moi c'est maquillage et coiffeur.c'est le coiffeur qui m a propose ça car il m a dit que de toute façon le jour J y a pas de schampoing donc on risque rien .. si après il dérape je peux toujours faire faire une retouche maquillage ils sont côte à côte
coiffeur et apres estheticienne moi aussi elle prefere et quand c fini je retroune chez la coiffeuse qui est la boutique a coté pour finir la france les meches sur el coté etc....elle me maquille assise avec plein de spot autour pour etre sure d la lumiere..ma foi c'est elel qui voit
moi ce sera coiffure puis maquillage ! je n'aurai aucune mèche sur le visage, mes cheveux seront tirés : donc pas de risque de bouger une mèche, et surtout pour le maquillage, le fond de teint sera mieux appliqué, car front bien dégagé !
alors avisde d'ex coiffeuse pour moi c maquillagepuis coiffure car pourle maquillage on a latete appuyée donc les chignons etcoiffures de grandjour aiment pas bcp ^^ mais bon apres c selon ...... voila bisousss moiperso tout ce fait au salon de coiffure donc c shampooing brush apres maquillage puis apres la coiffureet voila ^^ mon ordre perso bisousss
personnellement ma coiffeuse m'avait fait un brushing la veille du mariage pour que le jour J elle n'ait que la coiffure à faire.
De ce fait j'ai pu faire la maquillage avant (le gros souci pour l'inverse c'est que beaucoup d'esthéticienne maquille allongée et avec la coiffure je vous laisse imaginer les dégats).
j'ai l'impression finalement que chque coiffeuse ou maquilleuse ont des preferences différentes..moi je suis pas allongée pour etre maquillée mais assise !!!
a chacune son style
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à maquillage et coiffure : ds quel sens?