je suis nouvelle!
voila nous allons nous marier le 04 juin 2011 et ont commence les preparatifs! alors si vous avez des conseil je vous ecoute!

Réponses
Bienvenue....

merci c'est gentil!
bienvenue et bonne preparation
Bienvenue !!!!!!!!!!!!

merci! racontez moi vous c'est pour quand? et vous en etes ou dans les preparatifs?
Alors tu verras en parcourant les posts qu'il y en a par date de mariage, d'autres par année, par thème etc etc... !
Perso, je me marie le 9 juillet 2011 et en préparation j'ai déjà la salle (réservée), le dj, le photographe et vidéaste (les 3 étant des amis !!!).
Regarde le post des mariettes 2011 en pleine recherche tu verras où on en est toute à peu près !
Perso, je me marie le 9 juillet 2011 et en préparation j'ai déjà la salle (réservée), le dj, le photographe et vidéaste (les 3 étant des amis !!!).
Regarde le post des mariettes 2011 en pleine recherche tu verras où on en est toute à peu près !

Bienvenu! Des conseils à quels sujets? Sur les préparatifs? Faut commencer par choisir un thème et un lieu! Puis décliner en fonction les post les plus urgent sont faire part, traiteur...
ok merci! moi j'ai le traiteur, fournisseur d'alcool, coiffeuse maquilleuse et la salle a confirmer! moi aussi c'est des potes ou de la famille! c'est pratique

le theme est deja choisit on voudrais faire style "le parrain" "scarface" et dans le delire annees 20,30,50. le lieu c'est bon aussi
bienvenue à toi et bons préparatifs !! Si tu as des questions surtout n'hésites pas il y a tjs quelqu'un pour te répondre

merci oui je vois ça c'est conviviale comme forum!
ah ben ça va t'as déjà pas mal de choses
le principal pour moi c'est la salle et le traiteur après t

le principal pour moi c'est la salle et le traiteur après t
oupsss
après t'as le temps
après t'as le temps

Bienvenue à toi.
La première chose à faire c'est la salle et le traiteur et estimer ton budget. Ensuite tu as le temps.
et félicitation
La première chose à faire c'est la salle et le traiteur et estimer ton budget. Ensuite tu as le temps.

Félicitation et bienvenue parmi nous
bienvenue

j'avais pas vu que tu dder des conseils perso nous on a choisi la salle avec traiteur et pris la mairie en fonction des dispo de la salle
on avait pas arrêté de date avant

on avait pas arrêté de date avant
félicitation,et comme t'as proposé dadadok viens nous rejoindre sur le post des mariettes 2011 ,tu verras nous sommes déjà très nombreuses
bonne continuation!!

bonne continuation!!
bienvenue

Bienvenue et bons préparatifs

bienvenue

tu es du 92 comme moi

bonjouur !

Bienvenue, tu verras ici tous les pb trouvent des solutions ! et on partage les joies, angoisses, peines !
bon prépas !!
bon prépas !!
bienvenue !!! tu verras ce forum est super, si tu as des questions tu auras vite des réponses ^^
Pour nous ce sera le 23 juillet 2011, et sinon comme les filles t'ont dit, le principal c'est d'avoir la salle, le traiteur, commence à chercher un photographe, et après tu auras tout ton temps.
A bientôt sur le post des mariettes 2011 j'espère
Pour nous ce sera le 23 juillet 2011, et sinon comme les filles t'ont dit, le principal c'est d'avoir la salle, le traiteur, commence à chercher un photographe, et après tu auras tout ton temps.
A bientôt sur le post des mariettes 2011 j'espère
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bienvenue a toi sabetromain

bienvenue nous aussi c'est pour 2011, le 16 juillet! Bonne continuation. Si tu as besoin on est la!

félicitation et bienvenue, lis déjà un peu les post ça pourra peut etre t'aider et si tu a une question n'hésite pas à nous la posée bon courage

Bon préparatifs,tu vas voir ce forum est top!!!
bienvenue et felicitation
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181-p36.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181-p36.htm
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage