coucou les filles ca y est je suis de retour!!
coucou les filles désolée de ne revenir que maintenant!
je suis déborder par le boulot, la maison...
mais voila aujourd'hui j'ai décider de venir vous mettre quelque photos tant attendu j'en suis sure!
alors avant tout désolée d'avoir fait croire que j'avais la même robe que sandy (a quelque chose pret c'est vrai )mais mon mari est fouineur donc... en fait la robe de sandy "canova" était de l'année dernière et la ou j'ai été il ne la refaisait plus (pas de chance car c'est celle que je voulais) donc c'est le modèle ennade a point mariage c'est le même style!
bisous les filles a fait plaisir de revenir!
je suis déborder par le boulot, la maison...
mais voila aujourd'hui j'ai décider de venir vous mettre quelque photos tant attendu j'en suis sure!
alors avant tout désolée d'avoir fait croire que j'avais la même robe que sandy (a quelque chose pret c'est vrai )mais mon mari est fouineur donc... en fait la robe de sandy "canova" était de l'année dernière et la ou j'ai été il ne la refaisait plus (pas de chance car c'est celle que je voulais) donc c'est le modèle ennade a point mariage c'est le même style!
bisous les filles a fait plaisir de revenir!

Réponses
Elle est très jolie ta robe ! c'était l'un de smodèles que j'aimais chez point mariage
tu es superbe !

Petite maline va ! Très belle ta robe en tout cas.
Toutes mes félicitations !
Toutes mes félicitations !
petite coquine va !!! tu m'a bernée
bah tu sais celle là te va parfaitement je trouve !! tu était très belle !
bon choix finalement je vais pas te dire que l'autre était pas bien c'est ma robe
ou c'est vrai la mienne était pas des dernières collection mais dans mon magasin ils l'ont encore pour cette année
mais tant mieux qu'elle y soit pas car celle là te tombe nickel !! et au fait
FELICITATIONS!!!!!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

mais tant mieux qu'elle y soit pas car celle là te tombe nickel !! et au fait
FELICITATIONS!!!!!!!!!!

merci les filles
et félicitation a toutes celle qui se sont mariées aussi!
j'essaie de vous mettre d'autre photos mais sa rame et ça marque code erreur 2

et félicitation a toutes celle qui se sont mariées aussi!
j'essaie de vous mettre d'autre photos mais sa rame et ça marque code erreur 2

je n'arrive toujours pas et je vais devoir repartir au boulot donc ce sera pour une prochaine fois mais si vous savez d'ou viens l'erreur
AIDEZ MOI!
merci
bonne journée
AIDEZ MOI!
merci

bonne journée

code erreur 2 veut dire que les photos sont trop lourdes, il faut les diminuer sur un logiciel de retouches
félicitations!!!
félicitations!!!
félicitations madame
trés belle
trés belle

tu étais très jolie !
félicitations et tout plein de bonheur à vous deux !
félicitations et tout plein de bonheur à vous deux !

Code erreur 2 signifie que ton ordi va exploser !!!! Il faut fuir vite

RE coucou et re-félicitations !!!
Contente de te "revoir" sur le forum ma cop de date !
Choupi
Contente de te "revoir" sur le forum ma cop de date !
Choupi
tu etais très belle. toutes mes felicitations!

toutes mes félicitations
ta robe t'allais très bien
ta robe t'allais très bien

Superbe felicitations

tous mes voeux de bonheur et très très jolie robe !
Tous mes voeux de bonheur et longue vie aux jeunes mariés!!!
Toutes mes féléictions, je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur
Toutes mes félicitations, ta robe est magnifique et te vas comme un gant !! Superbe !!

tu etais trés belle, sinceres félicitations

moi je l'ai essayé en juillet la robe de sandy26
Bonjour je suis récente sur le forum. Je me marie le 4 juillet 2009. J'ai choisi la robe Ennade de PM. Mais je n'ai pas souhaité acheté le jupon, chez eux car trop cher? Mais la vendeuse n'a pas voulu me donner la taille. Cathy est ce que tu pourrais me communique le diamètre du bas de ton jupon? Je pensait à 70cm. Mais il y a tellement de taillle disponible sur Internet que j'en perd mon latin...
Mes félicitations pour ton mariage tu étais radieuse. Et merci d'avoir posté des photos, car n'ayant pas pu prendre de photo au magasin je peux enfin la montrer à ma mère.(elle plus en valeur que dans le catalogue de PM)
Mes félicitations pour ton mariage tu étais radieuse. Et merci d'avoir posté des photos, car n'ayant pas pu prendre de photo au magasin je peux enfin la montrer à ma mère.(elle plus en valeur que dans le catalogue de PM)
coucou Diaz_Diaz77
Je réponds à ton post pour te dire qeu Cathy ne viens plus depuis un bout de temps sur ce forum et si tu veux une réponse, essaye de lui envoyer un mail perso
En tout cas, bienvenue à toi
Je réponds à ton post pour te dire qeu Cathy ne viens plus depuis un bout de temps sur ce forum et si tu veux une réponse, essaye de lui envoyer un mail perso

En tout cas, bienvenue à toi

merci beaucoup!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage