Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

je suis de retour

je suis de retour

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lenlilou
15-02-2009 11:33:49
coucou tout les futures mariées et les jeunes mariées, après beaucoup de déboires amoureux, le soleil rayonne et les préparatifs se mettent en places et vous comment que ca avance en tout cas merci pour votre soutien quand ca allait pas gros bisous lenlilou

Réponses

reine87
15-02-2009 11:38:58
coucou lenlilou, je ne suis pas depuis très lontemps sur le site alors je n'ai pas suivis tes déboires mais si tout s'est arrangé pour toi alors tant mieux, ton mariage est prévu pour quant ?
félicitation
dolu
15-02-2009 11:40:15
contente de te revoir parmi nous !!!!alors sa c'est un peu améliorer avec ton chéri!!!!je suis heureuse pour toi!!!!donc tu te marie toujours a la meme date!!!c'est super!!!!!
pitoune
15-02-2009 11:50:57
je suis contente pour toi que tout ce soit finalement arrangé !!! finalement l'éloignement vous a fait du bien !! j'espère que vous partez donc sur de nouvelles et bonnes bases !!! aller ma belle , en route pour le bonheur et les préparations !!
angeacap
15-02-2009 11:54:31
la depuis longtemps mais contente que ca s'arrange pour toi
lenlilou
15-02-2009 12:02:44
je me marie toujour le 20 juin et je suis sur un petit nuage juste avan j'etais sur le sujet des maries de juin je vai essayer de vou montrer la robe de mes reves et le faire part que j'ai envoyer
bisou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je suis de retour