Ma temouine est génée
Je vous explique , ma couzine qui est une de mes 2 temoins a trouvé sa robe ce matin , mais elle est BLANCHE. Je lui es dit qu'il n'y avait aucun probléme mais elle est génée !!
Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle ne le soit plus
Et vous il y a des personnes qui viennent a votre mariage en blanc ?

Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle ne le soit plus

Et vous il y a des personnes qui viennent a votre mariage en blanc ?

Réponses
oui moi pour mon mariage une invité est venu en blanc, cela ne me choque pas du moment que la robe de linvité ne fasse pas mariée ce qui n'etait pas mon cas tout le monde a cru qu'il y avait une deuxieme mariée. si la tenue est sobre je vois pas le probleme
Sa robe ne fait pas du tout mariée , moi non plus je ne veux pas que l'on croit qu'il y ai une deuxieme mariée !!
ben moi je me marie en rouge mais c'est vrai que perso moi sa me génerai quand meme!!!sourtout que maintenant il y a plein d'autres jolies couleurs!!!maintenant si toi sa te convient c'est ccol!!!mais comment lui faire comprendre que pourtoi c'est pas un problème?je peux pas t"aider!!

Beh moi aussi je me marie en bordeau et ivoire !! Oui mais bon elle a trouvé sa robe alors tant mieu pour elle
Je ne sais pas comment lui faire comprendre pis en meme temps c'est la petite soeur que je n'ai jamais eu , alors je vais, j'espere, reussir a le lui faire comprendre

Je ne sais pas comment lui faire comprendre pis en meme temps c'est la petite soeur que je n'ai jamais eu , alors je vais, j'espere, reussir a le lui faire comprendre

perso, en temps que témoin, je ne choisirais pas une robe blanche. Mais après tout dépend du style de la robe. Du momoent que la plus belle ce soit toi ce jour-là

Ca ne me viendrait pas à l'idée non plus, et ce jour là, c'est la mariée qui est en blanc.....mais si cela ne te gène pas.
Tout comme les autres, c'est toi qui décide. Dis lui que tu t'en fiche et si ca la gene tellement, elle trouvera une autre robe.
Moi perso, je ne veux personne en robe blanche, du blanc dans la robe ne me gene pas, mais une robe toute blanche, c'est non, surtout mes témoins.
Moi perso, je ne veux personne en robe blanche, du blanc dans la robe ne me gene pas, mais une robe toute blanche, c'est non, surtout mes témoins.
SI ça la gène, pourquoi l'a t'elle achetée ? c pas logique...

hln_laf c'est un cadeau de sa maman , alors bon
D'aprés ce que j'ai vue , elle est blanche et un peu vague ( un peu comme une robe de plage)

D'aprés ce que j'ai vue , elle est blanche et un peu vague ( un peu comme une robe de plage)

pourquoi ne pas lui proposer de la costumiser avec des rubans ou strass....ou autre chose!!!
moi je pense qu'elle est gêné par rapport au regard des gens
mais dit lui que c'est ton avis qui compte pas les autres il faut qu'elle assume son choix
mais dit lui que c'est ton avis qui compte pas les autres il faut qu'elle assume son choix

alors perso, à mon mariage, on aurait pu venir ne blanc que cela ne m'aurait pas dérangé!! puisque la personne vient pas en robe de mariée non plus!
sinon sur le faire part autant marqué le code couleur du mariage
je suis déjà allée à un mariage en blanc, (je savais que la mariée était en ecru) et elle s'en foutait royalement! je vois pas ou est le mal!!!
sinon sur le faire part autant marqué le code couleur du mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis un peu du même avis que beaucoup d'entre vous, moi aussi je sa me generai qu'une personne arrive tt en blanc et aussi tout en noir je le prendrai mal ( genre elle sont en deuil ce jour ) mais apres toi si sa te derange pas, elle devrai etre soulagé et comme dit floetchti propose lui de la customiser c'est une tres bonne idée.
Merci les filles pour toutes ses réponses , je pense que je vais la customisé ( avec des tit rubans et des strass)

vous verrez que le jour de votre mariage, les gens se carrent de regarder les autres! rho je vous jure vous faites délirer! c'est comme les gens qui viennent tres tres bien habillés, pas peur qu'ils vous volent la vedette??
à mon mariage il y a eu des gens en blanc (mon temoin) et d'autre en noir et alors??
m'en fou, ils etaient bien sapés! ça leur allait à ravir, et vu ma robe et le costume de cheri, tout le monde savait qui était les mariés

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage