Sortie d'eglise
Salut les filles alors vous avez prévu de lancé quoi à la sortie de l'église? pour ma part je suis en train de récolter de la lavande et de la faire sécher
Réponses
moi ca sera des confettise en forme de coeur rouge rose et blanc ainsi que des bulles
Du riz pour la fertilité!!
On est en train de cueillir des roses et de faire sécher les pétales. C'est sympa ça fait genre pot pourri et les pétales volent bien!
attention les filles,demandez au curé si c est autorisé le riz car maintenant dans beaucoup d endroit le riz est refusé!

mon temoin avait acheté un truc genre, eeee je c'est pas comment sa s'appel lol ... en faite c'est des batons avec des confetis a l'interieur et sa fait boom lol. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, bref c'etait simpa
ps: attention avec la lavande si elle est pas bien seche sa tache

ps: attention avec la lavande si elle est pas bien seche sa tache

salut,
moi aussi je suis ne pleine récolte de lavande! lol
aussi il y aura des bulles de savons.
le riz c'est pas bien, IL Y A TROP DE GENS QUI MEURENT DE FAIM!!!!
moi aussi je suis ne pleine récolte de lavande! lol
aussi il y aura des bulles de savons.
le riz c'est pas bien, IL Y A TROP DE GENS QUI MEURENT DE FAIM!!!!

je pense que ca s' appel tous simplement un canon a confettis
il en vendent sur le site mariage.com
http://www.le-mariage.com/boutique/easyshooter.html

http://www.le-mariage.com/boutique/easyshooter.html
moi ca sera bulles de savon :)
moi aussi, la lavande est en cours de séchage!
On voulait des gros confetti mais le curé veut qu'on balai après
Donc je lui ai dit des pétales de rose ça ira, il a tiqué mais ho c naturel hein peut po faire mieux et j'ai po envie de demander à qq'un de balayer et je tiens à mon jeter de pétale naméo
Donc pétale de rose et bulles

Donc je lui ai dit des pétales de rose ça ira, il a tiqué mais ho c naturel hein peut po faire mieux et j'ai po envie de demander à qq'un de balayer et je tiens à mon jeter de pétale naméo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Donc pétale de rose et bulles
nous c'était gros confettis en forme de coeur et bulles. le prêtre nous avait donné une feuille qui disait que c'était interdit, on a fait comme si on était pas au courant de ce qui se préparait... les copains avaient prévu de balayer mais pris dans l'ambiance... il en est resté pendant des semaines sur la place de l'église!
Perso, nous n'avons rien prévu du tout... mais je me pose la question si ça se fait forcément ou si c'est à l'initiative des personnes qui forment la haie d'honneur
j'hésite encore entre les pétales de roses ou le canon à confettis

pour nous ça sera des confettis en forme de cœur
j'avoue ne pas avoir demandé a l'abbé si c'était autorisé
mais je pense que si c'était interdit il nous l'aurait dit direct
je demanderait quand même au cas où
j'avoue ne pas avoir demandé a l'abbé si c'était autorisé
mais je pense que si c'était interdit il nous l'aurait dit direct
je demanderait quand même au cas où
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour nous se sont des bulles. Les petites bouteilles sont en forme de bouteilles de champagne et de flutes à champagne!
Pour nous aussi ça sera surement des bulles de savon ! Comme ça ça amusera les enfants !
Pour nous cela sera des coeurs en papier de soie ivoire... j'ai pris une couleur neutre car j'ai peur qu'une couleur autre déteigne sur ma robe en cas de pluie !!!
Pour nous surprise totale!! C'est ma belle-soeur qui s'en occupe. Tout ce que je sais, c'est pas de riz

Nous aussi, des bulles...pleins de bulles. On m'a déconseillé la lavande : ça gratte, ça fait "nuage de moustiques" sur les photos et ça s'accroche dans le chignon ! m'a-t-on dit !
ma sœur a eu de la lavande à la sortie de l'église et tout lui est rentré dans la robe, je vous raconte pas le désagrément...
Donc moi, j'ai opté pour des bulles aussi !
J'en ai trouvé des formes differentes sur www.mariage-discount.fr
Donc moi, j'ai opté pour des bulles aussi !
J'en ai trouvé des formes differentes sur www.mariage-discount.fr
pour nous se sera des pétales de rose en papier vert anis et blanc.
Je savais pas qu'il fallait demnder l'autorisation pour ce genre de chose...!,
Bises
Je savais pas qu'il fallait demnder l'autorisation pour ce genre de chose...!,

Bises

nous se sera des petales rouges et blanches, ou des confettis.
pour nous pétale de rose turquoise et beige pas encore acheter mais bon je pense que je vais bien réussir trouver ca quand meme et confettis bien sur pas de fete sans confettis

nos couleurs etant le jaune te le vert, ma maman a cueilli dans fleurs jaunes: mimosa, jonquilles, roses et qu'elle a fait sécher ensuite!
nous pas besoin de balai.. y a 1 deuxième mariage juste après nous!! lol!!
ou sinon j'ai dit "c'est la voiture balai...qui balaye!!"lol
nous pas besoin de balai.. y a 1 deuxième mariage juste après nous!! lol!!
ou sinon j'ai dit "c'est la voiture balai...qui balaye!!"lol
confétti coeur (violet et fuschia) et riz (tradition oblige!) de trucs a bulle pour les petits (plus pour les amuser enfin a voir) une machine à bulle pour l'éffet

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage