je seche pour ma deco!!!!!!!!!
voila tout est dans le titre je sais comment faire ma deco de table mais la deco de salle je seche vous me direr j'ai le temp d'y penser car je me marie le 14/08/2010 mais j'aimerai avoir mes idée donc mon théme est les fleurs si vous avez des idée je suis preneuse merci
Réponses
tu peut mettre du lierre sur les murs de la salle.
quel est ton theme ? tes couleurs ?
thme des fleurs couleur ivoire et bordeaux
tu peux peut être accrocher des guirlandes de fleurs sur les murs ou/et plafonds, s'il y a des vittres, y accrocher des soliflores (tubes a essai) avec une fleurs dedans...
oui par contre j'ai pas un tres gros buddjet je voudrai faire une deco sur ce theme sans mettre trop de fleur naturel car cela goute horriblement cher
regarde ma galerie mais couleur était aussi le ivoire et le bordeaux sa peut t'être t'aidai

oui merci jviens de regarder mais en faite le truc c'est que moi jpourrai pas accrocher au plafond car il est vraiment trop haut
et sur le coté j'ai que des vitre casiment
et sur le coté j'ai que des vitre casiment
coucou !!! juste pour dire qu'on est keupine de date !!!!
ok et t'en es ou dans tes prepas
et bien l'église, la mairie, les salles repas et VH sont réservées. nous avions réservé l'animateur mais apparemment il a des soucis financiers donc on a un peu les boules...à voir (on a déjà donné 200€). nous sommes en train de finaliser le traiteur et le prototype faire part. Et toi ??????
moi j'ai l'eglise la mairie la salle l'annimateur mes marque places mes menu ma robe le costume de mon cherie la robe de ma petite soeur reste a trouver deux robe pour une petite fille de 2ans et une de 16 ans enfin voila j'ai bien avancé faire part je voudrai faire seule mais je sais pas comment faire du coup mon frere est dessus
haaaaaa tu me fous la panique !!! je suis moins avancée !!!! mais là j'ai repris le boulot alors moins de temps pour la prep du mariage !!!! moi aussi je veux faire mon faire-part seule mais suis pas convaincue de mon "prototype" ...
pourtant jaime bien ton prototype je l'es vu sur un otre poste
a par ca personne na d'idee deco de salle pour moi?
a par ca personne na d'idee deco de salle pour moi?
salut comme thème j aimerais campagnard mais je sais pas coté déco quoi mettre j ai encore le temps c'est pour 2011 mais je trouve pas d idee je veut un mariage original aussi non auriez vous d autre th"mes qui change du blanc rose de la plus part des mariage?
finalement je part sur la deco chocalat comme pour ma robe

Pourquoi tu ne sème pas des graines de fleurs de couleurs rouge et blanche au printemps pour avoir des fleurs naturelles à moindre coût, en plus tu peux choisir tes fleurs leurs formes le moment de floraison.
oui pas bete
je vais le faire....comme ça sur les tables soit des pots décoré avec les fleurs plantées soit bouquet composé de plusieurs fleurs différentes...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage