roo je sais pas encore comment faire non plus , je vais me pencher sur la question, j'aime bien, l'histoire des petits sac, que je pourrais distribuer avec les deco de voiture ... a reflechir
Moi je prend des gros confettis en coeur (papier), sinon j'ai des pétales en tissus mais je les garde pour l'entrée dans l'église, sinon si on les jette a la sortie, la ville risque de nous demander de les ramasser... faut se mefier de ca.
Moi mon mari viens me chercher chez mes parents donc du côté de la belle-famille ils vont décorer les voitures avant de partir et en attendant qu'ils viennent je pense que de notre côté on va s'occuper des autres voitures.
je vais les mettre ds un panier et a la sortie de la mairie chacun des invités prendront une poignée !!
Au depart je voulais faire un petit pochon de petale pour chacun mais ca fait du boulot en plus
on a choisi aussi les petales de fleurs pour sortie ceremonie d'engagement, on hesite encore entre les mettre dans un gd panier et demander à nos demoiselles d'honneur d'en distribuer ou faire des petits pochons??? à voir