Je l'ai trouvé
Ma robe bien sûr !
J'ai l'impression de m'y prendre un peu tôt (mariage en septembre 2011), mais je suis tombée en amour de cette robe. Surtout une fois enfilée !
En plus, moi qui suit ronde, j'ai l'impression d'avoir 10 kg de moins avec !
En plus, elle est tout à fait dans mon budget avec les accessoires (sous-vêtement, voile, étole, bijoux... 1110 EUR). Je ne recherche plus qu'une fleur tissu turquoise.
Vous en pensez quoi ?

J'ai l'impression de m'y prendre un peu tôt (mariage en septembre 2011), mais je suis tombée en amour de cette robe. Surtout une fois enfilée !
En plus, moi qui suit ronde, j'ai l'impression d'avoir 10 kg de moins avec !
En plus, elle est tout à fait dans mon budget avec les accessoires (sous-vêtement, voile, étole, bijoux... 1110 EUR). Je ne recherche plus qu'une fleur tissu turquoise.
Vous en pensez quoi ?
Réponses
moi je la trouve très jolie
des fois, la simplicité, ya rien de mieux

des fois, la simplicité, ya rien de mieux

Elle te va à ravir ! Elle t'affine la taille .
Et concernant le délai avec ton mariage, l'important est que ce soit ton coup de coeur. Je vais me marier en juillet 2012 et ma robe est déjà achetée ^^ La boutique l'a reçue, elle la garde jusqu'au mariage et bien sûr la mise aux mesures (car je veux perdre du poids, donc j'ai demandé un lacage plutôt que de la fermeture éclaire)
Et concernant le délai avec ton mariage, l'important est que ce soit ton coup de coeur. Je vais me marier en juillet 2012 et ma robe est déjà achetée ^^ La boutique l'a reçue, elle la garde jusqu'au mariage et bien sûr la mise aux mesures (car je veux perdre du poids, donc j'ai demandé un lacage plutôt que de la fermeture éclaire)
Vraiment très jolie, et te va super ben

elle est très jolie et te va très bien

elle te va super bien et pour le delai ca va tu est pas trop en avance moi pour juin 2011 je l'ai commandée en Juillet dernier!
jolie robe et non je ne trouve pas que c'est tôt la mienne est réservée depuis le 19 octobre pour août 2011
Elle te va a merveille ! Très bon choix

Merci beaucoup les filles
Cela confirme mon choix

D'accord avec tout le monde!
Elle te va très bien!
Elle te va très bien!

elle te va magnifiquement

moi je la trouve superbe et elle te fait une taille de guepe

Franchement elle est sublime. Elle a été faite pour toi c'est sur :)
Bisous
Bisous
Franchement elle est sublime. Elle a été faite pour toi c'est sur :)
Bisous
Bisous
tu es superbe

elle te va très bien
moi pareil,ma robe m'affine,ça fait plaisir de se voir dedans

moi pareil,ma robe m'affine,ça fait plaisir de se voir dedans

dans la simplicité et effectivement la robe t'affine la taille elle te va à merveille
C'est vrai qu'elle te va très bien !!!
@ maelly974, c'est bien moi sur la photo. Et effectivement, c'est bizarre que mon visage te dise quelque chose. Après tout dépend où tu as vécu en métropole à 11 ans.
Sinon, je vous remercie les filles.
Sinon, je vous remercie les filles.

elle te va trés bien,si c'est ton coup de coeur il n'est pas trop tot!!!

Merci ninouch
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage