Je suis nouvelle
Hello à tous,
je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi je me marie, en septembre!!! Par contre après avoir fait le tour sur différent forum, j'ai l'impression de traîner sur les préparatifs alors que je suis dans les temps. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi je me marie, en septembre!!! Par contre après avoir fait le tour sur différent forum, j'ai l'impression de traîner sur les préparatifs alors que je suis dans les temps. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Réponses
tu as koi de pret ?
c'est quand en septembre?, et c'est où?

salut lili, moi aussi je me marie en septembre, ou en es-tu dans tes préparatifs ?
moi je me marie le 13 sept
moi je me marie le 13 sept
je me marie le 6 septembre.
on a le traiteur, la salle, mairie église, dj, papier pour faire part, mais pas la robe, je vais voir bientot!!!!!j'ai hate!!! et vous? quand vous mariez vous et ou en etes vous des prépa?
on a le traiteur, la salle, mairie église, dj, papier pour faire part, mais pas la robe, je vais voir bientot!!!!!j'ai hate!!! et vous? quand vous mariez vous et ou en etes vous des prépa?
ben t'a pa l'air a la bourre
Ah oui? Quand je regarde sur les autres forum, beaucoup ont déjà tout!!! ALors je finis par me poser des questions!!
Mais je pensais que ça allait être plus prise de tête les préparatifs, alors qu'on avance tranquillement sans stress!!!
Mais je pensais que ça allait être plus prise de tête les préparatifs, alors qu'on avance tranquillement sans stress!!!
et ben tant mieux car il y a pas de koi stresser
et t' a encore le temps avant sept
et t' a encore le temps avant sept
cool encore une copine de date
,
j'en suis au meme point, sauf que j'ai trouvé ma robe il y a 15 jours
as tu un photographe?
surtout n'hesites pas ici c'est trop top
tu es de quel coin?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'en suis au meme point, sauf que j'ai trouvé ma robe il y a 15 jours
as tu un photographe?
surtout n'hesites pas ici c'est trop top

zut g cru que c'était ma temoiuine mais elle c le 27 bienvenu quand même
29-02-2008 14:13:52
Salut les filles, moi aussi je me marie en septembre le 13!!!! Tu n'as pas besoin de stresser beaucoup de fille son en avance sur le forum... Il faut juste que tu commences à t'intéresser aux robes mais pour le reste tu as le temps.

Ca m'enerve quand mon nom il disparait, il faudrait que ca reste tout le temps ce serait mieux!!
Eh les filles qui se marient le 13 avez vous fais attention que c'est le jour de la saint aimé!!!

Bienvenue lili
t'inquiete elle a seulement la salle le traiteur et commence la quete de la robe et des faire parts
Bienvenue lili.Ne t'inquiète pas, tu es largement dans les temps.Du moment que tu as réservé la salle et le traiteur,c'est le principal après le dj,le photographe je pense qu'il faudra y penser.Après le reste, la robe, la déco...c'est souvent des coups de
donc ça va relativement vite.Moi je me marie dans 3 mois et tout est pratiquement prêt mise à la part l'emballage des dragées (un peu trop tot).Continue dans ta lancée et profite car moi je n'ai plus rien à faire et je commence à m'ennuyer à force de compter le jours...

Merci à toutes pour vos messages.
C'est vrai qu'on avance tranquillou mais c'est pas plus mal. Maintenant j'ai trop hate d'aller choisir une robe (la semaine prochaine) et les alliances (peut-être demain!!!). Je trouve ça trop top, d'avoir à choisir pleins de trucs comme ça, les trucs de déco, dragées,....J'aurai du me marier avant!!!
C'est vrai qu'on avance tranquillou mais c'est pas plus mal. Maintenant j'ai trop hate d'aller choisir une robe (la semaine prochaine) et les alliances (peut-être demain!!!). Je trouve ça trop top, d'avoir à choisir pleins de trucs comme ça, les trucs de déco, dragées,....J'aurai du me marier avant!!!

bien d'accord mais que de stress moi qui aime recevoir et tt organisé là c un peu chiant d'etre obligé de délégué a un traiteur
Pour l'instant, pour nous c'est pas trop de stress, j'ai eu un coup de speed juste après avoir décidé d'une date. Par contre, je pense que quelques jours avant, je vais stresser!!! Par contre, j'ai peur de finir par être lourde pour mes proches à parler tout le temps de mariage (sans parler de mon futur!!!!!), pour l'instant ca va je gère (avant de virer hystérique).
Sinon pour répondre à la question de lagawelle oui on a trouvé un photographe, en fait on avait pas super le choix, mais il y en a un qui était sympa et les photos jolies alors...J'habite dans une petite ville.
C'est pour quelle date le mariage en mai?
Sinon pour répondre à la question de lagawelle oui on a trouvé un photographe, en fait on avait pas super le choix, mais il y en a un qui était sympa et les photos jolies alors...J'habite dans une petite ville.
C'est pour quelle date le mariage en mai?
6 septembre pour nous aussi
j'ai: robe+jupon+voile, mairie "réservée", salle, traiteur, faire-part
il manque: costume, alliance, lingerie+chaussure, coiffeur+maquillage, fleurs
je ne prend ni photographe ni voiture de location ni dj donc préparatifs pas trop galère
j'ai: robe+jupon+voile, mairie "réservée", salle, traiteur, faire-part
il manque: costume, alliance, lingerie+chaussure, coiffeur+maquillage, fleurs
je ne prend ni photographe ni voiture de location ni dj donc préparatifs pas trop galère
cédrine pour répondre à ta question c'est justement par rapport à la saint-aimé que nous avons choisi notre date
oui, nous nous marions le 13 sept, et je ne sais si je suis en retard dans les préparatifs par rapport à vous
oui, nous nous marions le 13 sept, et je ne sais si je suis en retard dans les préparatifs par rapport à vous
zut je l'avis scuisé ce st c une bonne idée et la st désirée c'est quand?
c le 8 mai
on a commencé à regarder un peu les alliances, par contre il faut vraiment qu'on se mette à faire les faire-parts (on les fait nous-meme) mais a l'idée qu'il y en a tant à faire....
merci louna
ne t'inquiète pas lili pour les faire-parts, nous c'est le 06.08 et ils ne sont pas faits encore..... mais c'est bon, c'est pour la forme, tout le monde est au courant ..............
pour nous c'est le 20 septembre.
on a la marie et l'eglise bien sûr, la robe, le costume, la chemise (commandée samedi dernier), la salle, le traiteur, le photographe, la vidéo et les alliances.
Il nous manque le fleuriste, le décor de la salle, les dragés, les faire part (on a une selection et il nous reste à choisir) et les accessoires de la robe et du costume. voilà !!
on a la marie et l'eglise bien sûr, la robe, le costume, la chemise (commandée samedi dernier), la salle, le traiteur, le photographe, la vidéo et les alliances.
Il nous manque le fleuriste, le décor de la salle, les dragés, les faire part (on a une selection et il nous reste à choisir) et les accessoires de la robe et du costume. voilà !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage