Je m'ennuie je m'impatiente
Voila j'ai le plus gros de fait et donc on fait une pause dans les prépas....Maintenant je m'ennuie, parce que jusqu´à l'achat de la robe je ne peux rien faire.......En plus mon chéri vient de me dire qu'il a hate de faire un bébé...Si on en avait parlé avant on ne se serait pas marié tout de suite....
Réponses
tu aurais pas le temps de le faire avant le mariage le bébé?
ça pourrait se faire sauf que voila....je pense que je ne profiterais pas de mon mariage avec un tit bébé....c'est pas pareil....
oui je te comprend moi mon bébé aura 7 mois au moment du mariage
même si je trouve super mignon les gens qui baptisent leur bébé le jour du mariage.....J'ai envie que les mois passent vite
moi elle sera baptisé avant le mariage et au mariage elle sera la qu'a la cérémonie et VH
et tu pourras rien boire ni rien si tu allaites???
moi le baptéme de ma fille ce fé en meme temp ke mon mariage. Parceque la famille viens de loin
je ne vais pas allaité mais a vrais dire je ne bois pas d'alcool

lol.....c'est super sonia la bapteme et mariage en meme temps.....le probleme c'est que si je my mettais maintenant le bébé aurait 5 mois....et dans le cas ou on le concevrait rapidement....
fait attention car si tu n'as rien dans le bidou avant les 6 mois tu risque de te retrouver a l'hopital pour le bébé au moment du mariage ou très enceinte!!!!car c'est quand on s'y attends le moins que sa arrive!!!on ne peux vraiment rien prévoir c'est comme la pluie le jour du mariage!!!!!

Plein de courage! C'est vrai que le plus pénible dans les prépas, c'est l'attente! J'ai commencé mes prépas à 8 mois du mariage et je trouvais déjà le temps long! Je vous admire les filles qui commencent une année et demi à l'avance!
Je partage le même avis que dolu! Il peut arriver n'importe quand ce bout de chou! J'ai une amie qui essaie depuis 6 mois et toujours rien... Elle se marie en mai 2010... J'espère pour elle qu'elle ne va pas accoucher le jour du mariage...
Si tu t'ennuies, tu peux toujours trouver un autre projet... style redécorer votre nid d'amour ou autre chose...
Je partage le même avis que dolu! Il peut arriver n'importe quand ce bout de chou! J'ai une amie qui essaie depuis 6 mois et toujours rien... Elle se marie en mai 2010... J'espère pour elle qu'elle ne va pas accoucher le jour du mariage...
Si tu t'ennuies, tu peux toujours trouver un autre projet... style redécorer votre nid d'amour ou autre chose...

rho le temps d'attente en effet!! c'est pour ça que je m'etais refusée de commencer les prepas si tot! j'ai attaqué 6 mois avant, et déjà comme le dit biwi ce fut long d'attendre!!
allez bon courage pour l'attente!!
allez bon courage pour l'attente!!

oui c'est pareil pour moi, au début on se rue pour l'eglise la mairie la salle, le traiteur, le dj, le photographe et après on veut tout commencer. Mais en fait nous on s'y est pris 5 mois avant et on est dans les temps. la déco ça peut toujours attendre. Et le temps paraît long. Mais en commençant trop tôt, quand on fait une pose on a l'impressio que ça dure le double.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci vos messages sont super rassurants !! je me marie le 22 mai 2010 et rien de fait... (juste la salle de reservée), et en lisant les messages du forum, je commençais a paniquer : tout le monde a l'air d'avoir tout prévu au moins un an a l'avance !
ouf.. ça me laisse encore un ou deux mois, juste pour réfléchir à ce que je voudrais....
ouf.. ça me laisse encore un ou deux mois, juste pour réfléchir à ce que je voudrais....
euh oui mais commence quand même pour l'eglise, et le traiteur. Enfin tout dépend ou tu te marie mais c'est ce qui part le plus vite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage