Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Je suis un peu perdue...

Je suis un peu perdue...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine67
09-09-2009 10:03:47
Coucou, comme vous pouvez voir dans ma galerie, j'ai choisi ma robe, et vu que je me marie en janvier, j'aurais voulu une fausse fourrure parce que je sais que mon chéri adore ça.
J'en ai discuté avec ma témoin et elle trouve que ca ferait trop chargé ! Du coup je sais plus trop quoi faire.

Pensez-vous que ça soit trop chargé ? Si oui, que me conseilleriez vous pour me couvrir ?

Merci par avance de vos gentilles réponses !

Réponses

manue6410
09-09-2009 10:08:29
ta robe es superbe, demande conseil au vendeuse ou tu a acheter ta robe et sauron te dire si c es tro charger ou pas
samya
09-09-2009 10:09:03
je ne pense pas que ça fera chargé, et puis si tu n'en mets pas tu risquerais d'avoir très très froid.

essaye-en une avec ta robe lors de tes prochains essayages et là tu sera fixée
didine67
09-09-2009 10:10:47
Merci ! Ben j'ai demandé, elles n'ont pas de fourrure à vendre alors elles savent pas. Par contre elles m'ont proposé de me fabriquer un boléro du même tissu que la robe. Mais moi j'aime pas du tout et en plus je vais me geler !! Je suis en Alsace !!
pitoune
09-09-2009 10:13:57
Je ne pense pas que ca ferait trop chargé...ta robe te va très bien ! Tu peux prendre une petite capeline qui te cachera juste les épaules et n alourdira pas ta robe... Il en existe aussi en plume de cygne , ca rappellerait ta jolie déco et c est très vaporeux !
JASMARIE
09-09-2009 10:39:25
TA ROBE ETANT ASSEZ SIMPLE CELA NE FERA PAS TROP CHARGE ET JE TROUVE CELA TRES JOLI
cricril
09-09-2009 11:22:54
ta robe est très jolie et pour ma part je ne trouve pas que ca va faire charger avec un boléro en fourrure
en plus tu te marie en janvier alors profite car si tu mets qu'une simple étole tu va avoir froid
didine67
09-09-2009 11:28:05
Ah, merci, vous me rassurez !! Je vais me renseigner où en trouver.
dolu
09-09-2009 13:12:38
moi je trouve que tu devrai porter cette fausse fourrure car en janvier il fait froid et ils font de joli chose pour aller avec des robes de mariées!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je suis un peu perdue...