Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j'en peux plus

j'en peux plus

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gigi457
06-02-2008 21:06:08
Salut les filles,
Je vous écris parce que je n'ai pas le moral et je sais pas à qui parler. Je suis étudiante et je viens d'apprendre que je n'avais pas mon semestre, je suis dégoutée et en plus, j'arrete pas de m'engueuler avec chéri à propos du mariage. Vous connaissez déja l'histoire de notre traiteur et ben je veux changer et pas lui et donc on n'arrete pas de se disputer. Il ne veut pas changer parce que c'est un ami de sa mère et qu'elle veut pas en entendre parler. Je pete un cable, j'ai l'impression d'être moins importante pour lui que sa mère et ça me rend dingue. Je suis sûre qu'on va se séparer, soit maintenant, soit plus tard mais ça marchera pas tant qu'il arrivera pas à grandir.Je vois pas ce que je peux faire.Lui veut plus qu'on parle du mariage parce que c'est toujours sujet de dispute (pour moi, ça devrait être un sujet heureux).S'il vous plaît aidez-moi, j'en ai gros sur le coeur...

Réponses

MANU49
06-02-2008 21:14:11
Je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te réconforter mais je suis d'accord avec toi sur une chose, je pense qu'il doit mûrir. Je ne suis pas sure que ce soit le mariage qui soit source de problèmes (comme le dit ton chéri) mais plutôt sa mère. Quelle vieille peau celle là, je suis vraiment peiné par ce qui t'arrive. Il faut qu'il comprenne que sa famille, c'est toi maintenant. Sa mère doit rester dans son coeur et dans sa vie, mais elle n'a pas à décider de votre mariage (même si elle paye une partie), c'est votre journée MERDE ALORS!
Clarinette
06-02-2008 21:19:44