coucou je suis nouvelle
Coucou tout le monde
je viens d'inscrire sur cette forum parce que je voulais discuter ensemble pour notre mariage septembre 2009 + je suis sourde
J'aimais que vous m'aiderez traiteur , deco etc .... ???
je viens d'inscrire sur cette forum parce que je voulais discuter ensemble pour notre mariage septembre 2009 + je suis sourde
J'aimais que vous m'aiderez traiteur , deco etc .... ???

Réponses
bienvenue volunigo!!!!
Félicitations pour ton mariage.
Que veux-tu savoir??
Félicitations pour ton mariage.
Que veux-tu savoir??
bienvenue a toi
l'ambiance ici est très sympa on obtient de très bons conseils

hello!
bienvenue!
bienvenue!

oui je voulais trouver un bon traiteur moins cher sur loire altantique ?? je ne trouve pas dans internet ? MOn futur mari et moi avons choisi les 2 couleurs ( blanc et bleu turquoi ) pour la mariage . Vous avez les idees décorations sur tables , menu , faire part etc ??

et vous vous mariez quand ?

Tous dabord, bienvenue à toi.
Je me marie dans le 35 en sept 09, je peux peut être t'aider. Si tu veux il y a une discu' sur celle qui se marie en sept 09, ça peut peut etre t'aider
Je me marie dans le 35 en sept 09, je peux peut être t'aider. Si tu veux il y a une discu' sur celle qui se marie en sept 09, ça peut peut etre t'aider

Bienvenue, tu verras ce forum est genial pour trouver des idees et on s'aide beaucoup!
Flowan , felicitation aussi le meme mois et annee que moi .
Samedi dernier je suis allee avec ma futur temoine , j'ai essaye les robes de mariee. C'est trop jolie !! Interdit photo dans magasin
je commence chercher faire-part de mariage.
Samedi dernier je suis allee avec ma futur temoine , j'ai essaye les robes de mariee. C'est trop jolie !! Interdit photo dans magasin

je commence chercher faire-part de mariage.
Autrement , je ne sais pas comment faire les photos dans mon galere ??
bienvenue a toi et felicitation pour votre mariage et bon préparatifs
moi je me marie le 11 juillet 2009
moi je me marie le 11 juillet 2009
bienvenue parmi nous
pour mettre des photos tu va sur outil , gérer ma galerie ,et tu fait parcourir ,tu choisi ta photo et tu valide
pour mettre des photos tu va sur outil , gérer ma galerie ,et tu fait parcourir ,tu choisi ta photo et tu valide

Bienvenue à toi! Moi je me marie le 22 août 2009. Bons prépa!
Bienvenue

bienvenue à toi et félicitation
bienvenue

bienvenue au royaume du mariage!!!

bienvenue à toi
bienvenue à toi, je me mqrie le 25 juillet 2009
bienvenue copine de date !!!!!!!
alors moi j'ai trouvé mon traiteur par le bouche à oreille ! : le traiteur qui a fait le mariage du frere de machin....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors moi j'ai trouvé mon traiteur par le bouche à oreille ! : le traiteur qui a fait le mariage du frere de machin....
bienvenue a toi!!
on se marie le 27 juin 2009..
bonnes prepas
on se marie le 27 juin 2009..
bonnes prepas

Bienvenue !!
bienvenue parmi nous!les filles sont super sur le forum!mon papa a moi est sourd et muet de naissance!nous passons de moment a discuter mariage ,tu verras ici c'est super!!!!

Bienvenue à toi ma belle!! tu veras ici c'est comme une grande famille: on echange, on rigole, on parle, c'est génial!!
Au fait tu te marie quand en septembre?
Moi c'est le 12 Spetembre 2009!!
et encore bienvenue!!
Au fait tu te marie quand en septembre?
Moi c'est le 12 Spetembre 2009!!

pour voir nos photos tu cliques sur notre speudo en rouge après tu verras une nouvelle page s'afficher,tu clic sur galerie en plus foncé en bas,comme ca tu verras certaine photos de nos préparations!mais pas toutes les filles ne mettent des photos sa dépend!!!
bienvenue a toi volunigo
moi je ne peut pas d'aider pour ce qui est traiteur,salle ect
car je suis de ch'nord,désolée
moi je ne peut pas d'aider pour ce qui est traiteur,salle ect
car je suis de ch'nord,désolée
alors pour mettre des photos,en haut de cette page il y a le carré outils ,tu clic dessus!et tu verras il y auras gérer ma galerie,il faut cliquer dessus!et en haut tu as un encadrer blanc a coté une casse parcourir tu clic dessus et il prendra automatiquement les photos que tu vas selectionner de ton ordi!!!!!

Bienvenue n'site pas si tu as besoin on est là

bienvenue a toi, ce site est rassurant et de bon conseil.
Félicitation pour le mariage
Félicitation pour le mariage
bienvenue a toi tu est d ou de loire atlantique car moi je suis de nantes et je me marie le 16/05/2009 nous avons trouver salle et sa seras buffet dj trouver aussi sa serais avec plaisir de t aider
cricri44

bienvenue petite nouvelle
Coucou !!
Bienvenue à toi !
Nous on se marie le 23 mai 2009 dans le 08
Bon courage pour tes prépas
Bienvenue à toi !
Nous on se marie le 23 mai 2009 dans le 08
Bon courage pour tes prépas

je me marie 1 semaine avant toi le 5 sept 09
merci a tout
pour calili 79 : oui moi aussi mon mariage sera 12 septembre 2009 .
pour cricri44 : oui j'habite a cordemais
ravie discuter avec vous !!!!
pour calili 79 : oui moi aussi mon mariage sera 12 septembre 2009 .

pour cricri44 : oui j'habite a cordemais
ravie discuter avec vous !!!!

Cricri44 , tu as trouvé un robe de mariee ??
j'ai trouve sur route vannes mais je prefere remarque autres magasins s ils seront plus jolis , tarifs etc ....
Je ne connais pas bien la musique car je n'entends pas
, vous pensez quelle meilleure ??
j'ai trouve sur route vannes mais je prefere remarque autres magasins s ils seront plus jolis , tarifs etc ....
Je ne connais pas bien la musique car je n'entends pas

enfin j'ai mis mes fotos sur mon galere
mais les fotos sont sur l'internet pour que j fera la meme chose mais avec mes couleur bleu turquo et blanc . Pour faire part vous pensez lequel ?
mais les fotos sont sur l'internet pour que j fera la meme chose mais avec mes couleur bleu turquo et blanc . Pour faire part vous pensez lequel ?

moi j'aime bien le dernier je le trouve simpas

Bonjour et bienvenue !
Nous on se marie le 25 juillet en côte d'or.
Sinon pour le faire part j'aime beaucoup le rouge et blanc avec le ruban en lacet.
Bons préparatifs
Nous on se marie le 25 juillet en côte d'or.
Sinon pour le faire part j'aime beaucoup le rouge et blanc avec le ruban en lacet.
Bons préparatifs

J'avais du mal à m'imaginer une déco blanc et turquoise et en fait c'est trop trop beau
Très bon choix volumigo...
J'ai vu tes photos, quelle jolie famille
Pour le faire part, je le trouve bien sauf que ce serait mieux du turquoise à la place du bordeaux pour rappeler les couleurs du mariage!

Très bon choix volumigo...
J'ai vu tes photos, quelle jolie famille

Pour le faire part, je le trouve bien sauf que ce serait mieux du turquoise à la place du bordeaux pour rappeler les couleurs du mariage!
volunigo tu as été au quel magasin de robe de mariée route de vanne ?
bienvenue volunigo,
je me marie en aout 2009.
pour ton faire part, j'aime bien le rouge avec les lacets.
je me marie en aout 2009.
pour ton faire part, j'aime bien le rouge avec les lacets.
bienvenue et félicitation.

mimicoco : la magasin de mariage , " le coeur mariage" je crois et vous ??
Pour faire part , j'aimais que mes enfants annoncent tout le monde que ses parents se marient . Sur mon galere , les lacets , c 'est vrai joli mais il a manque trucs pr mes fils
vous avez idees ??
Pour faire part , j'aimais que mes enfants annoncent tout le monde que ses parents se marient . Sur mon galere , les lacets , c 'est vrai joli mais il a manque trucs pr mes fils
vous avez idees ??

J'aime beaucoup le farie part lacet, et la table !!!!!!!!
très jolie couleur, vraiement je suis fan !!!!!
très jolie couleur, vraiement je suis fan !!!!!
tu rajoutes simplement xxxxxxxxxx et xxxxxxxxx sont heureux de vous annoncer le mariage de leurs parents ...........
c'est une idée, tu devrais regarder sur le net, tu vas trouver pleins de façon de l'annoncer.
et puis, tu peux peut être l'annoncer aussi de façon plus "rigolote".
c'est une idée, tu devrais regarder sur le net, tu vas trouver pleins de façon de l'annoncer.
et puis, tu peux peut être l'annoncer aussi de façon plus "rigolote".
bienvenue
coucou ,j'ai vu que tu as mis des photos!!!c'est super ,moi j'aime bien le faire part avec des lacets!!!!et les dessous de table en forme de coeur,j'ai fait exactement pareil en bordeaux!mais j'ai acheté un rouleau de nappe tissé,pour les faire !!!car en magasin c'est trop chère pour le nombre qu'il ya dans un paquet!!!!

Bienvenue !
Nous c'est le 11/07/09
Nous c'est le 11/07/09
Bienvenue à toi !
Le faire part avec le dessin d'enfant je trouve ça trop mimi...
Bon courage pour les prépas !
Le faire part avec le dessin d'enfant je trouve ça trop mimi...
Bon courage pour les prépas !
comme chouquinette je pense que tu peut prendre celui a lacet et changer le texte
tu peut mettre quelque chose comme ça
enfin papa a demander maman en mariage
la cérémonie aura lieu le .............à...............
etc..................
papa et maman vont se dire oui
le...........à...............
etc ..............
pour ma robe je l'ai eu a P.... M......
tu peut mettre quelque chose comme ça
enfin papa a demander maman en mariage
la cérémonie aura lieu le .............à...............
etc..................
papa et maman vont se dire oui
le...........à...............
etc ..............

pour ma robe je l'ai eu a P.... M......
ok merci les filles .
pour mimicoco , je ne comprends pas que tu dises " je l'ai eu a P...M.... ?

pour mimicoco , je ne comprends pas que tu dises " je l'ai eu a P...M.... ?
point mariage!je crois,mais pas sure !
ah oui c vrai je suis bete hihi
si vous voulez voir qui suis je , j ai mis dans le presentation ok
si vous voulez voir qui suis je , j ai mis dans le presentation ok

oui dolu c'est ça
volunigo je vais allez voir ta presentation
volunigo je vais allez voir ta presentation
Bienvenue Volunigo
Nous le mariage est prévu le 27 juin 2009
Nous le mariage est prévu le 27 juin 2009

j'ai tro flaché sur ton faire part, vraiment trop beau

bienvenue , nous on se marie le 23 mai 2009. question conseil ce forum est génial et les fille sont super sympas

Pourquoi pas le cheval qui nous emmenerons à la mairie et puis a la salle , pas voiture . Pas bon idée ??
j'aime tres orginal

coucou les filles,
felicitations pour ton mariage comme pour celui de toute celles qui sont inscrites y compris moi.hihihihihihihi!
bonne idee pour le cheval, si il n y pas trop de distance à faire car pour nous ca serai difficile car on fait pas mal de chemin entre l eglise le vin d honneur et la salle.
felicitations pour ton mariage comme pour celui de toute celles qui sont inscrites y compris moi.hihihihihihihi!

bonne idee pour le cheval, si il n y pas trop de distance à faire car pour nous ca serai difficile car on fait pas mal de chemin entre l eglise le vin d honneur et la salle.

bienvenue ,
tes couleurs

sandalinette , chez moi jusqu'a la mairie 2 min en voiture , la mairie jsq a la salle 3 min en voiture , c super avec le cheval
je verrai enseignement tarifs etc

coucou les fillles
comment allez vous ? nous bien mais mon petit lukas est malade ( purpura rhumatoide ) ça m'inquiet !!!
Autrement , pour les photographie de mariage , je ne sais pas comment parce que je veux Geoffroy sera surprise de mon robe dans la mairie , le photographie fera quand ?? apres l'eglise , mais les invites devront attendre ?? j'aime faire photo dans la mer mais chez moi vers a la mer 45 min en voiture . je ne sais pas comment se passe ?? et vous avez fait comment ??
comment allez vous ? nous bien mais mon petit lukas est malade ( purpura rhumatoide ) ça m'inquiet !!!
Autrement , pour les photographie de mariage , je ne sais pas comment parce que je veux Geoffroy sera surprise de mon robe dans la mairie , le photographie fera quand ?? apres l'eglise , mais les invites devront attendre ?? j'aime faire photo dans la mer mais chez moi vers a la mer 45 min en voiture . je ne sais pas comment se passe ?? et vous avez fait comment ??
moi personnellement,je fais les photos avant car après je ne veux pas que les invités du vin d'honneur attendent après nous!!!si tu veux que ton chéri te vois a la mairie,attends l'apéritif avant le repas pour faire tes photos!!!aussi non certaines filles les font dans la semaine du mariage ,mais elles doivent se faire recoiffer!!!c'est vrai que ce n'est pas évident!!!

si tu ne veut pas le faire avant pour gardé la surprise et ni après pour pas que les invités s'ennuie alors le mieux est de le faire dans la semaines après le mariage de plus si tu veut les faire a la mer se sera plus simpas
c'est vrai qu'il va falloir que tu te recoiffe mais tu aura des photos super jolie
c'est vrai qu'il va falloir que tu te recoiffe mais tu aura des photos super jolie

Bienvenu à toi!!!
Je me marie aussi en septembre 2009. Etant fleuriste, j'ai fait beaucoup de décoration de mariage en bleu turquoise et blanc, c'est très jolie... Avec des fleurs blanche et du feuillage des accéssoire bleu ressortent vachement bien...
Tu as qu'a demander à ton fleuriste qu'il rajoute des accéssoires comme des plumes, des feuilles de squelettes, perles. Et sur ta voiture tu peux mettre du Raffia turquoise à la place des noeuds Basique. Tout dépend de ton thème mais il y a plein plein de chose très jolie...Hésites pas, si je peux t'aider se sera avec plaisir.
Je me marie aussi en septembre 2009. Etant fleuriste, j'ai fait beaucoup de décoration de mariage en bleu turquoise et blanc, c'est très jolie... Avec des fleurs blanche et du feuillage des accéssoire bleu ressortent vachement bien...
Tu as qu'a demander à ton fleuriste qu'il rajoute des accéssoires comme des plumes, des feuilles de squelettes, perles. Et sur ta voiture tu peux mettre du Raffia turquoise à la place des noeuds Basique. Tout dépend de ton thème mais il y a plein plein de chose très jolie...Hésites pas, si je peux t'aider se sera avec plaisir.

coucou toutes les filles
vous pensez quoi sue mes nouveaux photos ( fleurs , et tableau de plan )
vous pensez quoi sue mes nouveaux photos ( fleurs , et tableau de plan )
bienvenu a toi
ns aussi on se marie en septembre ds le 53 (Mayenne pour celles qui ne connaissnt pas)
ns aussi on se marie en septembre ds le 53 (Mayenne pour celles qui ne connaissnt pas)
tous ca est très jolie dis donc!!!!!!!

bienvenue a toi, je suis moi uassi nouvelle et je suis a la rechercche des idees
bonjour, et bienvenue à toi
j'aime beaucoup le faire part rouge avec le lacet et la déco de table rouge
en fait c'est la couleur de mon mariage et de ma robe.
on est voisine de départements, je suis de vendée, mais je ne peux pas te conseiller sur les prestataires du 44, désolée.
par contre si tu peux me donner une adresse pour ton faire part, ca serait super sympa.
Merci et bons préparatifs
j'aime beaucoup le faire part rouge avec le lacet et la déco de table rouge
en fait c'est la couleur de mon mariage et de ma robe.
on est voisine de départements, je suis de vendée, mais je ne peux pas te conseiller sur les prestataires du 44, désolée.
par contre si tu peux me donner une adresse pour ton faire part, ca serait super sympa.
Merci et bons préparatifs
pour les photos, j'ai des cousins qui ont fait apres le mariage, environ 1 semaine apres, ils sont allés à la mer et se sont roulés dans le sable et sont meme allez dans l'eau avec leur tenues,
ils ont passé un super momment à jouer comme des enfants, leus photos sont géniales, et originales.
ils ont passé un super momment à jouer comme des enfants, leus photos sont géniales, et originales.
je suis mariée depuis le 16.08.08 mais si je peux t'aider, pas de souci....... bienvenue à toi en tout cas !
coucou
me voilà
je ne suis pas venue sur forum a cause probleme mon ordiateur
Pour romaine , faire part avec lacet rouge , je ne sais pas quel site
car j'ai trouve par harsard , mais pas enregistre lien dans favoirs ..
reste 285 jours , vous avez quoi preparé ??
moi j'ai reservé la traiteur , je trouve les prix qui ne sont pas tres cher 28 euro par personne ( entree , plait froid + plat chaud , fromage , desert )
Sur le robe ,je suis au courante que la magasin de REDON qui est moins cher ( divers par 2 de prix ) je les verrai bientot .
bon courage preparation
me voilà
je ne suis pas venue sur forum a cause probleme mon ordiateur
Pour romaine , faire part avec lacet rouge , je ne sais pas quel site

reste 285 jours , vous avez quoi preparé ??
moi j'ai reservé la traiteur , je trouve les prix qui ne sont pas tres cher 28 euro par personne ( entree , plait froid + plat chaud , fromage , desert )
Sur le robe ,je suis au courante que la magasin de REDON qui est moins cher ( divers par 2 de prix ) je les verrai bientot .
bon courage preparation

bienvenue volunigo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage