiment magnifique et si tu te sens bien dedans, c'est qu'elle est pour toi.
Toutes les robes sont jolies mais elles ne conviennent pas à toutes. Je crois que la seule personne qui peux réellement choisir c'est nous car nous sommes les seules à réellement savoir quelle image on veux avoir en ce jour si exeptionnel.
Toutes les robes sont jolies mais elles ne conviennent pas à toutes. Je crois que la seule personne qui peux réellement choisir c'est nous car nous sommes les seules à réellement savoir quelle image on veux avoir en ce jour si exeptionnel.
ben oui!! puis c'est toi qui la porte, et c'est toi qui te marie. tu l'as donc commandé?? elle est bien taillée?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
- besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
- En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
- Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
- Besoin d'un avis sur ma robe
- Besoin de votre avis sur ma robe
- rajout sur robe : besoin d'avis
- Besoin de votre avis sur ma robe!!!
- Besoin de votre avis sur robe finie
- besoin d'avis robe pour un mariage
- Choix de la robe...besoin de votre avis !