Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

impatiente...

impatiente...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

morganerandy
10-02-2010 11:55:00
coucou a toute!! bon pour nous c'est le 17 juillet mais je suis de plus en plus impatiente!! surtout qu'on est en train de distribuer les faire part donc on voit que ca avance... ma robe est dessinée et le patron est pret je l'ai essayé plus qu'a faire la vrai !! trop heureuse!! on a tout de OK mais j'ai hate et je trouve qu'il n'y a plus rien a faire.. donc voila et vouz dans quel etat vous etes...

Réponses

sharlyne
10-02-2010 11:59:18
salut tu fais faire ta robe c'est cool sa moi aussi je la fais faire !!!tkt ton jours arriveras très vite nous sommes bientôt à la moitier de Février donc juillet arrivera trés vite
abisounours
10-02-2010 12:15:15
moi pareil que toi
on se marie le meme jour et la en ce moment j'ai l'impression que ca avance pas mal
ce soir je vais voir ou ca en est pour les alliances et pour le gillet de chéri
morganerandy
10-02-2010 16:18:13
lol moi les alliances c'est fait et mon homme ne veut pâs que je vois son costumes!! ca me fou la trouille!! mdr a quoi il va ressembler!! lol sinon nous y'a beaucoup de chose faites donc c la rouille... vivement que ca soit la et en meme tps ca va passer tellement vite*.... tu te marie ou?
chaussette149
10-02-2010 18:20:34
profiter a fond des préparatifs les filles car sa passe vite
coccinelle
10-02-2010 19:12:49
moi je suis en stress je galere avc mes FP, je voulais les imprimer sur papier photo mais les couleurs ne ressortent pas comme je voulais et je les envois ds 2 semaines. Je n'ai encore rien acheté coté deco mais je sais ce que je veux et je n'ose meme pas commencer le plan de table !! en clair je ne suis pas tres zen en ce moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à impatiente...