on a rdv avec notre DJ ce soir ; le rdv est fixé depuis fin mars. J'essaies de le joindre depuis le début d'après-midi pour savoir si c'est toujours OK (mail, sms et téléphone) et je n'ai aucune nouvelle... Je sens qu'il va nous planter !
Alors... il m'a rappelé vers 18h30. Il ne m'avait pas répondu car il était en animation toute l'après-midi. Finalement on a convenu de reporter le rdv à mercredi prochain, histoire qu'on arrive ENFIN avec chéri à se décider sur nos chansons et notre ouverture de bal !
Voilà, je commence vraiment à flipper pour un rien. Sur le coup je me suis dit qu'il était resté coincé en vacances à cause du volcan (je savais qu'il était en congé du 10 au 25 avril). Puis je le voyais déjà nous planter à presque 15 jours du mariage...
Merci les filles pour votre soutien !
Au fait je profite que vous parlez de l'ouverture du bal! La 1ère chanson doit durer combien de temps environ, désolé c'est sans doute une question bête mais vous avez parlé de medley pour moi un medley c'est assez long quand même
Le moins de temps possible Non je plaisante, j'en sais rien, mais vu que tous les 2 on n'est pas très à l'aise devant la foule (bien qu'il va bien falloir qu'on s'y fasse ce jour-là), on va éviter de faire un slow de 10mn...