Je m'impatiente!
Tout est dit... A 40 jours du mariage, je n'en peux plus d'attendre

Réponses

allez tu vas voir ça va vite passé.
moi j'en suis a J-5
moi j'en suis a J-5
moi j-187 !!

-89 jours aussi et ça me semble tellement loin et tellement près en même temps

j-33 et j'ai plus que hate aussi
j-96 et comme Dorélien, loin et proche à la fois!!!
j-172 encore
Aller plus que 67 jours!!
J-60, le stresse monte aussi...

J- 18, je suis entre deux eaux : très impatiente et très stressée

j-88..le stresse commence a monter...allez derniere ligne droite mesdemoiselles avant de devenir madame

J-130 pour moi....
courage les filles ca va vite passer et apres vous allez regretter que ce soit deja fini...
courage les filles ca va vite passer et apres vous allez regretter que ce soit deja fini...
moi J-101 et pour moi sa passe trop vite !!!

j-53 oh lala il me reste ça ça ça et ça a faire!!
bon courage a toutes
bon courage a toutes

eh ! nous 102 jours ,oh! c' est long

J-39 maintenant !!
On est passées sous la barre des 40 jours !

et oui anneclaire64!!!

A cette époque je m'impatientais aussi... aujourd'hui j'aimerai bien prendre mon temps ! N'oubliez pas de profiter de chaque seconde, ça passe TELLEMENT vite

J-95 pour nous, pfiou ça passe vite quand même!
J-46 et j'en peux plus non plus (et mon compte en banque aussi d'ailleurs
)

J-4 pour moi, et j'aimerai retourner à J-40, trop de stress pour les derniers jours , profite-bien de ton dernier mois de préparatifs, tu vas voir ça passe super vite, gros bisous
J-32, je stresse pas mal.
Rien n'est vraiment prêt.
Zhomme part sur le "zen", on verra bien comme ça se passera. Du genre, pas la peine de voir quand on doit changer les musiques (si on arrive enfin à se décider)...
Pour lui c'est simple : je m'occupe de tout donc tout va bien (donc oui c'est moi qui me stresse pour la déco, les textes...).
Donc, oui, j'aimerai bien être au jour J au moins je stresserai mais en sachant comment ça se déroulera !
Rien n'est vraiment prêt.
Zhomme part sur le "zen", on verra bien comme ça se passera. Du genre, pas la peine de voir quand on doit changer les musiques (si on arrive enfin à se décider)...
Pour lui c'est simple : je m'occupe de tout donc tout va bien (donc oui c'est moi qui me stresse pour la déco, les textes...).
Donc, oui, j'aimerai bien être au jour J au moins je stresserai mais en sachant comment ça se déroulera !
session "ouverture de bal" pour nous soir... franchement on s'est bien marré!!
Entre les coups de nions que j'ai mis à chéri et autres maladresses... ça fait de bien de rigoler!
Mais le stress reprend vite le dessus... nous n'avons plus que 5 semaines et demi...
Entre les coups de nions que j'ai mis à chéri et autres maladresses... ça fait de bien de rigoler!
Mais le stress reprend vite le dessus... nous n'avons plus que 5 semaines et demi...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage