je me mari en decembre et temouine en septembre
allé les fille aidez moi je veux l'oscar de la meilleur temouine(temoin pour la langue de penac)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
ho la dur, dur
que veux tu comme info
tu veux savoir quoi?, tu veux un oscar mais il faut le merité et faire un discour qui fait pleurer?
Trouve toi le guide du parfait témoin
tt ce qui vs ferais plaisir de la part de vos témointes
qu'elle soit présente jour et nuit si nécessaire,m'aide dans les démarches du jour J,me fasse un discours pour me sentir L'Amie de rêve.Et me dire c'est elle que j'avais besoin de ce jour là à mes côtés??C'est trop??car ma témointe est comme ça ,alors au boulot la limace

Moi, j'aimerai bien, en plus de l'enterrement de vie de jeune fille, une soirée toute spéciale entre elles et moi baptisée : "Soirée Nostalgie"
Au programme : hamam ou massage entre gonz' l'après-midi, puis soirée pouf avec champagne et grignotage, en ressortant toutes les photos de nos belles années passées ensemble.
Pour moi = années BTS : se souvenir de notre séjour en angleterre, de toutes nos fetes (on prenait des photo à chaque fois), de nos 1ères vacances, des nuits entières qu'on passait à refaire le monde, de mon apart d'étudiant transfomé tous les jeudis en boite de nuit, de nos délires monstrueux...
Je ne la voit plus depuis qu'on est dans le sud et elle me manque...
C'est ce style de soirée que je voudrai, pour tout se remettre en mémoire, pour ne jamais rien oublier...
Au programme : hamam ou massage entre gonz' l'après-midi, puis soirée pouf avec champagne et grignotage, en ressortant toutes les photos de nos belles années passées ensemble.
Pour moi = années BTS : se souvenir de notre séjour en angleterre, de toutes nos fetes (on prenait des photo à chaque fois), de nos 1ères vacances, des nuits entières qu'on passait à refaire le monde, de mon apart d'étudiant transfomé tous les jeudis en boite de nuit, de nos délires monstrueux...
Je ne la voit plus depuis qu'on est dans le sud et elle me manque...
C'est ce style de soirée que je voudrai, pour tout se remettre en mémoire, pour ne jamais rien oublier...
ca jaime bien com enterement de vie de jf
Ce qui me plairait :
- enterrement de vie de jeune
- une carte super émouvante à lire après le mariage et qui relaterait notre passé, des anecdotes...
- un discours bien rigolo au repas du mariage
- son aide pour me préparer le jour J, qu'elle m'accompagne chez le coiffeur, l'esthéticienne...
Et dire que j'ai pris un témoin... Je ne le vois pas à mes côtés pendant le maquillage et encore moins en train de me monter le jupon
- enterrement de vie de jeune
- une carte super émouvante à lire après le mariage et qui relaterait notre passé, des anecdotes...
- un discours bien rigolo au repas du mariage
- son aide pour me préparer le jour J, qu'elle m'accompagne chez le coiffeur, l'esthéticienne...
Et dire que j'ai pris un témoin... Je ne le vois pas à mes côtés pendant le maquillage et encore moins en train de me monter le jupon
Ce n'est pas que sa présence le jour j qui compte: c'est important aussi pendant la prépa : l'appeler régulièrement pour savoir ou elle en est, lui proposer ton aide, être là le jour de l'essayage de sa robe, lui offrir son coussin d'alliance que tu auras personnalisé...
Lui envoyer une ptite carte tous les mois (j'aime beaucoup écrire aux gens, ça change du mail et c'est plus personnel comme ptite attention) pour lui rappeler les choses qu'elle a a faire dans le courant du mois.
En plus, c'est facile pour toi vu que tu es toi aussi en train de préparer ton mariage
En plus, c'est facile pour toi vu que tu es toi aussi en train de préparer ton mariage

lui preparer surtout une enterrement memorable et la suivre' dans ses prepas....
Lalimace est pas trop evjf...
peut etre mais le temoin doit surtout se fier a la future mariée et non a ses gouts
tu as raison, mais cette future mariée sera la témoin de lalimace après, elle peut du coup lui rendre la monnaie de sa pièce...
Alors Lalimace, qu'as tu prévu?
Perso je pense que tu peux ( La limace) faire un evjf à ta témoin même si t'en veux pas...en général on choisit ses témoins car on se connait bien et ils (elles) nous sont chères... donc elle t'en fera pas si t'en veux pas....
Ma témoin à moi, je la connais depuis 5 ans, et même si elle a bougé depuis 1 an et demi à Montpellier , ben on s'appelle svt et on s'tien svt au courant de tout...
Je pense que pour être LA meilleure témoin, ben il faut une GRANDE complicité, soit présente pour elle pour TOUT, et n'hésite pas à prendre les rennes qd elle patauge ds l'organisation de son mariage, échangez un max d'infos.... vu que vous vous mariée pas très loin ds le tps
Et demande lui simplement ce qu'elle veut... même les trucs impossibles demande lui et si elle te répond la Lune, ben tu achète un gros balon à gonfler en forme de Lune, et le jour de son mariage tu le confies au marié pour qu'il lui donne...c'est symbolique...
(c'était un exemple bateau... à ne pas prendre forcément au pied de la lettre)
Ma témoin à moi, je la connais depuis 5 ans, et même si elle a bougé depuis 1 an et demi à Montpellier , ben on s'appelle svt et on s'tien svt au courant de tout...
Je pense que pour être LA meilleure témoin, ben il faut une GRANDE complicité, soit présente pour elle pour TOUT, et n'hésite pas à prendre les rennes qd elle patauge ds l'organisation de son mariage, échangez un max d'infos.... vu que vous vous mariée pas très loin ds le tps
Et demande lui simplement ce qu'elle veut... même les trucs impossibles demande lui et si elle te répond la Lune, ben tu achète un gros balon à gonfler en forme de Lune, et le jour de son mariage tu le confies au marié pour qu'il lui donne...c'est symbolique...
(c'était un exemple bateau... à ne pas prendre forcément au pied de la lettre)
on a est résolu le probleme evjf, comme on est co témoiune, on va se faire un weeck end talasso entre copine
pour la robe je l'ais prevenu je ne participerais pas car je ne veux etre influencé par son choix en me disant elle ressemble trop
pour la robe je l'ais prevenu je ne participerais pas car je ne veux etre influencé par son choix en me disant elle ressemble trop
ma temointe , j'en ai 2, les deux sont informer de notre mariage , c'est les seules hihi!
ce qu'il me plairait :
qu'elle retrace notre parcours de moi et zom , photo petit film retransmis sur ecran blanc ,
qu'elle prepare une enterement jeune fille du tonerre ( pas de deguisement ridicule)
un joli discours qui dit ce que represente pour elle,
qu'elle soit presente meme au telephone quand je vais stresser car mariage c'est du stress ,
qu'elle veille a un bon déroulement , je m'explique faire passer le livre d'or pour que tous y signe , des gens y font pas forcement attention et oublie de signer , ces petites choses que les mariés n'ont pas forcement envie de suivre le grand jour
ce qu'il me plairait :
qu'elle retrace notre parcours de moi et zom , photo petit film retransmis sur ecran blanc ,
qu'elle prepare une enterement jeune fille du tonerre ( pas de deguisement ridicule)
un joli discours qui dit ce que represente pour elle,
qu'elle soit presente meme au telephone quand je vais stresser car mariage c'est du stress ,
qu'elle veille a un bon déroulement , je m'explique faire passer le livre d'or pour que tous y signe , des gens y font pas forcement attention et oublie de signer , ces petites choses que les mariés n'ont pas forcement envie de suivre le grand jour
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage