Voila les filles sur le forum dans la colonne de gauche il y a une pub je croit ce c'est un pub Pour creer un blog gratuit ....
Alors j'ai essayer ce n'est qui debut mais dite moi ce que vous en penser .....
Merci d'avance http://www.monbeaumariage.com/amelienico
Moi j'aime bien l'idée d'un blog pour diffuser des infos pratiques pour les invités (plan d'accès, liste de mariage, horaires, ...). Du coup sur tes faire parts tu met l'adresse du blog?
Merci les filles je vais aller coriger tous ca ....
Casper (deconnectée)
14-09-2010 21:05:23
Salut tout le monde.
Il est bien ton blog Meloux37. Moi aussi j'en ai fait un sur ce site là: www.monbeaumariage.com/christelleetmax
Ce que je te conseil c'est de ne pas afficher pour le moment les pages sur lesquelles tu n'as encore rien mis ca donne mieux et puis au fur et à mesure tu les affiches. Moi je dois absolument le mettre à jour car il y a pleins d'infos que je dois rajouter!
Je vais aussi faire mes faire-parts avec ce site sur le thème de mon site pour qu'il y ait une cohérence!
Aller bonne soirée à toutes!
Casper (deconnectée)
14-09-2010 21:05:33
Salut tout le monde.
Il est bien ton blog Meloux37. Moi aussi j'en ai fait un sur ce site là: www.monbeaumariage.com/christelleetmax
Ce que je te conseil c'est de ne pas afficher pour le moment les pages sur lesquelles tu n'as encore rien mis ca donne mieux et puis au fur et à mesure tu les affiches. Moi je dois absolument le mettre à jour car il y a pleins d'infos que je dois rajouter!
Je vais aussi faire mes faire-parts avec ce site sur le thème de mon site pour qu'il y ait une cohérence!
Aller bonne soirée à toutes!