je suis toute émue.....
J'ai eu un coup de fil tout à l'heure qui m'a beaucoup émue....
Ma soeur me téléphone et on papote comme on le fais tous les jours (on habite à 850 kms l'une de l'autre et on se tel tous les jours, on est très proches)
Puis on vient à parler du mariage....
habituellement, à chaque fois que j'aborde le sujet, elle réponds brièvement.
mais cette fois ci, elle me demande pas mal de détails sur l'organisation de jour J et du repas.
ça me fais plaisir de lui raconter le programme, lui explique que je vais avoir besoin d'elle le vendredi pour préparer le vin d'honneur et les entrées pour le repas du samedi soir...
Je lui raconte également que nous allons faire faire des patisseries orientales pour agrémenter le vin d'honneur et le dessert.
et là, à ma grande surprise, elle m'annonce qu'après concertation avec mon père, ils décident de nous offrir les patisseries (180 €uros) ainsi que les entrées à faire faire par le traiteur (un gros budget,environ 200 €uros).
Comme ça je pourrai souffler le vendredi, ma soeur décide de gérer la préparation du vin d'honneur le vendredi avec la femme de mon père, je n'aurai donc pas besoin de stresser à tout préparer.
en sachant que nous financons notre mariage tous seuls à la base, je suis très touchés par leur geste...
j'en ai encore les larmes aux yeux...
ma chère maman doit être fière de nous depuis le pays des anges
voilà j'avais envie de vous faire partager ma joie....
Désolée pour le roman....
Ma soeur me téléphone et on papote comme on le fais tous les jours (on habite à 850 kms l'une de l'autre et on se tel tous les jours, on est très proches)
Puis on vient à parler du mariage....
habituellement, à chaque fois que j'aborde le sujet, elle réponds brièvement.
mais cette fois ci, elle me demande pas mal de détails sur l'organisation de jour J et du repas.
ça me fais plaisir de lui raconter le programme, lui explique que je vais avoir besoin d'elle le vendredi pour préparer le vin d'honneur et les entrées pour le repas du samedi soir...
Je lui raconte également que nous allons faire faire des patisseries orientales pour agrémenter le vin d'honneur et le dessert.
et là, à ma grande surprise, elle m'annonce qu'après concertation avec mon père, ils décident de nous offrir les patisseries (180 €uros) ainsi que les entrées à faire faire par le traiteur (un gros budget,environ 200 €uros).
Comme ça je pourrai souffler le vendredi, ma soeur décide de gérer la préparation du vin d'honneur le vendredi avec la femme de mon père, je n'aurai donc pas besoin de stresser à tout préparer.
en sachant que nous financons notre mariage tous seuls à la base, je suis très touchés par leur geste...
j'en ai encore les larmes aux yeux...
ma chère maman doit être fière de nous depuis le pays des anges

voilà j'avais envie de vous faire partager ma joie....
Désolée pour le roman....
Réponses
c'est super genial pour toi... et je pense qu'on a tous des gens qui sont fier de nous de la haut... bisoux et bon courage pour la suite en tout cas, tu vas pouvoir souffler un peu c'est cool !!!

c'est super !! je suis très heureuse pour toi... ça oui ta maman doit être très, très fière de vous

merci les filles

trop sympa !!!tu pourra souffler ...ta maman doit être très fière
bon courage pour la suite

sa me touche pour toi je suis tres tres contente pour toi c'est toujour agréable une tel surprise !!!!!!!!!!
ça c'est vraiment gentil

hoOOOOO bah j'en ai les larmes au yeux bien entendu que ta maman doit etre fiere ^^ de vous deux et tu sais une soeur reste un soeur ^^ moi perso la mienne j'en ai qu'une c un amour et je comprend que cela t'ai toucher tu sais parfois les gens reste pudique et du coup n'exprime pas trop leurs pensees ^^ je vous souhaite pleins de bonne choses a preparee ensemble to et ta soeur gros bisousss

super pour toi, c'est géniae!!! ravi pour toi!

très heureuse pour toi. tu pourras décompresser un peu le vendredi. c'est une belle surprise en tout cas.
trop génial, je comprends que tu sois aux anges pui en plus c'est un gros poids en moins
c'est une super nouvelle ca !!!! et leplus beau des cadeaux de mariage !! une aide fraternelle pleine d'amour !
cool !!! un poids en moins, un gros stress en moins aussi !!! biz jumelle !!!

c super sympa, d'avoir une famille comme cela, c pas comme la mienne qui me dit qu'elle se sacrifie pour s'habiller pour mon mariage !!!
Génial

Genial
ravie pour toi

ça fait toujours plaisir quand ça fient du

Ca fait vraiment plaisir de lire ça !
Qui y a-t-il de plus magique que des attentions comme celles-ci pour ce moment de bonheur ?!
Qui y a-t-il de plus magique que des attentions comme celles-ci pour ce moment de bonheur ?!

c'est super un famille qui s'entraide et se soutient comme ça
Tu vas pouvoir soufller un peu le jour j

Tu vas pouvoir soufller un peu le jour j

oh la la mais c'est super ça!! c'est super qu'ils te soutienne comme ça!
C'est génial vraiment, en lisant ton message sa ma mis les larmes au yeux!!
c est tres gentil de sa part

je ne suis pas émotive de nature mais à la lecture de ton post, je dois avouer que j'ai été très émue.
Il semble y avoir beaucoup d'amour entre vous, je suis heureuse pour toi. Et en plus de la joie qu'elle t'apporte, un gros stresse en moins pour toi !
Il semble y avoir beaucoup d'amour entre vous, je suis heureuse pour toi. Et en plus de la joie qu'elle t'apporte, un gros stresse en moins pour toi !
et tu n'en es surement qu'au début de l'émotion
Toute l'année pendant laquelle nous avons préparé notre mariage a été riche en surprises de ce genre (des moins bonnes aussi hélas...mais c'est oublié)et le jour du mariage, ce fut encore pire: nous avons eu de très belle preuve d'amour de notre entourage et je te souhaite d'avoir une année et une journée aussi inoubliable que pour nous
Je pense que ta maman de là où elle est est heureuse de voir cela

Toute l'année pendant laquelle nous avons préparé notre mariage a été riche en surprises de ce genre (des moins bonnes aussi hélas...mais c'est oublié)et le jour du mariage, ce fut encore pire: nous avons eu de très belle preuve d'amour de notre entourage et je te souhaite d'avoir une année et une journée aussi inoubliable que pour nous

Je pense que ta maman de là où elle est est heureuse de voir cela

Tu m'as mis un frisson là !! C super tant mieux pour toi !! ça fait du bien un peu de bonheur !!
merci pour tout vos messages, ça me touche beaucoup...
effectivement c'est une belle preuve d'amour surtout que depuis l'annonce du mariage l'été dernier on en a très peu parlé et j'avais vraiment l'impression qu'il en avait rien à faire de notre mariage....
850 kilomètres nous séparent donc pour les prépas je me sentais seule mais là le fait que ma soeur prenne en charge les derniers jours, j'ai un gros poids en moins ....
puis d'autres surprises se préparent visiblement, ma belle soeur m'a demandé le numéro de tel de ma soeur.
je crois que du coté de ma belle famille, ils y a des cachoteries derrière notre dos !!
l'emotion est déjà forte à 4 mois et demi du mariage, qu'es ce que ça va être le jour J !!!
c'est sur que maman va veiller sur moi ce jour là, je suis la 1ère de la fraterie me marier, je vais tout faire pour la rendre heureuse, mà haut chez les anges.....
allez j'arrête mon roman, la gorge commence à serrer....
bisous les copinautes
effectivement c'est une belle preuve d'amour surtout que depuis l'annonce du mariage l'été dernier on en a très peu parlé et j'avais vraiment l'impression qu'il en avait rien à faire de notre mariage....
850 kilomètres nous séparent donc pour les prépas je me sentais seule mais là le fait que ma soeur prenne en charge les derniers jours, j'ai un gros poids en moins ....
puis d'autres surprises se préparent visiblement, ma belle soeur m'a demandé le numéro de tel de ma soeur.
je crois que du coté de ma belle famille, ils y a des cachoteries derrière notre dos !!
l'emotion est déjà forte à 4 mois et demi du mariage, qu'es ce que ça va être le jour J !!!
c'est sur que maman va veiller sur moi ce jour là, je suis la 1ère de la fraterie me marier, je vais tout faire pour la rendre heureuse, mà haut chez les anges.....
allez j'arrête mon roman, la gorge commence à serrer....
bisous les copinautes

c'est vrai que ça fait plaisir de voir cette solidarité!
je te comprends c'est pareil de mon coté
je te comprends c'est pareil de mon coté

C'est génial pour toi rien n'ai plus important que la famille.

C est encore plus beau quant ont ne s y attend pas c est super je suis très contente pour toi
c beau... uen famille comme ça c super. C sûre que ta maman doit être fière

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage