Je veux me marier en noir (page 2)
Reprise du message précédent
Réponses
Coucou,
Au salon du mariage en septembre à Paris, ils ont présentées une robe de mariée noire, par contre impossible de la retrouver... désolée
Au salon du mariage en septembre à Paris, ils ont présentées une robe de mariée noire, par contre impossible de la retrouver... désolée
http://photaurore.canalblog.com/tag/salon%20du%20mariage mais ce n'est pas celle si je cherche 

Très belle robe, et puis original. Et tu as raison de faire ce que tu as envie de faire et puis les gens qui sont invité vous connaissent alors pourquoi ça choquerais. J'ai une amie qui va aussi se marier en juillet, elle aussi et gothique, elle a choisi une robe noir avec des touches de blanc. ça fait vraiment très classe. Tu seras la princesse du jour assurée avec une belle robe pareil. Et sympa la déco rouge et noir. Je suis fan du rouge

perso, c'est ton mariage, fais ce qu'il te plait! les goûts et les couleurs ne se discutent pas

salut j'ai eté au salon du mariage cette année et il y avait un defilé 1robe sur 4 etait en noir et blanc
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/robe-de-mariee-elysa-bridal-manuella,d4458.php
je sais, il y a du vert sur les rebords, mais selon les magasins, tu peux le faire modifier !!! par contre je ne connais pas son prix… ni ton budget !!!
je sais, il y a du vert sur les rebords, mais selon les magasins, tu peux le faire modifier !!! par contre je ne connais pas son prix… ni ton budget !!!

dommage que Bloody ne passe plus sur le forum...
Pourquoi on ne l à voit plus d ailleurs ?
mystère,
elle ne s'est plus connectée depuis fin septembre
elle ne s'est plus connectée depuis fin septembre

C est dommage elle était pétillante comme fille personne à essayé de lui envoyer un mail??
pas moi en tout cas.
Mais c'est clair qu'elle a donné un bon coup de frais à ce forum, le temps qu'elle était là.
Mais c'est clair qu'elle a donné un bon coup de frais à ce forum, le temps qu'elle était là.
pour ma part la mienne est noir et blanc !! mais j'aurai aimer aussi faire moi en noir et mon mari a blanc !! couleur inversé !! alors vas y fonce !! c'est ton mariage
J'y avais pensé mais j'ai pas osé!!
Elles sont magnifiques les robes noires!!
Mais bon les traditions ont la dent dure!! difficile de les changer!
Peut etre que tu pourrais mettre une robe blanche pour le jour et une noir pour le soir!! ca choquera peut etre moins! et ca fera l'animation de la soirée
Elles sont magnifiques les robes noires!!

Mais bon les traditions ont la dent dure!! difficile de les changer!
Peut etre que tu pourrais mettre une robe blanche pour le jour et une noir pour le soir!! ca choquera peut etre moins! et ca fera l'animation de la soirée

I'm back ^^

lol
et au fait je sais plus ou t en est de la robe, tu l as deja prise ou pas? noire tjs ?
et au fait je sais plus ou t en est de la robe, tu l as deja prise ou pas? noire tjs ?
Noir un jour, noir toujours
Je l'ai pas encore prise...Mais j'ai hate.
A vrai dire à 572 jours du mariage, on désespère un peu de toujours pas avoir un sous. J'aurai enfin mon titre de Psy a la fin de l'année on espère que ça va changer les choses!
...En Avril le papa de mon futur mari vient en France (il habite Nouméa) et comme il est à la fois plutôt fortuné et généreux...On espère qu'il va aborder le sujet...Histoire qu'on puisse commencer.
Mais je pense que je vais partir en repérage de robe ce mois ci!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je l'ai pas encore prise...Mais j'ai hate.
A vrai dire à 572 jours du mariage, on désespère un peu de toujours pas avoir un sous. J'aurai enfin mon titre de Psy a la fin de l'année on espère que ça va changer les choses!
...En Avril le papa de mon futur mari vient en France (il habite Nouméa) et comme il est à la fois plutôt fortuné et généreux...On espère qu'il va aborder le sujet...Histoire qu'on puisse commencer.
Mais je pense que je vais partir en repérage de robe ce mois ci!
contente de te revoir

oui,sans faire l arriviste s il peut vous aider et des maintenant ca va vous rassurer et vous aoir concretement faire les prepas
si je peux me permettre une vlague: une psy qui choisit du tout noir?!
je plaisante, je oulais etre psy j ai fit une annee de psycho ( mais j etais trop nulle )
tiens d ailleurs moi elle est toute rose
lol
si je peux me permettre une vlague: une psy qui choisit du tout noir?!

je plaisante, je oulais etre psy j ai fit une annee de psycho ( mais j etais trop nulle )
tiens d ailleurs moi elle est toute rose
lol
Bah Jazzy 83
Le coup du psy qui s'habille en noir j'avoue c'est pas plus courant mais j'suis plus équilibrée que certaines de mes collegues qui s'habillent pas en noir et qui sont complétement pétées ^^ Mais c'est un fait : Ya pas mal de chtarbées chez les Psy LOL
Maintenant on pris pour que Beau papa soit de bonne humeur...d'humeur à faire des chèques...Je vous tiendrais au jus
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le coup du psy qui s'habille en noir j'avoue c'est pas plus courant mais j'suis plus équilibrée que certaines de mes collegues qui s'habillent pas en noir et qui sont complétement pétées ^^ Mais c'est un fait : Ya pas mal de chtarbées chez les Psy LOL
Maintenant on pris pour que Beau papa soit de bonne humeur...d'humeur à faire des chèques...Je vous tiendrais au jus

Salut Bloody,
Cool que tu sois re-là!
J'ai hate de voir les prépas de ton mariage Rock and Roll
Cool que tu sois re-là!
J'ai hate de voir les prépas de ton mariage Rock and Roll

http://www.complicite.com/fr/s05_catalogue/s05p00_gallery.php?createur=232
philippe swanne chez complicité!
philippe swanne chez complicité!
ouais phillip Swann j'ai noté ça !
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage