Il y a une semaine, mon chéri me faisait sa demande en mariage, on a décidé de se marier en juillet 2009. Quand je vous lis, je vois qu'on est vraiment tres tres en retard dans les préparatifs, car pour le coup, on n'a rien! Mais on s'y met (ca c'est sur!). Voilà, bon courage à toutes (tous!)
bienvenue , tu n'es pas trèèès en retard certaines sont biiien en avance regarde je me suis mariée en juillet pour te donner une idée et j'ai commencée à reserver en septembre faut juste commencer à vous y mettre pour avoir des choix bonnes prépas!!
OUf!! Vous me rassurez les filles! Ce week End, on fait l'annonce a mes parents et pour l'occasion on va deja visiter des lieux pour la salle, on a deja des devis, pis je vais me renseigner pour la mairie et l'église!
bienvenue a toi,tu peux te rassurer tu n'est pas en retard c'est juste nous qui est trop en avance dans les préparations!!!ici les filles sont de bon conseil car les filles sont sincères elles disent vraiment ce qu'elles pensent!!!!
Bienvenue ciboulettec !!
Mais non tu n'es pas en retard, moi mon chéri m'a demandé début juin, on a vite eu la salle, et depuis on a rien fait (pour mariage août 2009).
C'est les filles ici qui sont super en avance (faut bien se rassurer, hein !)
cc bienvenue à toi, tu vas trouver d supers conseils sur ce forum et en plus de peux parler de tout et de rien c cool, typiquement féminin ne t'inquiètes ps tu n'es pas en retard, les préparatifs avancent parfois plus vite que prévu
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à bonjour! je suis nouvelle!