Salut les filles,
Voilà, hier je viens de passer ma fin d'aprem et début de la nuit aux urgence. Mon conjoint est diabétique insulino dépendant, et il a fait une grosse hypoglycémie en plein cinéma. la totale, sueur, perte de conscience, convulsions, perte de mémoire.... Toute les 5 minute il me posais les même questions. On est ou? qu'est ce qui s'est passé? c'était une grosse hypo? on était ou? au ciné? on regardait quoi? et rebelotte 5 minute aprés Il l'ont perfusé, déperfusé quand sa allait mieux, 10 minute aprés il a de nouveau fait une hyppo allez on reperfuse... On est arrivé a 6 heure on y est parti a minuit...
J'avais fait quelques préparatif ( sous vêtement, bijoux) ce jour là, mais je devais voir avec lui ces vêtements, et d'autrs trucs, je pourrias pas le faire... je suis exténué, tout cet orga, mon fils de 8 mois qui a une rhyno pharyngite, qui me la donné ( donc pharyngite) on est tout les deux sous antibio, il manquait plus que ca... j'en ai marre...

j'ai plus envie de m'occuper de tout ça... de toute façon dans notre couple y a que moi qui y prête attention, lui il est a la limite de me demander pourquoi je fais ça (il se l'est jamais permis et fais tout ce que je lui demande...mais bon)
j'ai plus envie de rien faire...