je rêve, tous les mêmes !
apres avoir fait un pti tour chez ma belle soeur ce we , elle m'a dit avoir appris que son mari avait fouillé l'ordi et avait sa robe avant le mariage la veille ! (il avait toujours feint la urprise) , ce a quoiq j'ai retorqué , sure de moi , a moi je sui sure qu'il ne le fera pas !! et ce soir ma mere m'a dit qu'elle avait mon loulou au tel hier et qu'il avait tenté de lui soutirer des infos .. du coup j'ai vire toutes mes photos de mon orfi et du forum !!
faites gaffe les filles ce sont tous les memes et des ptis vicieux !!
faites gaffe les filles ce sont tous les memes et des ptis vicieux !!
Réponses
oui oui je confirme moi il m'a dit que si il voulait il pouvait trouver mon mot de passe pour regarder mes photos!!!! donc pas de photos de ma robe désolé les filles!!!!

Moi, j'ai donné le prix de ma robe, il est allé voir dans les catalogues que j'ai ramenés les robes qui affichaient le prix en question!! Ils font mine de ne pas s'interesser mais....
nous c'est donnant donnant
j'ai un fichier caché avec mes photos sur MON pc et il a les siennes dans un fichier sur SON pc et on n'y va pas
esperons qu'il tiendra...reste plus que 3mois et demi et ca devient plus que tentant lol
j'ai un fichier caché avec mes photos sur MON pc et il a les siennes dans un fichier sur SON pc et on n'y va pas
esperons qu'il tiendra...reste plus que 3mois et demi et ca devient plus que tentant lol
fiorelline ou as tu acheter ta boule de rotin blanche avec la petite fleure dessus ??? elle est très jolie

oui moi aussi maintenant lol mais il faut trouver ou les suspendre ????

fiorelline j'ai les meme contenant que toi (rond pour les adultes et carrés pour les enfants) combien peux tu mettre de dragées dedans ??
on avait mis 10 dragees ou 30m&m's dedans
pour les enfants on pensais leur mettre des bonbons haribo...
pour les enfants on pensais leur mettre des bonbons haribo...
1à dragées, c cool moi les enfants je leur mets des bonbons, mais des gros , pour pas que les plus petits (3 ans) s'etouffent , styles des scthroumpfs , des trucs comme ca ( parcequ'au debut je voualis mettre des dragibus... mais pas top en fait)
pareil on pensait aux schtroumpf a cause de nos figurines ^^
lol meme idées et meme contenant c marrant
oui ^^
Voilà pourquoi je n'ai laissé la photo qu'à peine une demie heure

ils sonr malins !!! la l'air de rien il m'a demndé l'adresse du forum ... l'air de rien

de ce coté la suis tranquille il a tellement envie d'avoir la surprise et c pas le genre de mon chéri!
mais je comprends que ca vous soul, c'est clair les boules
mais je comprends que ca vous soul, c'est clair les boules
oh moi c'est un curieux alors mes photos sont sur mon ordi et je les ai crypté il m'a meme dit une fois pour rire (mais il y a pensé qd meme) oh j irai voir sur ton forum hahaha je les avais retiré hahaha ! les petits vicieux faut pas leur faire confiance !

comment on fait pour cripter?Moi le mien il est tellement nul pour l'informatique...
moi ca va il sait meme pas allumer le pc MDR
Le mien est même pas au courant de l'existence du forum... comme ça je suis tranquille. Et pour les photos des robes, je lui ai montré toutes celles que j'ai essayées, mais pas les photos avec le voile où les gants (puisque ce sont mes robes préférées). Du coup il a vu les robes mais ne sait pas celles que j'ai sélectionnées. Et vu que j'ai pas encore fait mon choix définitif...
mon mari n'est pas comme ca il n'a jamais essayer de savoir comment étais ma robe
moi j'aurai pas cru mais vraiment pas !!!
Pour ma part, j'ai préféré lui montrer les modèles que j'aimais sans lui préciser mon coup de coeur. L'avantage : je sais maintenant ce qu'il n'aime pas (mais vraiment pas du tout)
L'inconvénient : un peu moins de surprise le jour J
Mais : je me dis que j'aurai tout de même le droit au sourire béa et aux yeux qui brilles... émotion oblige !
L'inconvénient : un peu moins de surprise le jour J
Mais : je me dis que j'aurai tout de même le droit au sourire béa et aux yeux qui brilles... émotion oblige !
arff il n'aime pas ta robe ? vrai ?
Oui, je fais attention aussi.
Les personnes au courant sont : ma mère et mes deux témouines qui ne diront jamais rien !
Côté photos, c'est pour ça que je n'ai pas laissé les photos de ma robe longtps sur le forum.J'en conserve uniquement sur ma clé USB que j'ai toujours dans mon sac à main.
Voilà ! Oui, faut faire gaffe car ils sont hyper curieux et impatients. Bon même si le mien m'a affirmé qu'il voulait vraiment avoir la surprise... On est jamais trop prudente...
Les personnes au courant sont : ma mère et mes deux témouines qui ne diront jamais rien !
Côté photos, c'est pour ça que je n'ai pas laissé les photos de ma robe longtps sur le forum.J'en conserve uniquement sur ma clé USB que j'ai toujours dans mon sac à main.
Voilà ! Oui, faut faire gaffe car ils sont hyper curieux et impatients. Bon même si le mien m'a affirmé qu'il voulait vraiment avoir la surprise... On est jamais trop prudente...

moi le mien veux la surprise. Donc je sais qu'il ne fouilleras pas l'ordi et il ne connait pas le forum par contre j'ai une soeur et une belle-soeur qui elle sont un peu trop curieuse(et jalouse pour l'une) donc je n'ai pas laisser trop longtemps ma robe sur le forum.
perso je n'ai pas eu ce probleme mon mari a tenu le coup tout le temps des preparations et n'a pas été decu le jour J
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage