Besoin de votre avis sur ma robe
Bonjour à toutes
Je me marie le 30 juin 2012, près de Lille. Je suis allée faire des essayages cet après-midi, 4 robes m'ont bien plu, mais j'ai trop de mal à me décider! Laquelle préférez-vous?
Il y a 15 jours j'ai essayé une robe faragé, le modèle jasmin, la vendeuse n'a pas voulu qu'on prenne de photo, et j'aimerai trop la revoir, elle est magnifique ms très chère, alors si qqn l'a en photo, ce serait trop sympa de me la montrer!!
Je me marie le 30 juin 2012, près de Lille. Je suis allée faire des essayages cet après-midi, 4 robes m'ont bien plu, mais j'ai trop de mal à me décider! Laquelle préférez-vous?
Il y a 15 jours j'ai essayé une robe faragé, le modèle jasmin, la vendeuse n'a pas voulu qu'on prenne de photo, et j'aimerai trop la revoir, elle est magnifique ms très chère, alors si qqn l'a en photo, ce serait trop sympa de me la montrer!!
Réponses
je préfère la troisième mais après c'est question de goût elles te vont toutes très bien
J'ai une petite préférence pour la 2 et la 4 mais elles te vont à ravir aussi bien les unes que les autres

j adore la 1 et la 2
la 4 je la trouve sans effet
peux tu nous dire quels sont les modèles essayés?
pour info je suis un peu comme toi
ai craqué sur une robe elsa gary mais le prix est élevé
la 4 je la trouve sans effet
peux tu nous dire quels sont les modèles essayés?
pour info je suis un peu comme toi
ai craqué sur une robe elsa gary mais le prix est élevé
je prefere la 2eme
Moi j'aime beaucoup la 4eme elle est simple mais travaillée et j'adore
Moi j'aime beaucoup la 4eme elle est simple mais travaillée et j'adore
je préfére la 2
La n°2 est superbe!!
Mais en effet elle te vont toutes très bien

Mais en effet elle te vont toutes très bien

j'aime beaucoup la 1 mais ai une préférence pour la 3. J'adore la matière de la jupe de la robe ! trop jolie !
La 4 je la trouve moi jolie, d'ailleurs c'est sur la photo 3 que tu as le plus beau sourire

La 4 je la trouve moi jolie, d'ailleurs c'est sur la photo 3 que tu as le plus beau sourire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je préfère les deux premières mais les 4 te vont très bien.

Moi je trouve que c'est la premiere qui te va mieux
La 1 ou la 2 pour moi !
la 1ere et la 3ème!

Moi j'aime beaucoup la première, et le troisième :)
les 4 te vont tres bien
mais je prefere la 2

mais je prefere la 2
la 1 et la 3

Je trouve également que la première et la troisième sont celles qui te vont le mieux.
la 1 !!!!!

moi je trouve que la 1er et la 2eme te va super bien

moi je préfère la 1 et la 4!
la 3 !
je prèfère la première.
Moi je préfère la 1ere !!
la 1ere
la troisième te va vraiment bien

moi j'aime beaucoup la 1è ou la 3è.
celà dit, elles te vont touts très bien !
celà dit, elles te vont touts très bien !
La première et la troisième te vont à merveille ! Après, il s'agit de savoir si tu préfères un bustier avec ou sans bretelle. La 1 dégage un côté très "classe"... les deux sont bien !
pour moi c'est la 1 ou la 4 avec une préférence pour la 4... Bon courage dans ton choix car je sais que ce n'est pas facile.
la 1

Pourrais tu me donner le nom et la marque de tes deux premières robes? car je les trouve très belles.
Merci
Merci

j'y vais de mon avis aussi alors la 1 et la 3 et je trouve que le 3 te va TRES bien

J'adore la deuxième.
Si tu choisis la quatrième, comme elle montre très haut tu ne pourras pas mettre de collier.

Si tu choisis la quatrième, comme elle montre très haut tu ne pourras pas mettre de collier.
Coucou! Moi je préfère la 2 et la 3!J'espère que nos avis vont t'aider dans ton choix!

Sans hésiter, je dirais la première. Elle est magnifique et te va superbement bien!! a toi de choisir maintenant

sans hesitez la 3eme wahou elle te va a ravir et est original je trouve elle est superbe

elle te met mieux en valeur que les autres

moi je suis pour la 1 ou la 3 !
pour ma part, j'aime bcp la 2e.
la 2 et 3 !!! elles sont trés trés belle

La troisième sans hésitation!
Je suis entièrement dac avec fanfan, c'est celle qui te met le plus en valeur, original et sexy tout en étant très très chic!
On est pas beaucoup à avoir la chance de pouvoir porter ce type de Robe, tu devrais en profiter :D
Je suis entièrement dac avec fanfan, c'est celle qui te met le plus en valeur, original et sexy tout en étant très très chic!
On est pas beaucoup à avoir la chance de pouvoir porter ce type de Robe, tu devrais en profiter :D
La 1 sans hésitation c'est celle qui te va la mieux!
Je préfère la 4ème!
Moi je préfère la première
Moi je préfère la première
moi je prefere la 2 eme :)
moi la 1 et une préférence pour la 3 !
Perso je trouve que la 1 et la 2 te vont trés bien, mais j'ai une préférence pour la 2 !!! Après c'est à toi de te sentir bien dedans !
la 3ème

moi je prefere la 2 mais cest vrai quelle te von toute bien
Moi la 3 !
D'accord Flaugab elles te vont toutes tres bien

au départ, au premier coup d'oeil, j'aurais dit dans l'ordre de mes préférences 1-2-3-4.
Puis en regardant de plus près, j'ai trouvé la 3e vraiment jolie, simple, élégante, et mettant ton corps en valeur.
Enfin avant d'écrire ce message, je les ai toutes bien regardées a nouveau et mon dernier avis est que ma préférence reste sur la 3e.
Dans l'ordre, 3-2-1-4.
J'espère t'avoir été utile.
Bon courage.
Puis en regardant de plus près, j'ai trouvé la 3e vraiment jolie, simple, élégante, et mettant ton corps en valeur.
Enfin avant d'écrire ce message, je les ai toutes bien regardées a nouveau et mon dernier avis est que ma préférence reste sur la 3e.
Dans l'ordre, 3-2-1-4.
J'espère t'avoir été utile.
Bon courage.
Au final et après réflexion, la 3ème !

Alors mmuselet, quelle robe as tu choisi?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à besoin de votre avis sur ma robe
- Besoin d'un avis sur ma robe
- Besoin de votre avis sur ma robe!!!
- besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
- rajout sur robe : besoin d'avis
- Besoin de votre avis sur robe finie
- En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
- Choix de la robe...besoin de votre avis !
- besoin d'avis robe pour un mariage
- besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
- Besoin d'avis sur coiffure avec robe Bustier..