je vends 12 orchidées roses en tissu
comme le titre l indique , j ai 12 fleurs d orchidées rose à vendre car j ai acheté au début sans trop savoir les couleurs de mon mariage et là ça ne va pas !! je suis orange, chocolat et vert anis...
comme je sais que vous êtes quelques unes à faire de la déco rose...c est la dernière photo dans ma galerie !!
comme je sais que vous êtes quelques unes à faire de la déco rose...c est la dernière photo dans ma galerie !!
Réponses
coucou pitoune tres jolie dommage qu'elle ne soit pas blanche ou noir

oui je sais elles sont jolies...c est dommage mais ça va pas trop avec mes couleurs...
c'est vrais qu'elle sont jolie moi j'ai pris des arums blanc mais la qualites fait vraiment trop plastiques ( enfin a 1 euros je peux pas avoir le top non plus je sait ) du coup j'hesite a m'en servire ou trouvee d'autre fleurs pas chere blanche pour mes compo de tables
tu as regardé sur decodefete.com ou mariage-deco.com il y en a mais après reste à voir les tarifs...
pas vraiment mais la je vais attendre un peu et voir si je trouve mieus niveau qualiter pour les fleurs blanches soit arums soit orchides dans un petit commerce pres de chez moi avant de re prendre sur le net au pire des cas
je me sert chez decodefete.com c est là que j en ai acheté et les dernières que j ai prise mais pas encore reçues sont assez grosses et vendues par 2 pour 1.12 euros si ma mémoire est bonne...
ah effectivement pas trop cher la ca va c'est dans mes prix lol tu pourras m'envoyer le lien soit ici soit par mail stp merci
ok je recherche et je te le met là si ça peux en aider d autres !
pas de probleme merci pitoune
http://www.mariage-deco.com/l1/p48-search.html
voilà le lien angeacap !!!
voilà le lien angeacap !!!
merci
de rien !!
euh pitoune tu a taper quoi pour la recherche sur le site je vois pas les 2 dnas la fourchette de prix que tu indique
ah bé mer.. !!! quand je l ai refait ça marchait bien mais ça la fait plus
tu tapes orchidées et tu vas tomber sur 1 page où il n y a que ça !! il y en a meme a la fin par 6 à prix raisonnable !

merci je vois mais sont il assez gros pour mettre dans une composition de table ? lequelq me conseillerais tu pour pas qu'il fasse trop petit par raport a mes roses en bois qui seront certaine fermer mais il y en auras 3 d'ouverte donc plus grosse
j ai pris les deuxièmes par rapport à mes couleurs et elles font 10 cm de large sur 5 cm de haut !!
tu as aussi les avant dernières par 6 et blanches qui ont la même dimension mais avec la queue...qon doit pouvoir couper à mon avis mais je trouve qu elles font moins jolies que les autres car je ne vois pas le pistil du milieu...
mais elles sont intéressantes niveau prix...
tu as aussi les avant dernières par 6 et blanches qui ont la même dimension mais avec la queue...qon doit pouvoir couper à mon avis mais je trouve qu elles font moins jolies que les autres car je ne vois pas le pistil du milieu...
mais elles sont intéressantes niveau prix...
http://www.decodefete.com/orchidees-champagne-p-959.html
c est de là que viennent les orchidées roses de ma galerie et elles sont jolies et pas très chères non plus et elles ont une bonne taille !
c est de là que viennent les orchidées roses de ma galerie et elles sont jolies et pas très chères non plus et elles ont une bonne taille !
merci c'est vrais que les avant derniere sont pas cher mais moi aussi je les trouve pas tres reel mais peut etre qu'il remettrons ton model en blanc apres les fetes car la c'est une promo jusqye demain apparament enfin je garde le lien et je vais attendre elle sont pas beaucoup plus cher hors promo merci pitoune
mais plus petites que sur l autre site apparement elles font 6 cm au lieu de 10 !
tu as vu l autre lien que je t ai mis ?
ah non desolee j'avais pas vue je vais regardee
je garde le lien tres belle effectivement l'inconvenians elle n'ont pas de tige apparament et je dois piquer mes fleurs dans un pot qui comptiens de la mousse de fleuriste pour faire ma compo je ne sait pas si ce modele seras facile a placer sans tiges mais je garde quand meme au cas ou et au pire je ferais la tige moi meme ca dois pas etre sorcier lol
je regarde sous les miennes et il y a au dos de la fleur au niveau du pistil en plastique un petit trou !! je pense que tu dois pouvoir y glisser un fin fil métallique et avec un peu de colle au pistolet ça doit le faire !

ok merci pitoune je verrais j'ai ecrit au premier site afin de savoir si il en aurons en blanc apres les fetes et sinon je prendrais sur le 2 eme site
tu les as tjrs???les as tu en photo???
ça y est severinef je viens de remettre un modèle dans ma galerie....et oui je les ai tjs !!!
Pitoune tu les as eu ou la robe de tes deux petites demoiselles ??
salut pourkoipomoi ,
je les ai achetées sur e bay le vendeur est chrisparis0 , elle est super sympa , les robes sont de bnne qualité et la livraison rapide !
je les ai achetées sur e bay le vendeur est chrisparis0 , elle est super sympa , les robes sont de bnne qualité et la livraison rapide !
tres jolie les robes pitoune ainsi que les tites puce
merci !! elles étaient super contentes de faire les essayages samedi !!!
Merci pitoune je vais allé voir ça

de rien !! tu me dis si tu trouve ce qui te conviens

Ben j'aime bcp la robe que tu leur à pris
, faut que je la montre à ma fille.
par contre je sais po en quelle taille
là elle varie entre le 6 et le 7 alors d'ici septembre ...

par contre je sais po en quelle taille

il vaut mieux que tu prenne la taille au dessus , elles grandissent vite à cet age et de toute façon les bretelles sont réglables si besoin , mais d'ici le mariage elle va grandir un peu !!
tu m'etonne lol moi je viens d'envouer les photo a ma soeur pour que ma niece regarde si elle aime bien y en a aussi une en noir et blanc du coup si elle aime bien je prendrais surement ce modele car elle va etre ma demoiselle d'honneur au fait je t'avais dit que tu en aurais trouvee qui leur aurais plus aussi tu vois

c est la vendeuse de e bay ? je l ai vu en noir et blanc je crois !! j avais pensé à toi mais comme je savais pas si tu avais des petites demoiselles....
oui j'ai vue que tu avais mis le nom alors j'ai regardee et du coup j'ai vue la robe je n'avais pas de demoiselle d'honneur mais comme ca va etre la seule fille je lui ai demandee et elle a dit oui donc comme je suis trop contente je vais lui acheter sa robe enfin si elle aime bien elle car ont ne vis pas a coter donc pas evident pour la taille les robe taille bien ? je compte prendre un 12 ans si elle aime

oui, elles taillent bien !! tu as vu sur ma galerie , jade (ma blonde) et la fille de mon ami on le même age mais pas la même morphologie...! je leur ai pris du 10 ans et ce qui est bien c est qu il y a des smocks dans le dos donc c est pratique !!
merci pitoune oui j'ai vue dans ta galerie ma soeur me dit que ma niece met du 12 ans alors si elle aime bien je prendrais du 12 ans oui j'ai vue aussi le dos j'espere qu'elle aimeras car pas evident de trouvee des robes avec du noir j'en avais vue une autre que j'aimer bien mais elle etais blanche et bordeaux helas enfin j'attend la reponse de ma niece

j'oublier jolie egalement ta guepierre c'est quoi le nom du vendeur ?
oui apparement c' ce que je vais avoir pour mon mariage peuxtu me dire combien tu les vends et je vois avec ma decoratrice merci
je les vend le prix acheté soit 7.80 euros les 12....
angeacap , le nom de mon vendeur pour la guépière c est les petites sorcières...mais si tu tape guépière il y en a pleins d autres comme celà et les prix varient....
angeacap , le nom de mon vendeur pour la guépière c est les petites sorcières...mais si tu tape guépière il y en a pleins d autres comme celà et les prix varient....
merci pitoune je vais regarder ca
bon ma niece aime bien elle aussi donc je vais lui prendre en noir et blanc merci pour le tuyau pitoune
c est super !! elle sera mimi dedans !!!! de rien c est avec plaisir !!
Je ne suis pas la seule a faire de la pub visiblement pitoune...
Tu vois sans le vouloir on cite des marques
Tu vois sans le vouloir on cite des marques
on a le droit de citer des marques , on s'entraide pour les sites , mais c'est vrai que la pub en elle même , citée par des professionnels n'est pas permise...

Pitoune, où as tu trouvé tes figurines de mariés ?
Merci
Merci
http://www.mariage-deco.com/l1/p48_r6912-Resine-mariee-couple-amoureux-loydis.html
ça ira mieux comme ça , le premier que je t'ai donné ne va pas !!
ça ira mieux comme ça , le premier que je t'ai donné ne va pas !!

vu que tu fais un thème orchidées si tu en as besoin j'ai encore les miennes à vendre si ça t'intéresse...
tu les vends combien ? je viens d'en commander 6 sur le site pour voir comment elles sont.
Mais dis moi, ça m'intéresse tout de même.
Mais dis moi, ça m'intéresse tout de même.
je vends les 12 pour 7.80 euros....
tu les a vu dans ma galerie ?
tu les a vu dans ma galerie ?
besoin idée couple mariés moderne pour gateau
désolée. je voulais lancer un thème!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage