Je me marie dans 15 jours !!!!!
YEESS ! Enfin le bout, et quasiment tout fini ! Je vous fait un dernier coucou parce que les 2 prochaines semaines seront intensives ! On espère qu'il y aura de la neige. Chaussette, tu te maries juste après moi, tu en es ou ? Bon courage à toutes
Réponses
Et bien, je ne peux te souhaiter qu'un beau mariage et que tout aille comme tu le souhaites et l'espère. Bon courage pour cette dernière ligne droite. Pense à te reposer ! Et bon mariage ma belle !
Reviens-nous montrer qqs photos de ce grd jour

Reviens-nous montrer qqs photos de ce grd jour

Avec plaisir ! Je vous montrerai tout ça !

je ne vois pas les foto de ta galerie didine c'est normal???

Oui, j'ai tout enlevé parce que ça rimait à rien, ça m'a gonflé, la moitié des trucs étaient pas finis alors je mettrai tous les préparatifs finis, la veille quand on préparera la salle. No soucis, je te montrerai mes ptites idées !!
lol ok vivement alors... et je vous souhaite plein de bonheur...
Merci, à toi aussi !! Ta galerie est très jolie, c'est une super déco !
merci =) ça fait plaisir...

oh la la!! ne te met pas la pression si tout est pret ca se passera super bien!! je te souhaite un bon repos avant le jour J et a bientot pour les photos...penseront bien a toi...

je te souhaite de passer la plus belle journée qu'il soit et toutes mes félicitations d'avance
Merci à toutes !!!

je te souhaite un merveilleux mariage.
Je te souhaite également un très beau mariage, avec de la neige !!!

Chouette : bientôt le grand jour !!! C'est super !!! En plus si tout est prêt tu vas pouvoir te reposer et te détendre pour vivre au mieux cette journée !!!
T'as prévu les bottes de neige ?!!! (ok je sors !!!)
T'as prévu les bottes de neige ?!!! (ok je sors !!!)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vous tenez le coup les filles car ,c'est le dernier tournant la avant les cérémonie de mariage ^^ chanceuses

oh la chance !!!!! bientot fini tout ca et bientot mariée !! bon courage pour la finition des prepas et revient vite avc des photos !!
Joyeux Mariage !!!
Profitez-en bien
Que tout se passe comme vous le vouliez
Profitez-en bien
Que tout se passe comme vous le vouliez

J'espère que tout se passera comme tu le désires et que tu passeras une magnifique journée !
Reviens nous vite avec des photos !
Reviens nous vite avec des photos !

Profite bien de tes 2 dernières semaines avant le grand JOUR !! Conseil d'une jeune mariée : Essaye de ne pas trop stresser en finalisant les derniers préparatifs !
Je te souhaite un beau mariage !! Et on t'attend après pour les photos !

Je te souhaite un beau mariage !! Et on t'attend après pour les photos !

Une grande pensée pour toi pour ce grand jour demain... J'espère que tout se passera comme tu le souhaites. Gros bisous
quel chanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!1Profite en bien!!!!!!
coucou didine une grande pensée pour toi, je te souhaite de passer demain la plus belle des journées

profites a fond et reviens nous des etoiles plein les yeux !
ouii moi aussi c dans 15 jours !! trop hâte mais bcp de stress malgré que tous soit presque fini. j'ai trop hâte d'y etre !!
plein de bonheur et revient nous avec pleins d'étoiles
plein de bonheur et revient nous avec pleins d'étoiles
BOn bah voila c demain ^^ alors grosse pensee pour toi et j'espere que tu nous montrera comme tu etait radieuse pour ton jour J je te fais des bisoussss je passerais te feliciter demain lollll paa avant mais milles pensees et raconte nous tous heinnnnnnn
je pense fort a toi profite de ce moment magique
Et bien voilà, tu y es ! Tu dois sûrement être en train de te préparer et j'espère que tu n'as pas trop la boule au ventre. Tu es, j'en suis certaine, magnifique ! Bon mariage de rêve à toi et à très bientôt pour ton récit et les photos...

voila ton jour c aujourdhuiiiiiiii je pense bien a toi profite et FELITITATIONNNNNNNNNNNNNNN jespere que ce jour sera comme tu la preparer

je te souhaite un merveilleux mariage, et reviens vite avec des photos...bisous...veinarde
felicitations pour aujourdhui que tout se passe bien pour vous !!! caillez vous bien lol
alors alors ??? ce jour J ?
bon, récupère bien de toutes ces émotions et reviens vite nous donner des nouvelles !!
bon, récupère bien de toutes ces émotions et reviens vite nous donner des nouvelles !!

j'ai hâte de lire ton CR et de voir tes photos
la même !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à je me marie dans 15 jours !!!!!
- Qui se marie le jour de son anniversaire?
- Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
- mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
- dans 2 mois jour pour jour
- les filles un an jour pour jour je me maries !!!
- 1 mois jour pour jour!!!
- 1 semaine jour pour jour
- 5 mois.... jour pour jour
- M-3 jour pour jour
- qui se marie le 24/07/10?