je voudrais votre avis
Salut à toutes,
J'ai une petite question à vous poser, je me marie en juillet 2009 normalement ce sera le 25 mais j'ai ma cousine qui c mariée le 25 juillet 1992, de ce fait j'hesite à me marier à cette date. Que feriez vous?
J'ai une petite question à vous poser, je me marie en juillet 2009 normalement ce sera le 25 mais j'ai ma cousine qui c mariée le 25 juillet 1992, de ce fait j'hesite à me marier à cette date. Que feriez vous?
Réponses
si tu hésite décale (car c'est dans longtemps, ça ne changera rien niveau préparatifs) et tu ne te posera plus la question
perso ça ne me dérangerai pas
perso ça ne me dérangerai pas
Ca dépend ^^
Si je pouvais changer la date sans problème, je changerais !
Mais si c'était la seule date possible, tant pis !
Si je pouvais changer la date sans problème, je changerais !
Mais si c'était la seule date possible, tant pis !
oui si vraiment ça te pose un souci, change la date, t'as encore le temps pour le faire.
Mais je ne vois pas en quoi ça pose un problème.
Mais je ne vois pas en quoi ça pose un problème.
pour le moment j'ai rien de réseerver je dois aller à la mairie en fin de semaine pour voir les dates dispo.
Cela ne gène pas mon futur pour le 25/07 mais il me comprend. Il m'a dit tu verras dans qques années tt le monde aura oublié que vs etes mariés le meme jour.
Pt point aussi masoeur sera mon témoinn et elle a été témoin a ma cousine , témoin 2 fois et pe etre 2 fois à la meme date
Cela ne gène pas mon futur pour le 25/07 mais il me comprend. Il m'a dit tu verras dans qques années tt le monde aura oublié que vs etes mariés le meme jour.
Pt point aussi masoeur sera mon témoinn et elle a été témoin a ma cousine , témoin 2 fois et pe etre 2 fois à la meme date
C'est vrai que pas mal d'années ont passé depuis, donc ton chéri a raison, les gens auront sans doute oublié !
Moi ca me derangerai pas u tout c'est plutot rigolo pose la question a ta cousine pour saoir si ca la derange mais bon je pense pas que ca derangera qui que se soi!!

oui mais je ne vois toujous pas où est le pb. Mais si vraimentça te perturbe alors en effet choisis une autre date

Salut, franchement, moi ça ne me dérangerai pas du tout, c'est quand même pas la même année.
Mais bon change si tu le sents pas..
Mais bon change si tu le sents pas..

merci pour votre aide
c vrai cela fera 17 ans de mariage pour ma cousine et son mari le jour de notre mariage
c sympa de donner votre avis
c vrai cela fera 17 ans de mariage pour ma cousine et son mari le jour de notre mariage
c sympa de donner votre avis
tu n'as qu'à demander à ta cousine ce qu'elle en pense c'est le mieux !!
Et puis ça peut être sympa pour elle que tu te marie le même jour, ça fait un petit clin d'oeil
Et puis ça peut être sympa pour elle que tu te marie le même jour, ça fait un petit clin d'oeil

moi aussi si je pouvais changer la date je le ferais c ton jour et QUE TON JOUR moi il ne faut pas que ta famille se disent A OUI C LE MEME JOUR QUE SA COUSINE il faut qu'ils ne penssent qu'a toi.
j'étais du meme avis que toi lydia45; maintenant je ne sais plus avec vos avis positif sur le meme jour, en plus mon 2ème témoin sera ma cousine. Pour le moment jre ne pe pas en parler à ma cousine elle n'est pas encore au courant
si rien est décidé change de date comme ça chacun la sienne!!
moi je me marie aussi le meme jour qu'une de mes cousines et ca ne me gene absolument pas je vois pas ou est le problème et je sais que ca ne la gene pas non plus au contraire ca lui fait plaisir !
Après chacun son avis !
Après chacun son avis !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vois pas trop le problème en fait ce serai il y a moins de 5 ans ... à la rigueur là c'est depuis 1992 pardon mais je me souvien pas du tout de la date des mariages de ma famille et entourage pourtant ... ça lui pose un petit soucis à ta cousine ? si non bah si son couple dure si bien peut être est ce la bonne date

si c est la date que vous avez choisi je ne vois pas ou est le probleme meme si ta cousine s est mariée il y a des années de cela a cette date...
mais si ca commence a te faire reflechir alors recherches en une autre
mais si ca commence a te faire reflechir alors recherches en une autre
Moi perso je n'aimerais pas que quelqu'un de proche ai la même date de mariage que moi... Nous devions nous marié le 16 Mai 2009 mais c'est la date de mes beaux parents alors ça sera le 23 mai pour nous !
Chacun sa date, c'est tellement un beau jour !
Chacun sa date, c'est tellement un beau jour !
Perso, ça ne me gênerait pas. L'important, c'est vous deux et votre mariage.
Je ne comprends pas où est le problème... Donc ça ne me gênerait pas...
A quelques jours près, nous nous marions pour les 30 ans de mariage de mes parents et franchement, si j'avais pu avoir la même date, ça m'aurait fait très plaisir
A quelques jours près, nous nous marions pour les 30 ans de mariage de mes parents et franchement, si j'avais pu avoir la même date, ça m'aurait fait très plaisir

moiaussi je dois me marier le 25 juillet 2009 et je ne changerai pas c pas grave tu sais c pas evident de trouvez une date unique puis 1992 ya prescription non

Perso ça ne me génerais pas. Mon mariage tombe le jour de l'anniversaire de mon frère..j'étais tellement contente que j'ai même pas percuté sur le coup..il l'a pris avec le sourir et je lui ferais un petit cadeau ce jours-là. Après on s'appelera mutuellement : moi pour son anniversaire tout court et lui pour mon anniversaire de mariage, je trouve ça sympas..
.
Mais si tu en éprouves une gêne, que tu veux une date différente, rien que pour toi, alors n'hésite pas à changer de date.
Faites-vous plaisir
Mais si tu en éprouves une gêne, que tu veux une date différente, rien que pour toi, alors n'hésite pas à changer de date.

Faites-vous plaisir

mon cousin se mari le mois prochain le jour de mon anniversaire au depart ça m'a fait drole 'pas deçus bien sûr) mais au moins je suis sure de faire la fête ce jour là
tout dépend ce que tu veux toi si ça te gêne à toi ou à elle ou à toute les deux ou pas du tout 15 ans il y a pas peromption ?
tout dépend ce que tu veux toi si ça te gêne à toi ou à elle ou à toute les deux ou pas du tout 15 ans il y a pas peromption ?
La tante de mon chéri s'est mariée un 1er aout et ca a fini en divorce du coup elle voulait pas qu'on se marie a cette date car elle croit que ca va nous porter malheur... mais nous on y tient a cette date donc on ne changera pas

merci a vous toutes pour votre avis.
je pense que je vais me marier a cette date car mon chéri y tient .
je lui feterais son anniversaire de mariage ce jour la.
je pense que je vais me marier a cette date car mon chéri y tient .
je lui feterais son anniversaire de mariage ce jour la.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage