je m'ennuie....
ben oui après avoir passé des mois à préparer le mariage, puis les vacances... beh là j'ai plus rien a faire!! j'ai pourtant 4 enfants mais bon le "stresse" et l'occupation me manque... retour à la routine... et ça va être pire quand ils vont retourner à l’école! je recherche un emploi mais pour l'instant je tourne en rond!!
il faut que je moccupe, des idées???
il faut que je moccupe, des idées???
Réponses
va cueillir des fruits et fais des confitures! c'est la période des mûres hmmm!

ça c'est de l'idée mais ma belle mère en fait elle prendrais ça comme un affront!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
héhé, moi pareil ma belle-mère en fait et nous donne, mais pour une fois j'en ai fais, et je lui en ai donné! :) elle était contente! :)
Ouii du vélo, mais là avec la chaleur, vaut mieux rester à la maison, à bouquiner!
Ahhh revoir ta salle va te faire bizar
Ouii du vélo, mais là avec la chaleur, vaut mieux rester à la maison, à bouquiner!
Ahhh revoir ta salle va te faire bizar

ouiiiii je suis même un peu décue de la revoir si près apres notre mariage, j'aurai voulu que ça reste NOTRE salle (c'est un peu egoïste, non ??
) !! mais bon ... c'est pour des 90 ans!! ca va pas etre la même ambiance... lol
vouiii c'est vrai, encore trop de bons souvenir, je pense! :)
Pas la même ambiance, mais de autres merveilleux moment, c'est un bel âge!
Pas la même ambiance, mais de autres merveilleux moment, c'est un bel âge!
Bonjour stéph-fanny si tu t'ennuies fait des mots flèchés, du crochet, cuisine, de la lecture je sais que je me serais ennuyée à mort ce n'est pas le cas j'ai une passion qui estle crochet entre autre les mots flèchés c'est pour cela que je t'ai proposé bien sure si tu aimes. Je travaille du lundi au vendredi de 9H à 14h3O. Pour l'instant je ne suis pas encore en vacances se sera pour la mi-octobre et partir en Guadeloupe en novembre.

Je sais pas si tu aimes lire mais la lecture est un bon moyen pour occuper le temps et l'esprit et en plus tu peux le faire n'importe où
Je dis ça parce que j'avais mis de côté des bouquins lors des préparatifs que j'ai été contente de retrouver pendant mes vacances

fais des tartes ^^
Moi je vais faire du gâteau, lundi c'est mon anniversaire.
Moi je vais faire du gâteau, lundi c'est mon anniversaire.
moi je fait de la peinture ou je customise des meubles
Moi je suis pour l'instant trop occupée à récupérer les photos à droite ou à gauche, visionner, trier,... Pfiouuuu!! Je n'ai plus qu'une semaine de vacances, je sens que je vais pas avoir assez de temps lol!
Vous me faites envie avec vos confitures et vos tartes !!!!!
Vous me faites envie avec vos confitures et vos tartes !!!!!
viens faire mon ménage !
lilypopi :

je te comprend j'étais comme toi une année de préparation de recherche un superbe mariage et l'apres mariage a été dur.malgré le boulot et tout j'avais du mal kan meme. petit a petit ca va revenir.
refait la deco de ta maison rien que de changer quelque bricole ca y fait
refait la deco de ta maison rien que de changer quelque bricole ca y fait
ah fanfan ca me rassure!!!

moi l'après mariage c'est écrire ma thèse donc objectivement je préfèrerais m'ennuyer lol
mdr adyb75!!
moi aussi des fois je m'ennuie, 3 ans de prépa mariage, dur dur le cou après!
Mais bon, on est mariés, et pleins de beau souvenir en tête :)
Mais bon, on est mariés, et pleins de beau souvenir en tête :)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage