Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Je fait un blog

Je fait un blog

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

meloux37
05-09-2010 19:39:20
coucou les filles !!!

Voila les filles sur le forum dans la colonne de gauche il y a une pub je croit ce c'est un pub ]
Pour creer un blog gratuit ....
Alors j'ai essayer ce n'est qui debut mais dite moi ce que vous en penser .....
Merci d'avance
http://www.monbeaumariage.com/amelienico

Réponses

anita2
05-09-2010 20:44:42
déjà y a beaucoup de mot qui manque dans tes phrases relis toi

aussi non les textes sont très bien ainsi que les couleurs choisie
Vénus
05-09-2010 22:31:04
oui des mots st manquants et il y a des fautes!!
coccinelle37000
06-09-2010 10:26:29
oui oups les mots sinon c'est pas mal mais on se rendra mieux compte lorsqu'il y aura plus de contenu
Coriélien
06-09-2010 11:01:40
Moi j'aime bien l'idée d'un blog pour diffuser des infos pratiques pour les invités (plan d'accès, liste de mariage, horaires, ...). Du coup sur tes faire parts tu met l'adresse du blog?
coccinelle
06-09-2010 11:04:24
Il y a enormement de fautes !! mais en tout cas il est super bien fait ton blog
meloux37
06-09-2010 12:55:33
Merci les filles je vais aller coriger tous ca ....
Casper (deconnectée)
14-09-2010 21:05:23
Salut tout le monde.
Il est bien ton blog Meloux37. Moi aussi j'en ai fait un sur ce site là: www.monbeaumariage.com/christelleetmax
Ce que je te conseil c'est de ne pas afficher pour le moment les pages sur lesquelles tu n'as encore rien mis ca donne mieux et puis au fur et à mesure tu les affiches. Moi je dois absolument le mettre à jour car il y a pleins d'infos que je dois rajouter!
Je vais aussi faire mes faire-parts avec ce site sur le thème de mon site pour qu'il y ait une cohérence!
Aller bonne soirée à toutes!
Casper (deconnectée)
14-09-2010 21:05:33
Salut tout le monde.
Il est bien ton blog Meloux37. Moi aussi j'en ai fait un sur ce site là: www.monbeaumariage.com/christelleetmax
Ce que je te conseil c'est de ne pas afficher pour le moment les pages sur lesquelles tu n'as encore rien mis ca donne mieux et puis au fur et à mesure tu les affiches. Moi je dois absolument le mettre à jour car il y a pleins d'infos que je dois rajouter!
Je vais aussi faire mes faire-parts avec ce site sur le thème de mon site pour qu'il y ait une cohérence!
Aller bonne soirée à toutes!
meloux37
14-09-2010 21:20:08
Je vient d'aller voir sur ton blog il est mieux qu le mieux ....Felicitation en plus tu est une copine de date ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je fait un blog