Bonjour les filles en tant que futurs prestataire au salon du mariage de ma région ,je serais interesée de savoir qu'elle sont vos attentes se que vous aimeriez trouvez sur place sachant que je suis maquilleuse je compte offrir un cadeau mais je ne sais pas quoi ?
Alors quoi de mieux que de demander à vous les futurs MADAME !!
Merci pour vos réponse les filles Julieshane tu pourai me mettre des photo de tes essai pour voir se que sa donne! et que je puisse voir ton visage pour pouvoir te conseiller au mieu
Aprés le maquillage que tu as choisi es trés jolie mais pas facile à réaliser mais c'est fesable j'attends tes photos !par mp si tu veux
moi je trouve que ce serait de voir des maquillages que tu aurai déja réaliser, une sorte de book quoi
et aussi des faire des maquillages "exemples" devant tout le monde, comme ça, tu aurai pleins de monde autour de ton stand et surement de futures clientes et pour les cadeau, super idée, moi j'aime bien les cadeaux
Très bonne idée les essais maquillages sur le stand! Je cherche les dates et lieux des salons du mariage à venir et si je suis sur un salon avec un stand de ce genre, j'y vais de suite!
D'ailleurs, si quelqu'un à des "bonnes adresses" pour les futurs salons (date et lieu) je suis prneuse!!! Merci.