bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et j'ai vu que toutes les futues mariettes se serraient les coudes dans ces préparatifs alors je me suis dit pourquoi pas! je me marie normalement le 18 juin 2011 (la date étant encore susceptible de changer) et j'ai commencé les prospections. J"ai trouvé ma robe et pas mal d'accessoires mais j'hésite sur le choix de mon alliance. pourriez vous me donner votre avis svp, merci
non pas vraiment de theme pour l'instant, j'attend d'avoir trouvé le lieu car pour l'instant c'est un peu galère de ce coté là! merci pour la robe, j'en suis tombé amoureuse dès que je l'ai vu
je sais deja les couleurs que je veux car ils sont en harmonie avec la robe que je fais faire sur mesure, donc déjà commandé. et puis je me dis que le thème c'est pas vraiment obligé, j'avoue que j'ai pas trop d'idées qur le sujet
sur la photo de la robe c'est comme ça oui, mais j'ai demander que la perlage soit bordeaus et doré à la place car c'est les couleurs que nous avons choisi