Qu'en pensez vous? Et avez vous une idée du prix?
J'hésite à acheter moi même des roses et à récupérer les pétales la veille du mariage mais est ce qu'il ne vont pas faner d'ici le lendemain?
c'est pour les jeter quand? à la sortie où dans l'église?
car ma fleuriste m'a déconseillé à l'église devant la mariée car elle a déjà vu une mariée glisser sur un pétale!!!
non seulement ça tache le sol, mais effectivement on peut glisser dessus.
Certaines villes interdisent complètement le lancé de pétales fraîches. Les artificielles sont souvent tolérés si ramassées dans la foulée.
Hum hum si ça glisse et ça tache j'hésite alors.
Il y a la solution des pétales artificielles mais si il faut les ramasser dans la foulée ça va pas être possible.Je ne vais pas faire le ménage devant la mairie le jour de mon mariage hihihi!!!
J'ai fait un mariage où il y avait des pétales fraiches, c'était très joli. Personne n'a glissé et personne n'a été taché. Par contre les pétales étaient blanches ... je ne sais pas si ça peut jouer.
coucou,
j'avais choisis aussi des petales de rose fraiche à jetter a la sortie du temple et pour des raison economique on a opté pour des fleur de cerisier et de poirier qui son en fleur se moment et j'en ai rammasser que je fais seché....