hier nous sommes allés en ville pour acheté le costume de notre fils et on a rien trouvé chez tati il ne vendais que la veste mais pas le pantalon sur le marché il n'y avait pas sa taille grrr ou avez vous acheté les costumes de vos enfants quel site sont a conseillés ? merci les filles !!!
Il a quelle age ton fils ?
J'ai pris celui de Lucas chez tati 25€ l'ensemble 5 piece (Pantalon chemise gilet veste et noeud pap) il existe en plusieur couleur...
stephanie je suis allée voir aussi chez tati ds la galerie st seb rien trouvé non plus pour mon fils je chercher 10-12 ans...chocolat ou ivoire le costume....et le marché non plus il y avait un concurrent en vacances pour les vetement ceremonie alors c'etati vite fait aussi....je desespere de trouve pour lui...la boutique magiq* j'ai deja regardé et peut etre trouveécmais il faut que je sache exactement kel taille lui convient le mieux....grrrrrrrrrrrr aussi
je les ai pris chez tati ,je les ai acheter fin avril il avais encore du choix en tout il m'en fallait 4 et je les ai trouver les taille c'était 6/4/3/2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage